Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

The Reg

Bienvenue Gregory. :) Intéressant post. On a aussi un sujet Futurama assez fourni ici.

Merci pour les compliments.  ;)

Liks

Bienvenue Grégory !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Bienvenue Grégory, content de voir un fan de Futurama ! J'espère que tu t'y plairas ici :)

Arthur MD

Bienvenue à toi Grégory !

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Reyy

Je me permets de déterrer ce topic, c'est toujours mieux de se présenter en bonne et due forme.

Donc bonjour tout le monde! Vous pouvez m'appeler Rey! Je vais sur ma 23ème année, je vis dans un petit coin paumé en Yacht-Savoie et mon passe-temps favori, c'est de rejeter du CO2 dans l'air. J'ai énormément hésité avant de m'inscrire ici mais me voilà enfin!

Je suis fan des Simpson – quelle originalité, avouez que vous vous y attendiez pas – même si je suis très loin d'avoir visionné l'entièreté de la série, à mon plus grand regret, mais je suis en train de rattraper mes lacunes. Mes personnages préférés sont Moe, Smithers, M. Burns, Carl, Lenny, Lou, Maggie, Dr. Riviera, Nelson et mention spéciale pour ce bon vieux Dr. Monroe même si la raison m'échappe... J'apprécie aussi beaucoup Futurama, surtout Bender, et là pour le coup j'ai vu tous les épisodes!

À part ça, je lis beaucoup de mangas, mon préféré étant Houseki no Kuni (L'ère des cristaux), un véritable chef d'œuvre que je recommande vivement! Je suis également fan de la série d'animation japonaise Mahou Shoujo Madoka Magica (dont je collectionne les figurines) et de la saga Star Wars (enfin seulement des 6 premiers, sans vouloir offenser qui que ce soit). J'aime dessiner, créer mes propres histoires et j'apprécie beaucoup la musique et le cinéma bien que je possède une culture plus proche du petit jardinet défraîchi que du beau grand champ de maïs.

Aussi, je souhaiterais vous proposer mon aide à la rédaction des scripts d'épisodes, si ça vous convient bien évidement, je ne veux pas m'imposer! Par contre je ne sais pas trop à qui m'adresser, je ne veux pas vous déranger.

Enfin, j'espère passer un agréable moment en votre compagnie, m'intégrer dans la communauté et, qui sait, nouer de bels amitiés! Je suis très timide mais j'aime beaucoup rigoler (excusez d'ailleurs mon humour et mes jeux de mots extraordinairement pourris) et discuter (trop) alors n'hésitez pas à venir me parler, ce sera avec un immense plaisir! Je ne vous mordrais qu'en cas d'extrême nécessité, promis! Vaccinez-vous contre la rage en attenant!  ;D

C'est bon mon pavé est terminé, vous êtes enfin libres! Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, j'espère juste que vous n'aurez pas de soucis trop graves aux yeux après ça mais ne vous inquiétez pas, il paraît que les effets s'estompent assez rapidement, d'ici quelques mois. Allez, passez une bonne journée malgré tout!

DarpaSaly69



Pour agrandir tes connaissances sur les Simpson, tu es au bon endroit.

Si tu as la motivation pour écrire des scripts d'épisodes, tu peux jeter un œil sur ceux déjà existant pour voir le modèle et ça serait avec plaisir de te proposer mon aide sans retenue (ou l'aide des autres membres aussi).

The Reg

Bienvenue Revy. :)

Citation de: Reyy le  8 Mai 2021, 13:07 (excusez d'ailleurs mon humour et mes jeux de mots extraordinairement pourris)
Oui alors si c'était un problème ici, ça se saurait, crois-moi. ;D

Lisa121

Bonjour,

Je suis un ptit Nouveau sur ce forum. J'ai terminé il y a pas longtemps de regarder toute la série et je me suis dit c'était une bonne idée de faire un top20 des épisodes en vidéo. Je me demandais si c'était pertinent de le publier quelque part sur ce forum?
Je suis en plein dans l'écriture du script, il faudra faire du montage mais je pense que ça peut être sympa.

The Reg

Salut, bienvenue. :)

Si tu veux, tu peux mettre le lien vers ta vidéo dans ce sujet par exemple.
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,608.0.html

Reyy

#2124
Citation de: DarpaSaly69 le  8 Mai 2021, 13:38
Pour agrandir tes connaissances sur les Simpson, tu es au bon endroit.

Si tu as la motivation pour écrire des scripts d'épisodes, tu peux jeter un œil sur ceux déjà existant pour voir le modèle et ça serait avec plaisir de te proposer mon aide sans retenue (ou l'aide des autres membres aussi).

Merci beaucoup!
À vrai dire, j'en ai déjà tapé un et suis en train d'en faire un deuxième en me référant à 95% à ceux de Lenny Bar. En tout cas, merci, je te ferai signe si je rencontre un problème!

Citation de: The Reg le  8 Mai 2021, 14:07
Bienvenue Revy. :)

Citation de: Reyy le  8 Mai 2021, 13:07 (excusez d'ailleurs mon humour et mes jeux de mots extraordinairement pourris)
Oui alors si c'était un problème ici, ça se saurait, crois-moi. ;D

Merci beaucoup!
Bon bah tant mieux, je me rassure.  ;D


Petit aparté: du coup où est-ce que je peux envoyer mon premier script (c'est un fichier pdf)? J'ai essayé d'envoyer un message dans la section prévue mais ça n'a visiblement pas fonctionné.

The Reg

Tu peux mettre un lien vers le fichier dans le sujet en question si tu veux. Ou bien copier/coller le script direct.

Reyy

Citation de: The Reg le  8 Mai 2021, 17:07
Tu peux mettre un lien vers le fichier dans le sujet en question si tu veux. Ou bien copier/coller le script direct.

Oui je veux bien mais le petit problème, c'est que ça ne fonctionne pas quand j'envoie un message dans "contactez-nous". J'ai fait 2 tentatives d'envoi et j'ai eu un message d'erreur à chaque fois.  ???

Maurry Christmas!

Bienvenue à vous deux, Reyy et Lisa121 ! :)

The Reg


Reyy

Citation de: Maurice le  8 Mai 2021, 21:14
Bienvenue à vous deux, Reyy et Lisa121 ! :)

Merci beaucoup!

Citation de: The Reg le  8 Mai 2021, 23:26
Tiens Reyy fais-le ici si tu veux : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,713.msg14472.html#msg14472

Oups j'ai du mal m'exprimer, je parlais de scripts d'épisodes originaux et non de fan-scripts. ;D Je te contacte par mp pour éviter le flood, The Reg, si ça ne te dérange pas.