Menu principal

Episode 11 - L'espion qui venait de chez moi

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Cet épisode me rend dingue, d'un bout de l'année à l'autre. Au moins quand j'éteins la télé je suis peinard.
0 (0%)
5 à 8 Tu trouves peut-être cet épisode un peu dur, mais si tu la boucles et que tu le regardes tranquillement, le temps passera plus vite.
1 (4.5%)
9 à 12 Des fois je me dis que je commence à être trop vieux pour regarder ça.
3 (13.6%)
13 à 16 ouais, qu'est-ce que tu veux que je dise ? J'ai un faible pour les grands classiques.
15 (68.2%)
17 à 20 On a gagné, victoire ! Bravo, bien joué ! Vive la France !
3 (13.6%)

Total des votants: 0

Maurry Christmas!

Bart Simpson en France, sacrebleu !

J'ai apprécié cet épisode, l'histoire est vraiment bien bâti et l'humour prend quand même son temps, c'est pas que des gags random, il y a développement derrière eux et c'est rafraîchissant de voir cela dans la série. J'ai conscience que je dis cela d'un des premiers épisodes, mais ouais, j'ai perdu l'habitude de ce genre d'atmosphère dans le show. Un joli retour aux sources pour moi (j'ai l'impression de dire souvent cela nowadays) ^^

Donc voilà, les gags sont assez nombreux, je rentre bien dans l'histoire (malgré les facilités par-ci, par-là) et les références sont supers. Bon épisode !

Démon

Pour moi il est l'un des meilleurs épisodes de la saison culte avec un magnifique voyage en France qui n'a pas mal vieillis je l'adore cette épisode 15/20
༼ つ ◕_◕ ༽つ