Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

#1965
Bienvenue Pop !  :D

Je viens de me rendre compte qu'en fait, quand je suis arrivé sur le site il y a 2 ans, je m'étais pas présenté..   :(

Pop

Merciiii à vous !

Vaut mieux tard que jamais Chris

ChrisPlayer24

Bon ben dans ce cas..  ;D

Je m'appelle Christopher (Chris je préfère ^^) j'ai 19 ans, j'habite à Soignies comme H 2 B en Belgique, je suis fan des Simpson depuis petit en commençant par la VHS en 2003, mes passions sont : Les séries, les films, les BD, la musique, les jeux vidéo. ^^

Voilà je dis juste ça :D

The Reg

Oups je n'avais pas encore vu ce post, un grand bienvenu à toi Pop !  :)

Dr. Nick

Sois la bienvenue ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Bienvenue sur le forum ;D

Bart78


Solarius

Bonjour, je suis Solarius. Vous m'avez peut être déjà vu sur des forums comme : Touhou France, des combats entre filles ; Oniromancie, programmer des RPG pour les nuls ; ou encore Luigi's Mansion, le forum qui fait peuuur ! Mais aujourd'hui, je suis ici pour me présenter sur le forum The Simpsons Park. Car comme on dit : quitte à être fan d'une série qui plonge irrémédiablement vers l'enfer, autant la suivre jusqu'au bout !
Non je dis ça pour plaisanter, en vrai je n'ai absolument rien contre les nouvelles saisons ^^

Bref, j'ai 22 ans, et je suis ce que l'on appelle un fan de la dernière heure. En effet, même si j'avais déjà vu quelques épisodes étant enfant, je ne m'y était jamais vraiment intéressé. Et c'est il y a quelques mois à peine que j'ai décidé de regarder l'intégralité de la série, et ça m'a donné envie d'en parler.
Je me suis rendu compte d'ailleurs que j'avais parfois un point de vue très différent de la plupart des gens d'ici (je considère que "l'ennemi d'Homer" est le pire épisode de la série), et c'est ce qui m'a motivé à faire une critique de chaque épisode.

Mes personnages préférés sont Lisa et Homer. Pour moi ils sont ex-æquo, et je ne saurais pas dire lequel je préfère.

En-dehors des Simpson, je m'intéresse à beaucoup d'univers différents, jusqu'à Death Note et Touhou Project (vous noterez d'ailleurs que mon avatar est une référence à "Bad Apple"). Je suis fan de Doctor Who (d'ailleurs cette série là aussi je me suis mis à la regarder depuis le début... Faut croire que j'ai un faible pour les séries interminablement longues ^^).
Je suis fan de jeux vidéo, mais aussi de jeux de rôles.

Voilà je crois que c'est tout. à plus dans les fils de discussion o/

PS : Au fait, je souhaite saluer la personne qui s'occupe de répondre aux messages sur la page Facebook. Sans elle je n'aurais probablement pas pu réussir à m'inscrire ^^

PPS : D'ailleurs, si vous savez comment on fait pour mettre des images dans la signature, je veux bien un tuyau.

The Reg

#1973
Bienvenue Solarius. :) Cool de voir des gens qui s'y mettent sur le tard aussi. L'ennemi d'Homer un des pires de la série, en effet, c'est une opinion peu répandue ici.

CitationPS : Au fait, je souhaite saluer la personne qui s'occupe de répondre aux messages sur la page Facebook. Sans elle je n'aurais probablement pas pu réussir à m'inscrire ^^
Et bien... merci. :)

Pour l'image dans la signature, la petite photo en dessous du bouton pour souligner, ça te fera apparaitre deux crochets img, entre ces crochets, tu mets l'adresse de ton image et hop.

DarpaSaly69

Salut à toi et bienvenue.


Brad Python

Hello !
Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans et je fais des études dans le jeu vidéo !
J'étais très fan des Simpson vers mes 10 ans et je regardais en boucle le DVD du film et quelques DVDs des épisodes.
Je me suis remis à la série grâce aux vidéos de TheReg ! Actuellement, je découvre gaiement les épisodes sur internet dans un ordre plutôt chaotique. Quant à ceux que j'avais déjà vu, je rigole à des blagues et des références que j'avais jamais compris enfant.

Ça fait quelques jours que j'espionne le forum tel un psychopathe et que j'écris un FanScript dans mon coin. Et donc, me voilà ! :D

Lenny Bar

Citation de: Solarius le  2 Fév 2018, 20:00
Je me suis rendu compte d'ailleurs que j'avais parfois un point de vue très différent de la plupart des gens d'ici (je considère que "l'ennemi d'Homer" est le pire épisode de la série)



Comment oses-tu ? Va-t-en ! Tu es banni de ce forum ! Et tes enfants... et les enfants de tes enfants...



... pour 3 mois.

Plus sérieusement, bienvenue à vous deux Solarius et Brad Python  ;D

DarpaSaly69

Citation de: Brad Python le  2 Fév 2018, 21:47
Ça fait quelques jours que j'espionne le forum tel un psychopathe



Ah euh, oui euh... ok   :-[

Bonjour à toi mais ne me fait pas mal ^^



Brad Python

Merci !
(C'était juste histoire de tremper un orteil dans l'eau. Observer les gens à leur insu en étant complètement invisible pour vérifier si ça va ils sont sympas. J'imagine que c'est un comportement tout à fait normal. ;) )

(Comment ça, non ?)

The Reg

Bienvenue (et merci, en ce qui concerne mes vidéos) Brad Python !

Citationet que j'écris un FanScript dans mon coin.
Ah, ça c'est cool ! :)