Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Alex0821


rendal

CitationCiter ce message 

Bienvenue monsieur.

"Monsieur" ? Aie, aie, aie...je suis vraiment vieux  ;)

rendal-le-vieux

The Reg

Et bien, bienvenue ! :) On espère avoir gagné un nouveau membre fidèle.

Heureux de voir que je ne suis plus le seul ici à me rappeler des diffusions de France 3. ^^

Léo Pard

Bienvenue à toi, rendal. ;)

Sam Szyslack

Salut Durendal, et bienvenue. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

rendal

CitationHeureux de voir que je ne suis plus le seul ici à me rappeler des diffusions de France 3.
Ce serait surprenant que l'on ne soit que deux à avoir regardé les Simpsons passés dans les "Minikeums"...

rendal-le-minisurpris

The Reg

Citation de: rendal le 13 Fév 2015, 22:21 Ce serait surprenant que l'on ne soit que deux à avoir regardé les Simpsons passés dans les "Minikeums"...
Sur ce forum oui et non.

Ceux qui se souviennent de l'époque France 3 (dans les Minikeums ou en dehors) ne sont pas si nombreux. Puisque déjà pour vraiment s'en souvenir faut avoir au moins 25 ans. Tu élimines déjà une bonne partie de nos membres.

Ensuite y'a ceux qui n'avaient pas le droit de regarder (j'étais en primaire à l'époque et je sais que certains dans ma classe n'avaient pas le droit alors, ma mère me laissait mais non sans réticence à cause des gros mots) et ceux qui à étaient passé à côté pour d'autres raisons à ce moment, et qui ne s'y sont mis que plus tard.

Ensuite, y'a des québécois ici, pour eux c'est mort. Quant aux belges, ces derniers je crois qu'ils reçoivent France télévision mais j'imagine qu'ils étaient quand même plus devant leurs chaines...

Colonel Hapablap

Voilà qui est mieux au niveau de l'emplacement du message :) :

Salut, je suis le site depuis plus de 5 ans, les news, les dossiers tous pertinent, bref c'est ma source de connaissance principale sur les Simpsons, je décide enfin de m'y inscrire. :p

Je rajouterai que j'espère que les Simpsons ne cesseront pas de sitôt, et qu'ils ont encore de belles années devant eux, tout comme le site SimpsonsPARK. :)

homey


Colonel Hapablap

Merci mossieur Scintillant.  :D

Maurry Christmas!

Bienvenu !

Fun Fact : Quand j'ai lu ton pseudo pour la première fois j'avais lu Colonel Handclap :D. (Bideway, c'est un bon personnage dans la série)

Colonel Hapablap

Ah ^^

Tu es fan aussi de Better Call Soul? C'est cool, je partage pas mal d'intérêt avec les membres d'ici on dirait. :)

Bart78


Dundee

Bienvenue à rendal et à Colonel Hapablap :)!

Des nouveaux membres, ça faisait longtemps, donc ça fait évidemment plaisir ;).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

YvesRaymond Cul

Bonjour a tous, mon vrai nom est Axel, ça fait un moment que je suis membre sur Simpsons Park et que je fait des chronique, mais je rejoint le forum que maintenant. J'ai 17 ans et j'habite dans le vaucluse.  Les Simpson, c'est vraiment ma serie prefere, mais j'aime aussi South Park et Futurama entres autres. En musique je suis un fan de Hard Rock et Heavy Metal, ce qui fait que j'aime les épisode avec des Guest de ce style la. J'ai beau être jeunes, j'aime plutôt les saisons old school des années 90. Je suis fan des Simpson depuis tout petit, mais c'est réellement depuis mes 8 ans que je suis un grand fan j'ai grandit en regardant surtout les 10 première saison.