Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Bart78


Dimitri

Bonjour,

Moi c'est Dimitri, Fan des Simpson depuis plus de 25 ans mais aussi de l'univers Disney.

Mon personnage préféré dans les Simpson c'est Homer, il me fait trop rire lol

Je viens de découvrir ce site et c'est avec un réel plaisir que je viens de m'inscrire  :)

The Reg

Bienvenue Dimitri, content d'accueillir un nouveau membre. :) J'espère que tu te plairas ici. Depuis 25 ans, te voilà directement dans le cercle des fans les plus anciens présents sur ce forum.

Alex0821


Kyioии

Sois le bienvenue dans le forum, on espère que tu vas te plaire ici :) !

Ilevan

Salut

Ca fait un petit moment que j'ai découvert tsp le site, mais j'avais pas trop le temps pour le forum.

Donc voilà je me jette à l'eau. Concernant la série je l'ai découverte y a de ça une petite dizaine d'année sans rien y comprendre. Je m'y suis remis suivant les diffusions de W9 y a 4 ans et c'est il y a peu (4/5 mois) que je me suis mis aux anciennes saisons qui ont déchaîné mes passions pour la série

Ce qui m'a vraiment plu dans les vieilles saisons c'est le côté franchement engagé de la série dans certains épisodes, et touchant et très léger dans d'autres. La série arrivait à couvrir un super large éventail de sujets, et elle a beaucoup plus de mal maintenant ; c'est sans doute pour ça que j'ai autant aimé les premières saisons.

C'est d'ailleurs dans ces saisons que je suis devenu fou des personnages de Lisa et Abraham. Lisa est une battante avec des idéaux, mais aussi et surtout une petite fille de 8 ans qui agit comme telle et qui est très touchante de ce fait ; Abraham quant à lui me déclenche un fou rire quand il ouvre la bouche... tout ça encore et toujours dans les anciennes saisons.

Voilà, je suis donc fan récent et membre récent, et j'ai hâte de voir ce que le forum peut proposer à un fan affamé de connaissances sur la série comme moi :)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

DarpaSaly69

Sali salut à toi


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Hey bien le bonjour/bonsoir à toi Ilevan :) !

The Reg

Bienvenue à toi Ilevan !

Alex0821


Bart78


Pop

Bonjouuuuur !

En tant que grande fan des Simpsons je cherchais un petit coin sympa avec d'autres fan pour pouvoir discuter. Ca fait maintenant quelques années que j'adore cette famille et qu'elle me fait rire et j'essaye d'avoir depuis peu tout les coffrets, peut-être qu'un jour j'aurais les 29 saisons sur mon étagère...

Sinon me concernant je suis étudiante, 20 ans et fan depuis hmmmm peut-être mes 12-13ans. Concernant mes personnages préférés c'est difficile il faut dire que je les aime tous, mais j'avoue avoir un petit faible pour Ralph son côté attachant, et Ned le voisin parfait. Voila je pense avoir fait le tour  :)

A très vite j'espère !

Maurry Christmas!


DarpaSaly69

Sali salut à toi.