Menu principal

Comment avez vous connu le site et le forum?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 17:06

« précédent - suivant »

gaethanf

Comment avez vous connu le site et le forum ?

AlexandreLeblanc

Moi, je voulais acheter une saison en Dvd mais je ne savais pas laquelle donc j'ai cherché "guides des épisode des Simpson" et je suis tombé sur TSP!

Blobulle

#2
J'ai tapé "Les Simpsons" sur Google, après être tombé sur luds.net abandonné depuis 3 ans, je suis tombé sur TSP. J'ai bien regardé tous les autres sites francophone des Simpsons, et j'en ai conclu que c'était TSP le plus populaire.
Je me suis inscrit, et voilà... ;D
Le forum via la new sur le site évidement.

gaethanf

moi je voulai savoir combien il avait de saison dans les simpsons et je suis tomber sur ce site

Voli der Bär

En juin dernier, je voulais ABSolument trouver le site officiel des simpson, je suis d'abord tombé sur une ruine de 2003... Puis, en cherchant plus loin, simpsons park est apparu en résultat n°1!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Oui moi aussi, il y a 4 ans, Gogole power !  ;D

Mais vous savez c'est la réponse que tout le monde donn'ra ..  ::)
prononcé "Wwette"

Satan.

J'ai cherché un site sur les Simpson ne trouvant que des sites abandonnés, j'ai approfondi la recherche et trouvé TSP comme 1er résultat.
Vai te foder ♥.

Nesik

Nesik.fr >> Bientôt

Charles Montgomery Burns

A l'origine, j'était a la recherche d'un site donnant des news sur les Simpson, étant donné que très peu étaient en français. J'ai d'abord trouvé The Simpsons Web (très bon site à voir en passant), et je suis ensuite tombé sur TSP. Sa a été le coup de foudre... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Le site je crois que je l'ai connu en tapant sur google : Script épisode la dernière folie de grand-père.J'ai trouvé SimpsonPark puis j'ai trouvé que sa ne manquait de rien doc je me suis mis a y allé régulirement.Le forum je l'ai découvert en new de SimpsonPark , comme tout le monde je pense.

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 01:07
(très bon site à voir en passant)

A un moment, pas mal de news étaient bidons, il n y avait pas d'infos alors ils mettaient n'importe quoi ..
prononcé "Wwette"

Bart78

Comme beaucoup d'entre nous, je l'ai découvert grâce à Google, en cherchant un site complet sur Les Simpson.

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est sur Qu'a l'origine, TSW, n'était pas un bon site, mais il s'est maintenant amélioré et donne beaucoup d'informations très importantes a propos des Simpson...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 18:35
Oui, c'est sur Qu'a l'origine, TSW, n'était pas un bon site, mais il s'est maintenant amélioré et donne beaucoup d'informations très importantes a propos des Simpson...

C'est un site que je visite de temps en temps :)

Charles Montgomery Burns

L'avantage de ce site, c'est qu'il donne les anniversaires et dates de naissances des stars des Simpson et tous ce qui s'en suit...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?