Menu principal

Page Facebook de SimpsonsPark

Démarré par The Reg, 11 Sep 2020, 15:37

« précédent - suivant »

The Reg

Hello les potos !

Voilà, il faut que je fasse un break de Fessebouc quelques temps, je voudrais savoir si l'un d'entre vous est tenté par la reprise de la page SimpsonsPark de Facebook (et même à mon retour, partager). Consiste à faire un peu de promo des news du site, parfois une page ou deux, et quelques blagues en lien à l'actualité. Ca fait plus de 8 ans que je le fais presque seul et je commence un peu à fatiguer.

Faudrait ni dire oui ni dire non spontanément, sans avoir réfléchi. Si vous comptez dire "Non" dites-vous que ce n'est pas un gros taf (juste moi ça fait tellement longtemps que j'ai besoin d'une pause). Si vous comptez dire "Oui" bien mais par contre ce qui serait lourd c'est qu'après 2 semaines d'enthousiasme vous lâchiez.


ChrisPlayer24

Moi je veux bien m'en charger si tu veux, je suis assez actif dessus sur les discussions.  ;)

The Reg

OK j'attendais de voir si il n'y aurait pas plusieurs réponses mais ok. C'est vrai aussi que je t'y vois souvent. Perso après un break, je vais y rester et mettre des statuts en plus de toi une fois de temps en temps, mais le fait de me sentir moins "obligé" parce que "merde ça fait deux semaines que j'ai rien mis" ;D ça sera reposant.

ChrisPlayer24