Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Ilevan


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

ChrisPlayer24


DarpaSaly69

Tu fais des bonnes grillades ? Parce que...

AlexandreLeblanc

Bienvenue sur le forum Joe!

Alex0821


Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Nikonov94

Salut à tous!

J'ai grandi avec les Simpsons, fait mes études avec les Simpsons et maintenant je commence à avoir mes enfants qui viennent regarder avec moi, je me disais qu'il serait temps que je reconnaisse que c'est une partie non négligeable de ma vie maintenant, ne serait-ce que pour le temps que j'ai passé dedans en presque une quarantaine d'années! Et donc, j'ai cherché une communauté lié à cette série et ai atterri ici.

Merci d'avance de votre accueil et bonne soirée!

ChrisPlayer24

Bienvenu Nikonov94 ! :)

DarpaSaly69


The Reg

Bienvenue à toi ! :) Content de voir un ancien fan parmi nous.

Maurry Christmas!

Bienvenue mon cher!

Nikonov94

Merci à tous de votre accueil!

Bart78


GorilleMUH_LeMawlUHsque

#2113
Salut tout le monde! Alors je me présente: je m'appelle Grégory (mais pour mon profil, j'ai mis mes 2 blazes d'artistes) , j'ai 27 ans et je vis en Belgique. Je suis un gros fan des Simpson depuis petit, mais je le suis beaucoup moins depuis des années (au moins 10 ans, mais j'expliquerai probablement en détails sur d'autres topics, si j'y pense xD)

Comme ma photo de profil l'indique, je suis aussi un gros gros fan de Futurama. Je voulais pas juste mettre une photo en rapport avec cette série, donc bien évidemment, j'ai dégainé une image du crossover Simpsorama. Mais en tout cas, je suis surtout un fan de Futurama, qui est une série exquise à mes yeux, au même titre que les anciennes saisons des Simpson.

Que dire de plus? je connais The Simpsons Park depuis 2007, à la même période où les Simpson le Film est sorti. J'avoue que ça fait aussi quelques années que j'ai pas parcouru longuement le site, j'y trainais beaucoup entre 2007 et 2010 mais ce n'est qu'en 2020 que je me décide de m'inscrire sur TSP ... Mieux vaut tard que jamais! Le truc, c'est que je parcours les topics de discussions après avoir vu quelques épisodes des dernières saisons, histoire de voir si mon avis coincide avec ceux du forum xD Enfin bref, je blablate beaucoup, et j'aspire à mettre mon grain de sel dans divers topics quand j'aurai revu la série depuis le début, un peu comme le fait ce cher TheReg (y compris sur Youtube avec sa chaine fantastique!)

Enfin bref, longue vie à TSP!

ChrisPlayer24

Sois le bienvenu Grégory ^^