Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Blobulle

Gizmo nous rejoint ! :o
Bienvenue à toi (où est passé ton autre avatar ? je l'aimais bien :'()

Lenny Bar

Citation de: Gizmo le  3 Mar 2011, 16:28
Habitué de cartoonesque, je me suis résigné et me voici.

Résigné à venir d'accord, mais ne délaisse pas Cartoonesque sinon je serai obligé de t'envoyer mes hommes de main.

Bienvenue en tout cas !

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=499.msg5149#msg5149 date=1299172184

Citation de: Gizmo le  3 Mar 2011, 16:28
Habitué de cartoonesque, je me suis résigné et me voici.

Résigné à venir d'accord, mais ne délaisse pas Cartoonesque sinon je serai obligé de t'envoyer mes hommes de main.

Bienvenue en tout cas !

Tu peux pas le envoyer aujourd'hui ?

Désolé d'avoir utiliser ta propre vanne contre toi, tu peux me fouetter... Qu'est ce que t'attends ? FOUETTE MOI !

The Reg

Je rassure les nouveaux membres : Je les connais depuis pas mal d'années, lenny et H2B, ils ont l'air comme ça mais ils ne sont pas dangereux, hein.  8)

...

Ou peut-être juste un peu. Mais bon, si vous habitez loin de chez eux, ça devrait aller. En principe.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  3 Mar 2011, 17:11
Citation de: lenny
bar link=topic=499.msg5149#msg5149 date=1299172184

Citation de: Gizmo le  3 Mar 2011, 16:28
Habitué de cartoonesque, je me suis résigné et me voici.

Résigné à venir d'accord, mais ne délaisse pas Cartoonesque sinon je serai obligé de t'envoyer mes hommes de main.

Bienvenue en tout cas !

Tu peux pas le envoyer aujourd'hui ?

Désolé d'avoir utiliser ta propre vanne contre toi, tu peux me fouetter... Qu'est ce que t'attends ? FOUETTE MOI !

Pas assez rapide pour la vanne foireuse, j'aurai la prochaine (de vélo)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Mar 2011, 17:27
Citation de: H_2_B le  3 Mar 2011, 17:11
Citation de: lenny
bar link=topic=499.msg5149#msg5149 date=1299172184

Citation de: Gizmo le  3 Mar 2011, 16:28
Habitué de cartoonesque, je me suis résigné et me voici.

Résigné à venir d'accord, mais ne délaisse pas Cartoonesque sinon je serai obligé de t'envoyer mes hommes de main.

Bienvenue en tout cas !

Tu peux pas le envoyer aujourd'hui ?

Désolé d'avoir utiliser ta propre vanne contre toi, tu peux me fouetter... Qu'est ce que t'attends ? FOUETTE MOI !

Pas assez rapide pour la vanne foireuse, j'aurai la prochaine (de vélo)

J'applaudis vos 3 post  :D
N'ayez pas peur les jeunes, nous sommes gentil...
Et vous voyez, pas la peine de prendre de la drogue pour être cinglés comme nous.

Léo Pard

Citation de: lenny bar le  3 Mar 2011, 17:09
Citation de: Gizmo le  3 Mar 2011, 16:28 Habitué de cartoonesque, je me suis résigné et me voici.

Résigné à venir d'accord, mais ne délaisse pas Cartoonesque sinon je serai obligé de t'envoyer mes hommes de main.

Et moi mes hommes de pied.

The Reg

Citation de: Léo Pard le  3 Mar 2011, 17:37
Citation de: lenny bar le  3 Mar 2011, 17:09 Résigné à venir d'accord, mais ne délaisse pas Cartoonesque sinon je serai obligé de t'envoyer mes hommes de main.
Et moi mes hommes de pied.

:D :D :D Vanne pourrie et pourtant tu m'as fait mourir de rire...

AlfredLeGeorges

Salut !
Moi c'est AlfredLeGeorges. J'ai bientôt 14 ans, je regarde tout le temps les épisodes des Simpson qui passent sur W9 et Canal +, je suis fan des Simpson depuis 2006-2007, mon personnage préféré...Tous, mais en particulier Lenny, Bart, Homer et Moe.
Pourquoi ce pseudo ridicule ? C'est un délire, quand je l'ai pris je voulais un pseudo ridicule, alors j'ai pris "Alfred", "Georges", et fusionné le tout avec "Le".  :D
Je ne pourrais pas dire quel est mon épisode ou ma saison préféré, je les aimes tous, après j'ai quelque préférences, mais j'ai la flemme de faire une liste.  :D Le seule truc que j'aime pas dans les Simpson, c'est la nouvelle voix de Bart...j'aime pas du tout, heureusement que ce n'est que temporaire.

Sinon j'aime bien les jeux vidéo, l'infographie, les BD/Mangas/Romans, et la musique.

Voilà voilà, J'espère me plaire dans ce forum de fans des Simpson !

Bart78

Bienvenue à toi, AlfredLeGeorges!

Blobulle

Bienvenue ! ;) (j'aime bien ton avatar)

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le  3 Mar 2011, 16:28
Je suis de retour !
Habitué de cartoonesque, je me suis résigné et me voici.
J'espère tout de même passer du bon temps ici !  8)
L'avenir nous le dira ...
(Sinon, comme passion, j'aime bien couper du bois, et Claude Simon. C'est tout).
Enjoy !

Bienvenu Gizmo, ancien membre de cartoonesque :)

pepette452

Moi c'est Virginie, alias Pepette452. J'ai 36 ans, je suis franco-belge, et je parle le belge couramment. J'ai un petit mari, Christian 40 ans. Je suis d'origine Italienne, j'aime les mangas tels que Switch Girl ou Naruto. Je suppose que vous devez vous en doutez, mais je suis une GRANDE FAN des Simpson. Je suis une cliente de longue date des Simpson. J'aime aussi la natation, je suis bonnet rouge. Je vous en ai dit assez mais si vous voulez en savoir + c'est en message privé. Bisous ;D.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Naglafar

Bienvenue à toi Virginie ! Ca fait du bien d'avoir des membres de 36 ans, je commençait à me sentir vieux ;D

Et si t'as envie de voter, va voter ici : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,565.0.html. Y'a trop de garçons sur le forum !

pepette452

Merci Naglafar ! Au début je pensais que c'était Zamlafar XD ! Eh oué 36 ans ça me fait tout bizarre XD, mais je garde la forme tiens je viens de faire un nouveau record Bowling sur la WII  :D ! Ne qu'inquiète pas, je prendrai le temps de voter ! Bisous !
En ce moment j'ai le moral zappé :-/