Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 15 - Homer au foyer

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Après cet épisode, j'ai besoin de vacances.
0 (0%)
5 à 8 Les scenaristes ont du partir au rancho relaxo au lieu de rester bosser.
0 (0%)
9 à 12 Depechez de voter, j'ai un cadavre dans le coffre moi.
2 (18.2%)
13 à 16 C'était un bon Simpson ! Je sens que je vais rêver d'Homer ce soir.
6 (54.5%)
17 à 20 Le genre de programmes qu'on vous présenterait au rancho relaxo.
3 (27.3%)

Total des votants: 0

Lenny Bar

#15
J'ai revu cet épisode que je n'avais plus visionné depuis 2017, du coup je reposte mon avis en le mettant à jour. (Et puis ça permet de faire un peu vivre le forum  ;D  )

Étonnement, je trouve que cet épisode est un poil sous-estimé. Tout est vraiment bien fait, le pétage de plombs de Marge, Homer qui essaie de s'occuper de Maggie, Bart et Lisa chez leurs horribles tantes. Toute la famille a droit à sa petite histoire, même Maggie avec sa petite escapade.
Bon petit épisode sur Marge, même si Homer et les enfants lui volent un peu la vedette, car finalement les scènes les moins intéressantes de l'épisode sont celles sur le Rancho Relaxo.

Beaucoup d'humour aussi, je crois qu'il n'y en a aucun de vraiment hilarantissimes, mais les gags qui me font rire sont tellement nombreux que ça compense :
- La parodie de Bipbip et Coyote
- "Maggie, quand tu seras grande tu feras ce que tu veux avec ta tétine"
- Marge qui hurle comme un lion
- La policière qui prend en photo les cheveux de Marge
- La policière sympa avec Marge mais qui sort un "Non !" très sec quand elle lui demande de desserrer les menottes
- Patty qui ronfler
- Barney qui prend Maggie pour Bart
- Barney qui a dormi sur coquillage

C'est un épisode qu'on a tendance à oublier je pense, car il n'y a pas de scène vraiment culte, mais il est constamment bon du début à la fin. Assez simple mais très efficace. 16/20