Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Blobulle

Bah, je ne suis pas étonné. Cet épisode est tellement bon, je me demande pourquoi il n'y a pas plus de personnes qu'il le mette en préféré, car il le mérite. 8)
Maintenant je dois y aller, un certain Mr. Pard veut me voir.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 14 Mai 2011, 15:34
Bah, je ne suis pas étonné. Cet épisode est tellement bon, je me demande pourquoi il n'y a pas plus de personnes qu'il le mette en préféré, car il le mérite. 8)
Maintenant je dois y aller, un certain Mr. Pard veut me voir.

N'oublie pas que je lui est quand même mis 15/20 !

alex_on_ice

Je viens juste de vérifier, j'ai mis à cet épisode un 16/20. Baiser Volé est un épisode qui reste quand même bon et correct. ;)

Je vous insère mon commentaire de cet épisode pendant que j'y suis :D:

Un très bon épisode!! L'atmosphère qui règne tout au long de l'épisode est adorable. La visite de Michelle Obama à l'école de Springfield a été géniale. Mais mise à part cette scène très réussite la Fox nous a proposé un scénario d'enfer (l'histoire est excellente)! Je comprends pourquoi "Blobulle" adore cet épisode, les gags sont présents toutes les secondes du début jusqu'à la fin, je vous assure. En tout cas je ne comprends pas le fait que la moyenne de cet épisode soit seulement à 15.6 et non pas aux alentours de 18. Je vais donner quelques exemples de gags très réussis: Homer qui dit à Bart au début de l'épisode "pff, stupide Bart qui pense qu'il est plus doué qu'un ordi!!", les nombreuses scènes entre Nelson et l'aveugle, la scène entre les parents de Niki et de Bart est très drôle au début avec Homer qui veut donner un bisou à la mère de Niki, la pièce de théâtre qui met en scène Wili et Skinner etc. Un épisode dans les TOP 3 à 4 de cette saison 21!!

Voli der Bär

Citation de: alex_on_ice le 14 Mai 2011, 19:23
Je viens juste de vérifier, j'ai mis à cet épisode un 16/20. Baiser Volé est un épisode qui reste quand même bon et correct. ;)

Je vous insère mon commentaire de cet épisode pendant que j'y suis :D:

Un très bon épisode!! L'atmosphère qui règne tout au long de l'épisode est adorable. La visite de Michelle Obama à l'école de Springfield a été géniale. Mais mise à part cette scène très réussite la Fox nous a proposé un scénario d'enfer (l'histoire est excellente)! Je comprends pourquoi "Blobulle" adore cet épisode, les gags sont présents toutes les secondes du début jusqu'à la fin, je vous assure. En tout cas je ne comprends pas le fait que la moyenne de cet épisode soit seulement à 15.6 et non pas aux alentours de 18. Je vais donner quelques exemples de gags très réussis: Homer qui dit à Bart au début de l'épisode "pff, stupide Bart qui pense qu'il est plus doué qu'un ordi!!", les nombreuses scènes entre Nelson et l'aveugle, la scène entre les parents de Niki et de Bart est très drôle au début avec Homer qui veut donner un bisou à la mère de Niki, la pièce de théâtre qui met en scène Wili et Skinner etc. Un épisode dans les TOP 3 à 4 de cette saison 21!!

Euh... ça n'a pas grand rapport ici.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Je vais me présenter ^^

Moi, c'est Alexandre Leblanc
Surnom :  Alex
Âge :  14 (bientôt 15)
Mon épisode préféré :  Bart des ténèbres
Ma saison préféré :  Saison 6
Je suis fan des Simpson depuis 2007 avec l'arriver du film !

J'aime le rock, jouer au tenis, faire du vélo, futurama, et les Simpson bien sûre !

Saskia53

Cette fois, je fait ma présentation

Je m'appelle Saskia, fan des Simpson depuis 2008/2009.
Mes séries préférées :
- Les Simpson
- Glee
- Desperate Housewives
- NCIS

Blobulle

Belle critique alex_on_ice. :) Mais comme le dit Rap17, ce n'est pas vraiment le sujet.

Et Saskia53, comme moi tu aimes bien Glee, je ne savais pas. :)

homey

#142
moi c'est Luca  j'habite a paris,j'ai 13ans,je suis fan depuis que j'ai 8 ans(c'est a dire depuis 2006)
j'aime:le basket la tv,l'ordi,les jeux video,le cinema,la musique(pop/rock)
Comme serie je regarde les simpson,futurama,desperate housewives,GLEE,grey anatomie,mentalist!
mon épisode préféré : Homer le grand saison 6,ma spécialité: les artoys en tout genres! ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le 15 Mai 2011, 15:47
moi c'est Luca  j'habite a paris,j'ai 13ans,je suis fan depuis que j'ai 8 ans(c'est a dire depuis 2006)
j'aime:le basket la tv,l'ordi,les jeux video,le cinema,la musique(pop/rock)
Comme serie je regarde les simpson,futurama,desperate housewives,GLEE,grey anatomie,mentalist!
mon épisode préféré : Homer le grand saison 6,ma spécialité: les artoys en tout genres! ;D

Je suis heureux que tu aimes Homer le grand !  Je lui est mis 19/20 !

