Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

oS xflash

Bonsoir a tous , Jérémy 35 ans du val d'oise

The Reg

Bienvenue à toi ! :)

(On multiplie les Jeremy sur ce forum.)

Kyioии

Je te souhaite la bienvenue ici. J'espère que tu t'y plairas ;) !

Maurry Christmas!

Salut Jérémy, et bienvenue !

Messi-simpson

Bienvenue à toi!  ;)
Yo

Ilario


M. Sparkle

Sois le bienvenue sur notre magnifique forum, j'espère que tu t'y plairas.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Bienvenue sur le forum ;D Désolé pour le retard, mais mieux vaut tard que jamais.

Masta

Après des semaines à passer discrètement et à lire des choses ici et là, j'ai décidé de sauter le pas.

Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "fan hardcore" des Simpson mais ils ont toujours eu ma sympathie et c'est toujours un plaisir de regarder leurs épisodes. Je compte bien rattraper mon retard, que ce soit par moi-même ou grâce à la communauté.

Sur ce, pour faire vite : Matthieu, 25 ans, licencié d'histoire et en recherche d'emploi principalement dans le journalisme, surtout fan de Formule 1 (et là vous devinerez QUI m'a amené ici... ;D ) mais également très intéressé par le cinéma où je rattrape également mon retard. J'écris beaucoup (voyez mon blog en signature + un petit essai voici deux ans), je pense trop et j'ai la flemme de faire une grosse description, vous verrez bien zut :P

The Reg

Bienvenue Matt, toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres.

Et pour la vanne trop mdr lol ptdr : J'ai hâte d'apprendre à te connaître. 8) Je suis sûr que tu es hilare.

Dr. Nick

Masta21 sur SC je suppose ? On se connaît très probablement, vu que sur ce site, je suis un autre Nick, une certaine souris que tu connais sans doute... ^^

Bienvenue sur le fofo en tout cas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Bienvenue sur le forum Masta ! :) J'espère que tu t'y plairas.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 10 Fév 2017, 22:54
Bienvenue sur le forum Masta ! :) J'espère que tu t'y plairas.

Same :)

Léo Pard

Masta... j'ai déjà vu ce pseudo quelque part. ;D Bienvenue. ;)

Masta

Citation de: Dr. Nick le 10 Fév 2017, 22:51
Masta21 sur SC je suppose ? On se connaît très probablement, vu que sur ce site, je suis un autre Nick, une certaine souris que tu connais sans doute... ^^
Comme j'ai dit, je lisais déjà le forum avant, donc j'ai fait le rapprochement 8)

Merci à vous ;) Et oui Gai-pard, on se connaît aussi  ;D