Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

DarpaSaly69



Au vu de tes épisodes préférés, dans les détails précis ou plus larges, tu ratisses beaucoup d'épisodes, de l'âge d'or aux saisons HD.

Citation de: VendeuseDeBDMNL le 22 Mar 2019, 14:40
j'aimerais bien qu'il soit définitivement en couple (il me semble qu'il a déjà eu des relations mais qui n'ont jamais durées corrigez-moi si je me trompe  :D )

Dans Le mariage du Blob (s25), il se marie avec Kumiko et depuis ce jour ils sont toujours ensemble.

Citation de: VendeuseDeBDMNL le 22 Mar 2019, 14:40
Voili-Voilou je sais pas précisément dans combien de temps je repasserai içi (vous êtes actifs régulièrement içi ? ^^') mais dès je penserai à refresh la page, je serai de retour! Des bisous!  :-* :D

Ça dépend des jours, mais il y aura toujours quelqu'un avec qui taper la discute  ;) .

Ilevan

Je ne cautionne pas la blague au dessus. Mais elle m'a fait un peu rire quand même.

Bienvenue sinon! Je pense que c'est plus un forum à visiter sur une base plus ou moins quotidienne (en tout cas en l'état actuel), et y aura pas beaucoup de post tous les jours ; c'est clairement pas chronophage mais y aura toujours quelque chose à faire :)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

VendeuseDeBDMNL

Re! Merci Ilevan et DarpaSaly69 ! Le GIF m'a bien fait rire ^^' Ok merci pour la précision j'avais un doute :-) D'acc'! je refresh' de temps en temps et oui j'ai vu énormément d'épisodes  :D
Hello pour rappel : je suis une fille donc confondez-pas svp ^^'

The Reg

Bienvenue à toi VendeuseDeBDMNL . :)

CitationEt comme vous vous en doutez à la vue de mon pseudo : c'est Le Vendeur de BD mon personnage préféré
Pas physiquement j'espère car barbue comme lui, tu risquerais de te faire repérer. ^^

Citation(au passage je suis super fan de The Reg)
Merci, je suis flatté. :) Je partage certaines de tes passions comme les vide-greniers, les dessins animés, la vielle musique (enfin décalé, plus années 70 à début des années 2000).

VendeuseDeBDMNL

Hello The Reg :-O

Trop cool de pouvoir te parler librement içi :-)

Ah ça nan je suis pas DU TOUT barbue personnellement j'ai du mal à comprendre ces femmes qui se laissent pousser la barbe je trouve pas ça très élégant :-/

Sympa de constater qu'on a quelques points communs ! :-)

Lesquels dessins animés en fait ? J'avoue que personnellement, ça tourne autour de la période fin 95-débuts 2010 ensuite les dessins animés sont devenus comme la génération suivante : abrutissants, gogoles, avec de très mauvaises "morales" sous-entendues, et les concepts sont tellement idiots qu'on se demande pourquoi ils continuent de nous diffuser cette daube (ça passe comme mot ça ici ?). Je pense d'ailleurs faire une vidéo sur la décadence de Gulli au fil des années sur ma chaine Youtube où je mélange covers et critiques diverses. :-/ C'est d'ailleurs dommage que personne n'ai abordé le sujet sur Youtube mais j'avoue que là, je saisis pas pourquoi jamais personne n'en parle directement. :-/

Sinon que recherche-tu (à part des goodies Simpsons éventuellement :-) ) en vide-grenier ? ça a piqué ma curiosité pour le coup; enfin saurait-tu me nommer 3 de tes chansons préférées ?

Bon allez j'arrête de te prendre du temps ^^'

Des bisous et continue comme ça t'est génial comme Youtubeur  :D Bye
Hello pour rappel : je suis une fille donc confondez-pas svp ^^'

ChrisPlayer24

Bienvenue parmi-nous VendeusedeBDMNL :)

dauphins

bonjour je m'appelle dauphins,je suis fan de la série simpson depuis un beau moment.
vive la nature
vive bob dylan

dauphins

bonjour je m'appelle dauphins,je suis fan de la série simpson depuis un beau moment.
vive la nature
vive bob dylan

The Reg

Bienvenue à toi dauphins ! :)

Tu as des saisons et/ou épisodes préférés ?

Bart78


YouAreLisaSimpson

Bonjour tout le monde!!! Je ne suis pas nouvelle sur le site mais nouvelle sur le forum. Je suis une grande GRANDE fan depuis... à peu près ma naissance (et j'ai 25 ans). Je regarde les simpson absolument tous les jours. J'ai tous les épisodes de des saisons 1 à 30 bien classés, numérotés et avec les titres sur mon téléphone (vive les carte micro SD  ;) ). Cela fait déjà au moins 7 fois que je regarde toute la série dans l'ordre (avant je regardais les épisodes de façon un peu chaotique), Mais j'ai toujours l'impression de ne pas connaître assez la série!!!!!!! Mon épisode préféré est, comme vous pouvez le devinez avec mon pseudo, "Mon prof, ce héros au sourire si doux" dans la saison 2, et "Ste Lisa Blues" saison 1. J'aime la bienveillance, les remises en question et l'amour qui ressortent de ces épisodes.
J'ai peut-être l'air d'une tarée comme ça mais j'ai une vie normale en dehors  :D je suis professeure de français pour les étrangers et aime aussi les films/séries d'horreur et d'épouvante, ainsi que les takoyakis (sauce standard + mayonnaise) et Paddington.
PS: je ne suis pas une grammar nazi malgré ce que peut laisser penser mon métier.
<3
"Tant qu'il y a de la vie, il y a des poires"

Ilevan

Bienvenue! Content de voir que quelqu'un d'autre ici est fan de St Lisa Blues et de Mon prof (...) ;)
Tu regardes la série en VO ou en VF du coup?

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

YouAreLisaSimpson

#2052
En VF sur le long terme mais lors de leur sortie je regarde les épisodes en VO :) mais je regrette la qualité des doublages d'aujourd'hui...  :'( en même temps c'est normal, la série dure depuis tant d'années!

Merci pour l'accueil ^^

(et le personnage qui me fait le plus rire en termes de ratio [occurences/intensité de rire] c'est Troy McLure. Voilà je l'ai dit.)
"Tant qu'il y a de la vie, il y a des poires"

Bart78

Bienvenue YouAreLisaSimpson !

YouAreLisaSimpson

Merci merci merci  ;)
"Tant qu'il y a de la vie, il y a des poires"