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 14 Mai 2011, 22:20
Mais comme le dit Rap17, ce n'est pas vraiment le sujet.

Désolé tout le monde pour ce hors sujet. Il faut absolument que je fasse un petit plus attention. Merci pour me l'avoir indiqué Rap17 et Blobulle. ça va m'aider pour mes futurs postes ;).

Bartmaniaque

Citation de: alex_on_ice le 14 Mai 2011, 14:04
Citation de: Bartmaniaque le 14 Mai 2011, 13:41
moi c'est Guilhèm.J'ai connue les simpon en 2009(a l'age 9ans)et je suis devenue fans dans la même année.
Mes préférer sont:
-Bart, Homer et sinon j'aime tout les autre personnage.
Mon épisode préférer est:
Papa furax
Ma saison préférer est:
La saison 21.

Merci pour la petite présentation Bartmaniaque ;). C'est bien d'avoir des fans qui sont jeunes sur le forum :). Personnellement je suis devenu fan de la série à douze ans (Donc j'avais tout de même trois ans de plus que toi quand j'ai découvert la série). Si tu continues à regarder cette série tout au long de ton adolescence tu connaîtra la série vraiment sur le bout des doigts. As-tu déjà vu toutes les saisons (si c'est le cas, c'est incroyable!)?
Désoler s'y j'ai mis du temps à répondre car  je n'avais pas vu les autre message en plus du miens.Pour te répondre, j'ai vu entre 400 épisode et tout les épisode.J'ai vu la moitié des épisode en VOSTFR.
PS:Ce n'ai pas HS puisque ce topic est fait ce présenter.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

elSaillotino

Salut à tous ! :)
Alors elSaillotino ou Alexis pour les intimes. J'ai 19 ans, étudiant en informatique, "Simpsonofan" depuis 2006. J'habite dans un village perdu au milieu des marais salants dans l'ouest de la France. J'ai vu au moins une fois chaque épisode (sauf le petit dernier de la saison 22 : 500 keys). Je possède les saisons 1 à 11 en DVD, les tomes 1 à 6 des comics et quelques bouquins sur le sujet.
J'aime le ciné, BD/Manga, musique, jeux-vidéos (normal quoi  :P), le logiciel libre et je joue également du piano depuis l'age de 7 ans.
What else ?
Ah si, je possède TSP dans mes marques pages depuis de nombreuses années : une référence (merci aux admins ^^) et d'ailleurs j'ai parcouru le forum Cartoonesque sans m'inscrire ne sachant pas trop quoi dire. Enfin bref, je franchis le pas aujourd'hui et espère avoir des discussions intéressantes sur cette série monumentale. ;)
- Make me a sandwich.
- What? make it yourself !
- Sudo make me a sandwich.
- Okay !

cofa48

Je te conseille de visionner 500 Keys car c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison. ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Citation de: elSaillotino le 21 Mai 2011, 15:29
Salut à tous ! :)
Alors elSaillotino ou Alexis pour les intimes. J'ai 19 ans, étudiant en informatique, "Simpsonofan" depuis 2006. J'habite dans un village perdu au milieu des marais salants dans l'ouest de la France. J'ai vu au moins une fois chaque épisode (sauf le petit dernier de la saison 22 : 500 keys). Je possède les saisons 1 à 11 en DVD, les tomes 1 à 6 des comics et quelques bouquins sur le sujet.
J'aime le ciné, BD/Manga, musique, jeux-vidéos (normal quoi  :P), le logiciel libre et je joue également du piano depuis l'age de 7 ans.
What else ?
Ah si, je possède TSP dans mes marques pages depuis de nombreuses années : une référence (merci aux admins ^^) et d'ailleurs j'ai parcouru le forum Cartoonesque sans m'inscrire ne sachant pas trop quoi dire. Enfin bref, je franchis le pas aujourd'hui et espère avoir des discussions intéressantes sur cette série monumentale. ;)
Bienvenue à toi elSaillotino, bien que tu te sois inscrit avant moi. ^^

elSaillotino

Citation de: cofa48 le 21 Mai 2011, 15:30
Je te conseille de visionner 500 Keys car c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison. ;)
T'inquiète, c'est dans ma liste de choses à faire avant demain. :P

Citation de: Blobulle le 21 Mai 2011, 15:32 Bienvenue à toi elSaillotino, bien que tu te sois inscrit avant moi. ^^
Merci ! Pour la date d'inscription, j'ai créé un compte sur TSP dès que la fonctionnalité est apparue mais je n'y ait jamais touché jusqu'à aujourd'hui par manque de temps. ;)
- Make me a sandwich.
- What? make it yourself !
- Sudo make me a sandwich.
- Okay !