Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

DarpaSaly69



Si tu as tous les épisodes sur ton phone, je n'imagine pas la place que ça prend sur la carte SD  :o

Dr. Nick

Welcome !

Ah moi aussi j'aime quand les fichiers sont bien classés et avec les titres. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

YouAreLisaSimpson

Bah ça prend toute la carte SD, soit 120 Go :D

Je pense que cette passion peut provoquer des TOCs de classification de dossiers/fichiers ... Anyway je suis très contente de faire partie des membres o/
"Tant qu'il y a de la vie, il y a des poires"

sophie56

Bonjour à tous !

Grande fan des Simpsons depuis de nombreuses années, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire. Je n'ai certainement pas visionné tous les épisodes. Je les visionne généralement dans un ordre peu (ou pas) logique. Mais le principal est de prendre du plaisir !

J'aime notamment la saison 2, qui je trouve marque bien les bases de ce que sont les Simpsons !

Merci d'avance pour votre accueil ;) 

Ilevan

Bienvenue, fellow fan de la saison 2! J'espère que tu te plairas ici

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

DarpaSaly69


The Reg

Bievenue sophie56 ! :)

ChrisPlayer24

Bienvenue Sophie56 ! Tu vas te plaire ici !  ;D

Bart78

Bienvenue Sophie56 !

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Leo par

Bonsoir a tous ! Fan des Simpson depuis plusieurs années j'ai découvert le site grâce à la chaîne de The Reg. C'est une vraie pépite qui me fait apprécier plus encore les épisodes que je revois.

The Reg

Bienvenue (et merci) ! Notre 2e Léo Pard. 8)

Léo Pard

Ça y est, mon Alzheimer commence à se voir, voilà que j'ai oublié mon inscription sur le forum...

Bienvenue, homonyme. ;)

EcureuilAléatoire

Bonjour à tous, je me présente, je suis l'écureuil :O Je viens ici car cela fait plusieurs mois maintenant que je vais sur TheSimpsonsPark régulièrement mais que je ne poste rien. J'ai posté une critique aujourd'hui et il n'est pas impossible que je récidive (peut être aussi que je posterai des trucs sur le forum) je souhaite donc me présenter ; je suis les Simpson assidûment depuis 2013, j'ai vu plus de 500 épisodes, mon favori est L'ennemi d'Homer (s8) et je suis très bon public si bien qu'il m'arrive assez peu souvent de ne pas en aimé un (oui oui, même les plus récents ^^). Voilà, j'ai à peu près tout dit. Merci de m'avoir lu !

DarpaSaly69



Bienvenue à toi.  ;)