Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

American Dad

Salut,moi je m'apel Maxime,j'adore le Simpsons,j'ai vue tout les épisodes sauf les épisode de la saison 22 et 21.
Sinon,vive les Simpson !  ;D

username_error

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 11:18
Salut,moi je m'apel Maxime,j'adore le Simpsons,j'ai vue tout les épisodes sauf les épisode de la saison 22 et 21.
Sinon,vive les Simpson !  ;D

Un peu tard le présentation , mais mieux vaut tard que jamais :D

Scratchy

Bonjour, je m'apelle Paul-Loup je suis le jumeau a American Dad, j'adore les simpsons, futurama et south park.

Désolé pour le retard de ma présentation :)

homer vs new york

Ce n'est pas grave , au moins tu t'es présenté  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Comme l'a dit HVSNY, le principal, c'est de se présenter ;)

HomerDesSimpson


Bonjour je suis Louise la petite amie d'HDS !

je me présente donc j'aime bien aussi les Simpson (j'aime aussi HDS  :-* )

DE HDS :

elle est belle ,intelligente je l'adore  :-*

de Louise :
merci moi aussi je t'adore je termine ma présentation :

j'aime beaucoup de chose comme HDS (les séries qu'il regarde ses passions sauf le foot  :) )

et puis je sais pas quoi dire donc si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour répondre !






Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Wwette

Crée toi un compte. ;)

Mais bienvenue à toi. :)
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Bienvenue MargeDesSimpson  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Bien trouvé Tosay ;)

Sinon bienvenue  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

Je vous remercie . :)


Sinon je demanderais a mes parents si je peut me faire un compte ,car la en rentrant de Montpellier ils ont voulu allez a Saint -Tropez , mais des que je l'ai es au téléphone je leurs demanderaient  :)

Bonne journée a tous les membre .  :)

C'est moi Louise que a écris car HDS est avec son copain Italien qu'il a invité a la maison !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

guiominusdu56

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, et je suis fan des simpson depuis quelques années, je regarde toujours sur w9, et mon perso préféré est Burns, puis Homer.  :) J'ai vu tous les épisodes des saisons 1 à 20, et je compte bientôt rattraper les épisodes qui me restent.

Bon, sinon, j'adore le cinéma, les séries tv, les bandes dessinées et le ping-pong  ;)

Voila, j'espère passer de bons moments sur ce forum.  :)

Tony.

Bienvenu.  :)

Pour Burns, le membre Charles Montgomery Burns  va t'aimer.

Pour le ping pong, je vais t'aimer  :D et Bart78 aussi
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Et bien, bienvenue à toi guiominusdu56 !