Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Naglafar

Bienvenue à toi Anthony :)

Blobulle

Comme moi, bienvenue ! ;)

The Reg


Satan.

Welcome in the mad world. It's The simpsons park forum.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Comme je ne me suis jamais présenté, autant le faire tout de suite...

J'ai 14 ans, mais je vais sur mes 15 (je vais leur sauter dessus, cte blague --')
...
Que dire d'autre ?
Ma passion est le cinéma, sous toutes ses formes, mais j'aime beaucoup le style de Tarantino, et Kubrick. J'aime les Simpson, parce que j'aime c'est tout, je ne saurais comment l'expliquer autrement que de cette façon
Je suis un fan de ce que l'on pourrait appeler le "mouvement américain" j'aime leur style de vie leur consommation aberrante, leur façon de vivre, leur langue, leur influence, leur culture et tout ce qui s'en suit... Mais c'est vrai que le système de santé est pourrie la-bas hein...--'
Bref, je suis jeune, mais je ne suis pas pour autant ignard... ^^
Et je met des point de suspension partout...
Et je souhaite la bienvenue a tout ces nouveaux qui ne participent pas assez au site...
Et je souhaite aussi la bienvenue a ceux qui participent trop ^^
Sur ce, je vais essayer de récuperer des points au quizz --'
Sur ce, j'espère que personne ne me traiteras de no-life...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Tu me ressembles (Tarantino, Kubrick, l'Amérique...)

The Reg

Bon bah bienvenue même si t'es déjà là depuis deux semaines !  8)

J'adore le cinéma et pourtant je n'ai jamais rien vu de Tarantino, et je n'ai vu qu'un film de Kubrick. (sans raison particulière... ça ne s'est pas fait, c'est tout)

On écrit ignare. ;D

No-life c'est pas forcément une insulte.  :D

Bart-Simpsons

#97
Salut à tous Je m'appelle Timothé, déjà je veux dire que le site et le forum sont géniaux. Moi je suis fan des Simpson depuis à peu près 2 ou 3 ans je collectionne tous et connait tous de Simpson.

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 11 Mar 2011, 12:44
J'adore le cinéma et pourtant je n'ai jamais rien vu de Tarantino, et je n'ai vu qu'un film de Kubrick

C'est pourtant dommage car, pour ce qui est de Tarantion, malgré son style a lui, (tout comme l'on beaucoup de réalisateurs) c'est surement le réalisateur le plus influents des années 90. C'est sanglant, c'est violent, et c'est puissant, un peu comme une sorte d'héritage venant de Scorsèse. Je noterai quand même que tu devrais tout du moins voir certains films de lui, tout d'abord, Reservoir Dogs, ainsi que Pulp Fiction, et pour moi son film récent mais dans lequel il atteint pourtant son apogé, surtout du au fait que ce film contient une pléiade de très bons acteurs :  Inglourious Basterds...
Sinon, en option, peu-être un Kill Bill ou deux, mais je ne te forcerai pas... ^^

Quant à Kubrick, sa je ne peut pas te convaincre facilement, c'est vrai que c'est un style très particulier, tu accroche ou tu accroche pas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

De Kubrick j'ai vu Orange mécanique, je n'ai pas détesté.

Tarantino ne m'attire pas...  :-[

Wwette

#100
Je me rend compte que je ne me suis jamais présenté ..

Donc ben moi c'est Daniel, j'ai 12 ans (seulement .. ;D), mes passions sont les Simpson (Nooon ! :o), B.S, la photographie et le graphisme.

Sinon, à propos de moi, ben .. Je suis fou ;D Et que dire d'autre .. Bon pour l'instant rien me vient à l'esprit.

(Et comme CMB j'aime les points de suspensions mais que deux!)
prononcé "Wwette"

The Reg

C'est terrible les abréviations... B.S. c'est quoi ?  :D

Wwette

prononcé "Wwette"

ay caramba

cca veut dire quoi topics
FG
mon top 5 d'episode:
papa furax
bart et son boys band
l'echange
le diable s'habille en nada
noel mortel

Voli der Bär

Rofl %) ça veut dire sujet en anglais...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm