Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

homer vs new york

Bienvenue SPARK !
Et bienvenue à tout les nouveaux auxquels je n'ai pas pu leur dire  " bienvenue "  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Et rebienvenue HVSNY


Au fait Spark = Simpsons Park  ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Hello ! Bienvenue sur ce forum ! Je ne suis pas ici depuis longtemps comme toi, mais c'est toujours agréable d'avoir de nouveaux membres sur le forum. J'espère que tu participeras aux nombreux jeux, quiz et que tu resteras ici bien longtemps. En tout cas tu t'exprimes dans un très bon français, pas bâclé, continue sur cette voie  ;)

Spark

Tony -> Je ne m'étais pas aperçu de ça. J'ai pris ce pseudo parce que je l'utilise depuis pas mal de temps un peu partout  ;)

Charles Montgomery Burns

Je suis en train de réaliser que je lis tes critiques sans le savoir depuis quelques semaines, et je suis très impressionné. On a souvent les mêmes goûts pour les épisodes récents (on a tous les deux adoré The Book Job et Holidays of Future Passed et moyennement les autres de la saison). T'es bien l'un des rares critiques du site à ne venir que rarement sur le forum. Comme quoi, il y a une bonne influence positive des anciens, ici.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je te souhaite la bienvenue Spark ! Fais comme chez toi !

Wwette

Citation de: Bart78 le 22 Déc 2011, 14:15
Fais comme chez toi !

C'est bizarre ça sur un forum !  :D
prononcé "Wwette"

Statham17

Au faite bienvenue Tomy36  ;)

Son nouveau jeu dans jeux de mots " jeu des voitures "  ;)

Cletus Scorpio

Et bien bienvenue Argentgratuit !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Et ben bievenue et je te souhaite de vivre bien parmis.nous

AlexandreLeblanc

Bienvenue sur ce forum fricgratos ! 

Je suis aussi canadien et mon épisode est Bart des ténèbres que tu mets 3e ;)

homey

Welcolme! :D
I need dollars!!

Tony.

Bienvenue. :)


17/20 pour son épisode préféré ? Ah oui, t'es très sévère la.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Fricgratos

Oui on me le dit souvent  ;D Tony et pour une fois quelqu'un a le même avis que moi pour Bart of darkness.
Flop 10 :

1.Kill Gil  0/20
2.Simpsonnerie chantante  0/20
3.Derrière les rires 0/20
4.Maris et larmes  1/20
5.Million de dollard papy  1/20
6.La réponse de Bart  1/20
7.Les baguettes magiques  1/20
8.Le songe d'une nuit d'été  1/20
9.Lisa la reine du drame  1/20
10.À propos de Marge 1/20

Maurry Christmas!

Bienvenue Fricgratos  :)