Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Bart78


ShadowG

Merci à tous !  :)

SimpsonsBricks

Citation de: ShadowG le 28 Oct 2015, 14:09
Bonjour à tous, je m'appelle Michel.
Je suis un fan des Simpsons depuis 6,7 ans environ.
J'ai vu la plupart des épisodes (sauf les saison 26 et 27).
Bienvenue
(dommage tu n'es pas collectionneur :'( )
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Springfieldien39

Salut  tout le monde!

Je m'appelle Emilio j'ai 12 ans et je suis un grand fan des simpson depuis que mon grand frère ma fait découvrir il y a 7 ans.J'adore les simpson, pour leur humour (parfois très malin et parfois un peu moins mais c'est ça qu'on aime ;) :D) et leur univers. J'ai une grande collection et j'ai vus tout les épisodes au moins 3 fois (saison 1 à 27) il m'est arrivé de me regarder des épisodes pendant 4heures non-stop c'est vous dire.
Enfin bref je suis très content de m'être inscrit sur votre super site

Kyioии

Bienvenue Springfieldien39, j'espère que tu t'épanouiras bien sur notre forum ;).

SimpsonsBricks

Citation de: Springfieldien39 le 30 Oct 2015, 14:51
Salut  tout le monde!

Je m'appelle Emilio j'ai 12 ans et je suis un grand fan des simpson depuis que mon grand frère ma fait découvrir il y a 7 ans.J'adore les simpson, pour leur humour (parfois très malin et parfois un peu moins mais c'est ça qu'on aime ;) :D) et leur univers. J'ai une grande collection et j'ai vus tout les épisodes au moins 3 fois (saison 1 à 27) il m'est arrivé de me regarder des épisodes pendant 4heures non-stop c'est vous dire.
Enfin bref je suis très content de m'être inscrit sur votre super site

Bienvenue on va parler MP :D
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

The Reg

Bienvenue, cool de te voir :), on a plein de nouveau monde qui arrive dites-donc (même si peu sont très loquaces).

Dr. Nick

Pas mal cette connaissance de la série à 12 ans. :) Bienvenue.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83


SimpsonsBricks

Citation de: Dr. Horrifick le 30 Oct 2015, 15:15
Pas mal cette connaissance de la série à 12 ans. :) Bienvenue.
A moi tu le dis pas *jaloux*
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Dr. Nick

Ah mince, j'avais pas vu que tu as 12 ans.

Excuse-moiiiiiiiiii... :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

SimpsonsBricks

<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Springfieldien39


Springfieldien39


Lélé89

Bonjours à tous !  :)

Voilà.
Cela va déjà faire un petit bous de temps, que je me suis inscrite sur ce forum. J'ai pris mon temps afin de tout découvrir, car n'étant pas douée avec l'informatique (et l'orthographe) : je vais sur ce forum tout en prenant mon rythme et si mon temps me le permet car : les études, la famille, les amis... Et la santé passent avant toutes choses !

Je me suis fais un plaisir de laisser revivre mon côté " critique ", qui est une nature inscrite en moi tout comme cette passion pour l'écriture.
Tout d'abord, voici la signification de mon pseudonyme : Lélé, c'est mon surnom depuis mon enfance ! Mon vraie prénom : Léa et 89 représente les deux premier chiffe du département de la Bourgogne, connu pour le vin et bien d'autre encore.

Pourquoi suis-je venue ici ?
Tout simplement parce que je suis une véritable fan des Simpson ! Je connais TOUS les personnages par cœur sur le bous des doigts, même si quelques épisodes commencent à s'effacer de ma mémoire quitte à les regarder en boucle pour m'en rappeler : lorsqu'on aime, on ne compte pas le nombre de fois que nous passons devant un site en streaming gratuit, sans pub, sans bug et surtout : en français et non en québécois !
N'ayant pas la possibilité d'en parler avec mon entourage, je savais très bien qu'il existait des forums pour parler (autre que des réseaux sociaux), mais comme je n'aime pas trop aller sur internet car me connaissant je serai très bien capable de re devenir accros à quelque chose (par ailleurs cela va faire 5 mois que je ne suis plus une facebookienne car ça m'apportait que misère et mal être, même en étant abonnée à une page concernant les Simpson !!)... BREF.
Re tourner sur Google ne me fait pas peur, car je reste raisonnable, alors j'espère que je ne regretterai pas de mettre inscrite sur ce forum, qui pour le moment me plait énormément !

Aussi, je n'ai pas dis depuis combien de temps je suis une fan...
Cette année là, j'ai 17 piges (comme dis Bart). Cela va faire pile 7 ans que je suis fan de cette famille complètement dingue, qui me faire extrêmement rire ! Grâce à cette série, ça me remonte le morale alors je serai très triste, déçue ce que vous voulez si Les Simpson devaient disparaître ...
7 ans que je suis amoureuse de cette série, et l'on me prend pour une enfant... Excusez - moi une fois de plus, mais ce n'est pas parce que cette série est en jaune avec des voix bizarre et des aventure du genre Matt Groening que c'est pour les gamins ! Alors s'il vous plaît, arrêté les cliché !
C'est pour TOUT LE MONDE !!
Et très franchement, entre les Simpson, Americain Dad, Futuramas et bien d'autre encore je préfère regarde ceci que les princes de l'amour et d'autre bêtises qui rendent les jeunes comme des zombies ! ...

Bref. Je m'emballe.
Ma passion c'est les Simpson, ma famille et mes deux meilleures amies. Mais je serais toujours folle de mon minou, ma bouillotte, mon chat - chat ... Bref, mon animal de compagnie tout doux tout poilus, bref ma boule de poile quoi je l'adore et je ne pourrai jamais m'en passer !

Voilà, vous savez à peut près tout de Lélé89.
Sur ce, bonne après - midi en ce dimanche 15 novembre ensoleillé malgré l'humidité.  :)
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)