Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Frankqc

Je m'appelle Francis, 19 ans, je viens du québec. J'écoute les simpson depuis........ 2007 je les écoutais en tout cas. Mes personnage préférer sont Bart, Homer, Ralph.

The Reg

Bienvenue à toi Frankqc ! :)

Solarius

Euh... Qu'est-ce que tu veux dire par "écouter" les Simpson ?

Enfin sinon, bienvenue à toi ^^

Frankqc

Merci


Citation de: Solarius le  9 Mai 2018, 21:04
Euh... Qu'est-ce que tu veux dire par "écouter" les Simpson ?

Enfin sinon, bienvenue à toi ^^

Que je regarde les simpsons. J'ai fais une petite recherche pour savoir ce qui n'était pas clair et je crois que vous les français vous utilisez regarder la télévision alors que nous au québec on dit surtout "écouter".

DarpaSaly69

Quand tu t'étais présenté du Québec et que tu as dis "j'écoute les Simpson", j'ai compris que j'avais à faire à un dialecte français outre-atlantique :D

Sois le bienvenu ici en tout cas, tu trouveras des compatriotes par ici.

The Reg

Citation de: Frankqc le  9 Mai 2018, 23:24
Que je regarde les simpsons. J'ai fais une petite recherche pour savoir ce qui n'était pas clair et je crois que vous les français vous utilisez regarder la télévision alors que nous au québec on dit surtout "écouter".
Oui je me suis douté que tu étais québécois. Après, nous avons plusieurs membres fidèles québécois depuis un bail ici.  8)

ChrisPlayer24


Alex0821

Bienvenue! :) Je suis Québécois également. Au plaisir de discuter avec toi!

Frankqc

Merci pour tous vos messages de bienvenues

Solarius

Citation de: Frankqc le  9 Mai 2018, 23:24 Que je regarde les simpsons. J'ai fais une petite recherche pour savoir ce qui n'était pas clair et je crois que vous les français vous utilisez regarder la télévision alors que nous au québec on dit surtout "écouter".
Ah, d'accord, je ne savais pas ^^

Pop

Bienvenue Frankqc  :)

Fritoss3

Pseudonyme : Fritoss3
Personnage préférer : Homer, Bart, Lenny Moe mihlouse
Saison Préférer : Saison 7
Episode Préférer : jdp c'est le combien mais bart il pars en voiture avec c'est pote
Premier Episode vu : Je crois c'était la saison 1 ou avant homer envoyé bart dans son bain et il joué dedans
Fan Depuis : 2018
Ma note sur le Film : 17.5/20

Pop

Bienvenue Fritoss !