Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Tony.

Bienvenue  ;D tu as l'air cool. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Bienvenue parmi nous elsaillotino !

alex_on_ice

Citation de: elSaillotino le 21 Mai 2011, 15:29
Salut à tous ! :)
Alors elSaillotino ou Alexis pour les intimes. J'ai 19 ans, étudiant en informatique, "Simpsonofan" depuis 2006. J'habite dans un village perdu au milieu des marais salants dans l'ouest de la France. J'ai vu au moins une fois chaque épisode (sauf le petit dernier de la saison 22 : 500 keys). Je possède les saisons 1 à 11 en DVD, les tomes 1 à 6 des comics et quelques bouquins sur le sujet.
J'aime le ciné, BD/Manga, musique, jeux-vidéos (normal quoi  :P), le logiciel libre et je joue également du piano depuis l'age de 7 ans.
What else ?
Ah si, je possède TSP dans mes marques pages depuis de nombreuses années : une référence (merci aux admins ^^) et d'ailleurs j'ai parcouru le forum Cartoonesque sans m'inscrire ne sachant pas trop quoi dire. Enfin bref, je franchis le pas aujourd'hui et espère avoir des discussions intéressantes sur cette série monumentale. ;)

Merci beaucoup pour cette présentation elSaillotino. Je suis sur que tu vas bien t'entendre avec tous les membres sur ce forum. Tu sembles être très sympa! ;) D'ailleurs, de mon point de vue, pour l'instant il n'y a aucun membre sur ce forum qui est méchant. Ils sont tous sympathiques à leur propre manière. Je suis sur que tu vas t'intégrer très rapidement dans le flot des discussions sur ce forum. :)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 21 Mai 2011, 18:07
Citation de: elSaillotino le 21 Mai 2011, 15:29
Salut à tous ! :)
Alors elSaillotino ou Alexis pour les intimes. J'ai 19 ans, étudiant en informatique, "Simpsonofan" depuis 2006. J'habite dans un village perdu au milieu des marais salants dans l'ouest de la France. J'ai vu au moins une fois chaque épisode (sauf le petit dernier de la saison 22 : 500 keys). Je possède les saisons 1 à 11 en DVD, les tomes 1 à 6 des comics et quelques bouquins sur le sujet.
J'aime le ciné, BD/Manga, musique, jeux-vidéos (normal quoi  :P), le logiciel libre et je joue également du piano depuis l'age de 7 ans.
What else ?
Ah si, je possède TSP dans mes marques pages depuis de nombreuses années : une référence (merci aux admins ^^) et d'ailleurs j'ai parcouru le forum Cartoonesque sans m'inscrire ne sachant pas trop quoi dire. Enfin bref, je franchis le pas aujourd'hui et espère avoir des discussions intéressantes sur cette série monumentale. ;)


Merci beaucoup pour cette présentation elSaillotino. Je suis sur que tu vas bien t'entendre avec tous les membres sur ce forum. Tu sembles être très sympa! ;) D'ailleurs, de mon point de vue, pour l'instant il n'y a aucun membre sur ce forum qui est méchant. Ils sont tous sympathiques à leur propre manière. Je suis sur que tu vas t'intégrer très rapidement dans le flot des discussions sur ce forum. :)

Tu as raison, je ne me suis jamais disputé avec un autre membre moi aussi !

elSaillotino

Merci à tous pour cet accueil ! ;)
- Make me a sandwich.
- What? make it yourself !
- Sudo make me a sandwich.
- Okay !


Charles Montgomery Burns

Bienvenue elSaillotno.. elsailltonion... eltaills... Bienvenue Alexis !

Merci de ta présentation, en tant que nouveau sur le forum je pense que tu n'es pas au courant du lynchage bi-mensuel et du jus de palmiers que l'on consomme chaque soir, je te préviens au cas où, ce genre de choses surprend au début, j'ai moi-même eu du mal à avaler ma première pastèque sans noyaux  ;)

Tu t'apercevras bien évidemment que nous sommes tous un peu fou à notre manière sur le forum, et en particulier moi  ::)

Mais bienvenue avant tout jeune padawan plus vieux que moi ! Que de longues heures de ta vie soit gachées à poster des commentaires que seuls des gens comme nous pourrons lire !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Mai 2011, 22:41
Bienvenue elSaillotno.. elsailltonion... eltaills... Bienvenue Alexis !

Merci de ta présentation, en tant que nouveau sur le forum je pense que tu n'es pas au courant du lynchage bi-mensuel et du jus de palmiers que l'on consomme chaque soir, je te préviens au cas où, ce genre de choses surprend au début, j'ai moi-même eu du mal à avaler ma première pastèque sans noyaux  ;)

Tu t'apercevras bien évidemment que nous sommes tous un peu fou à notre manière sur le forum, et en particulier moi  ::)

Mais bienvenue avant tout jeune padawan plus vieux que moi ! Que de longues heures de ta vie soit gachées à poster des commentaires que seuls des gens comme nous pourrons lire !

Ton message m'a bien fait rire mais c'est la triste vérité, je t'assure ;D

HomerFry

Citation de: elSaillotino le 21 Mai 2011, 15:29
Salut à tous ! :)
Alors elSaillotino ou Alexis pour les intimes. J'ai 19 ans, étudiant en informatique, "Simpsonofan" depuis 2006. J'habite dans un village perdu au milieu des marais salants dans l'ouest de la France. J'ai vu au moins une fois chaque épisode (sauf le petit dernier de la saison 22 : 500 keys). Je possède les saisons 1 à 11 en DVD, les tomes 1 à 6 des comics et quelques bouquins sur le sujet.
J'aime le ciné, BD/Manga, musique, jeux-vidéos (normal quoi  :P), le logiciel libre et je joue également du piano depuis l'age de 7 ans.
What else ?
Ah si, je possède TSP dans mes marques pages depuis de nombreuses années : une référence (merci aux admins ^^) et d'ailleurs j'ai parcouru le forum Cartoonesque sans m'inscrire ne sachant pas trop quoi dire. Enfin bref, je franchis le pas aujourd'hui et espère avoir des discussions intéressantes sur cette série monumentale. ;)

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu y passeras de bons et longs moments en notre compagnie Alexis  8)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

HomerDesSimpson

bah moi c'est simple je suis nouveau sur le forum j'ai de grosse collections Simpson !

je suis un grand fan (j'ai vu 168 fois le film  ;) ) et ses vrai le pire

j'ai vu tous les épisode de la saison 1 a 21 en VF


j'aime beaucoup les jeux vidéos , la musique d'aujourd'hui  et l'école !

qu-est-ce-que vous voulez que je dise de plus ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerDesSimpson le  9 Juil 2011, 19:37
bah moi c'est simple je suis nouveau sur le forum j'ai de grosse collections Simpson !

je suis un grand fan (j'ai vu 168 fois le film  ;) ) et ses vrai le pire

j'ai vu tous les épisode de la saison 1 a 21 en VF


j'aime beaucoup les jeux vidéos , la musique d'aujourd'hui  et l'école !

qu-est-ce-que vous voulez que je dise de plus ?

Bienvenue HDS et tu aimes vraiment l'école :o  Tu dois être malheureux en ce moment :D

Voli der Bär

Bienvenue! Enfin... Salut!
Citation de: HomerDesSimpson le  9 Juil 2011, 19:37
qu-est-ce-que vous voulez que je dise de plus ?

The game?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Moi j'aimerais savoir juste ton prénom  ;D
Fais tu du sport ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78