Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Tu es fou beniboy !  Tu regretterais vraiment ton choix si ça venait à arriver ;)

En tout cas, bienvenue ;)

beniboy97

Et pourquoi je vais regretter? t'as peur?

AlexandreLeblanc

On en parlera la prochaine fois qu'on se voit ;)  Car là nous sommes totalement Hors Sujet !

beniboy97


HomerDesSimpson

bienvenue beniboy97 !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Citation de: beniboy97 le  9 Août 2011, 22:41
moi et lui on s'est souvent disputé à ce sujet  ;D j'aimerai juste mieux que le québec soit indépendant au lieu d'être dans un pays qui ne lui ressemble pas du tout.

VIIIIIVE... LE QUEBEC LIIIIIBRE !


;D

beniboy97

Citation de: regismo le 10 Août 2011, 13:41
Citation de: beniboy97 le  9 Août 2011, 22:41
moi et lui on s'est souvent disputé à ce sujet  ;D j'aimerai juste mieux que le québec soit indépendant au lieu d'être dans un pays qui ne lui ressemble pas du tout.

VIIIIIVE... LE QUEBEC LIIIIIBRE !


;D

excellent ;D

homer vs new york

Citation de: regismo le 10 Août 2011, 13:41
Citation de: beniboy97 le  9 Août 2011, 22:41
moi et lui on s'est souvent disputé à ce sujet  ;D j'aimerai juste mieux que le québec soit indépendant au lieu d'être dans un pays qui ne lui ressemble pas du tout.

VIIIIIVE... LE QUEBEC LIIIIIBRE !


;D

Belle référence Régis  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jojoo

Salut  :)
Je m'appelle Johanna, j'ai 15 ans.
J'adore Harry Potter, le chocolat, aller au ciné et voir mes amis.
J'adore aussi les Simpsons (bien entendu   ;D)
Sinon ça fait longtemps que je suis le site mais j'ai décidé seulement hier de m'inscrire  :D
Voilà  ;D

Kevallen20

#294
Bienvenue Jojoo, ça manquait justement de filles ;)

Et si tu adores Harry Potter, tu vas t'entendre au moins avec CMB et moi :)

Voli der Bär

Bienvenue! J'espère que tu seras active comme nous, que tu participeras bien à nos débats et que tu ne feras pas attention à mon avatar
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 14 Août 2011, 16:48
Bienvenue Jojoo, ça manquait justement de filles ;)

Et si tu adores Harry Potter, tu vas t'entendre au moins avec CMB et moi :)

+1, même si j'ajouterais facilement H_2_B, et tout d'abord, bienvenue, Jojoo, même si tu as déjà posté un peu, et que tu connais un peu le fo-fo.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

kojiro10

bonjour moi c'est franck 31 ans ,gros geek en tout genre je collectionne de tout et aussi des simpson.

Tony.

Bienvenue Jojoo.  :)

Bienvenue kojiro10.
Citation de: kojiro10 le 14 Août 2011, 17:55
gros geek

CMB pourrait t'aimer. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

En effet, très content de te rencontrer, parce qu'on s'est rencontrés à coté d'une station de taxi ET QUE JE VAIS POUVOIR M'ENFUIR !!! HAHAHAHAHAHA

Hum, en tout cas, bonjour.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?