C'est pas trop une idée mais plutôt une remarque.
Dans le jeu "L'image mystère", je rencontre un problème. Certaines images viennent de plusieurs épisodes (genre "Bart qui vole le bocal d'Homer" dans "Séparés par l'amour" mais qui a aussi été vu dans "Poisson d'Avril") et donc, la plupart du temps, on ne peut pas savoir de quel épisode (entre les 2) viens l'image.
Je ne sais pas comment ce jeu fonctionne mais ce serait bien que les images vues dans plusieurs épisodes soient enlevées.
Merci.
Les images proviennent de la rubrique "Captures d'écran". Ces captures ont été générées automatiquement à raison de une image toutes les 5 secondes. Donc le seul moyen pour qu'elles n'aparaissent plus serait de sélectionner manuellement toutes les images qui apparaissent dans plusieurs épisodes. Etant donné qu'il y a plus de 150 000 images en tout, c'est un travail titanesque, pour ne pas dire impossible. Un travail en amont est déjà fait pour retirer les images style un plan de la maison Simpson, mais il peut y avoir des oublis et pour les premières saisons, j'avais pas encore le réflexe de le faire.
La seule chose que je peux te dire, c'est que si tu as le doute entre 2 épisodes dans lesquels cette image apparaît, tu peux toujours afficher les captures d'écrans des 2 épisodes en question et regarder parmis toutes les images, dans quel épisode on retrouve exactement la même image que celle du quiz. Il y a fort à parier que tu ne la trouve qu'une seule fois.