Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bienvenue à toi, humanoïde vertébré !

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Bienvenue jUjU. Il me semble bien que tu as déjà connu pas mal de forums, bons comme mauvais. J'espère que tu resteras actif, pour te rejoindre à cette communauté si diverse...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tetouchaud

#426
Bon, après plusieurs mois à naviguer sur le forum et à y laisser de temps à autre un message, une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Sullivan, j'ai Tetouchaud comme pseudo de toujours. Je vis dans l'Aube. Je vais avoir quatorze ans dans une dizaine de jours. Je connais les Simpson depuis mes quatre ans mais je ne suis fan que depuis trois ans.

Mes loisirs autres que les Simpson : les comédies musicales, la lecture, l'écriture notamment. Je suis également un très grand fan de Harry Potter.

Je déteste : le dessin, Justin Bieber

A présent, mon objectif est de poster un petit peu plus !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Citation de: Tetouchaud le 25 Nov 2011, 14:48
Bon, après plusieurs mois à naviguer sur le forum et à y laisser de temps à autre un message, une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Sullivan, j'ai Tetouchaud comme pseudo de toujours. Je vis dans l'Aube. Je vais avoir quatorze ans dans une dizaine de jours. Je connais les Simpson depuis mes quatre ans mais je ne suis fan que depuis trois ans.

Mes loisirs autres que les Simpson : les comédies musicales, la lecture, l'écriture notamment. Je suis également un très grand fan de Harry Potter.

Je déteste : le dessin, Justin Bieber

A présent, mon objectif est de poster un petit peu plus !

Alors ReBienvenu! ;)

Wwette

prononcé "Wwette"

Krusty fou

Je suis le clown dont la tête s'arache avant de disparaitre dans un flash
Je suit le vent me conduisant a vous,je suis fière d'ètre parmi nous
Moi je suis loïc c'est mon nom,et je mange des têtes de thon
J'ai 12 ans j'adore la peur,mais ne pas aimer les simpson se serait une erreur
Bienvenue a l'epouvantable épouvantaïl
Halloween Halloween  Halloween Halloween
LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA

Wwette

La drogue, c'est mal, m'voyez.
prononcé "Wwette"

Tetouchaud

Merci ;) et bienvenue Loïc !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Citation de: Krusty fou le 25 Nov 2011, 19:11
Je suis le clown dont la tête s'arache avant de disparaitre dans un flash
Je suit le vent me conduisant a vous,je suis fière d'ètre parmi nous
Moi je suis loïc c'est mon nom,et je mange des têtes de thon
J'ai 12 ans j'adore la peur,mais ne pas aimer les simpson se serait une erreur
Bienvenue a l'epouvantable épouvantaïl
Halloween Halloween  Halloween Halloween
LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA
::)

Krusty fou

Je suis pas jaloux du  tout

Kevallen20

Citation de: Krusty fou le 27 Nov 2011, 08:07
Je suis pas jaloux du  tout
Ouais mais t'es chiant, alors arrête de poster tes trips de schizo...

Sinon Bienvenue Tetouchaud, malgré ton image de profil, si tu es fan D'HP, tu vas t'entendre avec CMB, H2B et moi, entre autre  ;)