Menu principal

Comment avez vous connu le site et le forum?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 17:06

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson

moi les point je les mets maintenant ! ;) :)

et les majuscule j'oublie toujours !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tosay

T'as oublié une majuscule en écrivant ton post qui parle de ton oublie de majuscule  :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Simpsons Adventure


Bartmaniaque

Je vois pas en quoi ça explique comment tu à connut le forum.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Simpsons Adventure

Via mes recherches personnelles => Internet => Google => les simpsons => http://www.simpsonspark.com/  ;D

Maurry Christmas!

Moi j'ai chercher un jour site officiel de futurama, je suis tombé sur Futurama France qui est un site assez bien. Après j'ai chercher Simpson France et je suis tombé sur TSP et j'en suis tombé dingue ! Finalement après un MP à Régismo il m' encouragé à venir sur le forum et voilà  ;D

alexandre-du-27

Moi je connaissais le site depuis pas mal de temps déjà. La section produits dérivés était une de mes références pour mes collections.
Et puis le forum a ouvert et je me suis inscrit. Voilà voilà...  ;D

Sam Szlack

#82
J'étais sur Google Image, et une image sortait de Tsp. Puis, quelques semaines après, je me suis inscrit...

dango-shimura simpson

comment j'ai connu le site ou le forum?


je l'ai connu en lisant des fanscripts (que j'aime bien) des framegrabs depuis le temps que je voulais voir des images d'épisodes que je ne peut plus voir et donc j'ai voulu m'inscrire pour connaitre un peu l'univers des simpson (que j'avais lâcher a cause des nouvelles saisons qui ne me plaisait guère)

mais il reste encore les anciennes saisons qui étaient superbes ;)


voila je crois que vous savez tout.

El Barto du 67

Moi, j'ai connu le forum en cherchant des infos inédites sur les Simpson sur Google. La barre de recherche m'a mis "Simpsonpark". J'ai d'abord pensé à un jeu de rôle où il fallait contrôler un perso des Simpson, mais j'ai vu que c'était en site qui proposait de mettre en ligne sa collection, de suivre les dernières actualités et tout... Puis, un beau jour, je me suis aperçu que il y avait aussi un forum donc je me suis inscrit et me voilà !

P.S: Merci pour ceux qui ont tous lu !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

loloXIII

Moi, je l'ai connu grâce tout simplement en tapant "Les Simpson" sur G**gle ! :D

Je sais à quoi vous pensez toutes et tous : "Whaou ! Il fait des recherches drôlements simple..." ;D

homer vs new york

Citation de: lolo13 le 26 Juil 2012, 15:38
Moi, je l'ai connu grâce tout simplement en tapant "Les Simpson" sur G**gle ! :D

Je sais à quoi vous pensez toutes et tous : "Whaou ! Il fait des recherches drôlements simple..." ;D

T'inquiètes , il y'a plusieurs membres qui ont connu ce forum de cette façon . ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

#87
Moi j'ai connu le site vers 2002 à une époque où je suis passé de "j'aime les Simpson" à "je suis fan". La période 2002-2007 a été la plus forte pour moi question fanatisme. En 2002 donc, à l'époque je préférais Duff'n'Pretzels pour une raison simple : Ils avaient un guide des épisodes, TSP en était alors dépourvu, je ne sais plus quand il est apparu (en fouillant j'ai retrouvé, le 19 décembre 2003).

Je me souviens avoir passé des heures à repasser en revue le guide des épisodes de D'N'P, à l'époque je n'avais que la saison 1 et 3 en VHS et Canal+ ne passait plus les saisons antérieures à la 8 donc, n'ayant pratiquement plus vu des épisodes des saisons 2 à 6 depuis leur diffusion dans les Minikeums (la 7 vers 97-98 Canal+ l'a passé en boucle en diffusion quotidienne donc j'en avais encore pas mal souvenir), ça m'a permis de connaitre un peu mieux la série. La première fois que j'ai vu ce guide, il y avait les premières previews de la saison... 14 ! Tous les jours j'allais voir si y'avait pas des nouveautés. Nostalgie, quand tu nous tiens. Bon ça va maintenant, lâche-moi, Nostalgie...

En 2003-2004 j'allais aussi occasionnellement sur LUDS.

Et puis progressivement, Duff'n'Pretzels a été de moins en moins mis à jour, et TSP a eu son guide, j'ai vite choisi mon camp. En plus j'ai été très vite tenté de faire un script, en aout 2003, j'ai fait celui du Palais du gaucher, et je n'en ai plus fait pendant 8 ans :D avant d'en refaire quelques-uns ces derniers mois.

Concernant Cartoonesque, après un bref essai en (je crois) 2003 j'ai préféré un autre forum dont le nom m'échappe, dommage car ça aura été sympa le temps que ça aura duré, mais déjà vers fin 2004 ça commençait à devenir moins fréquenté... quand ce dernier a été déserté, je suis revenu à la rentrée 2005 sur Cartoonesque et j'y ai passé presque 6 ans, à bavasser avec Lenny Bar, H_2_B, Bartaba, Léo Pard, Théo Riblebête, K3vin, Boudin Créole (je lui ai jamais demandé pourquoi ce pseudo  :D), Maok, Cinémax, Sakura et d'autres...

Et me voilà aujourd'hui, 10 ans après mes premiers pas sur TSP... et du coup je suis retourné faire un pitit tour sur Duff'n'pretzels pour la première fois depuis un an et quelque... bref, tout ça rappelle des souvenirs. Snif. :'(

Chokapik

Héhé, à moi.

Bon c'était il y a un peu plus d'un an, je crois.
Je regardais les Simpson, et, en général, je cherchais des épisodes, des répliques, pour savoir quelle épisode, quelle saison c'était. Puis Google ma ressortis TSP, j'y trainais pas mal de fois, donc à un moment je me suis inscrite. C'est pas compliqué  ;D

Mais je suis impressionnée, pour le référencement du site, je sais pas comment vous faites, mais c'est impressionnant. :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Sympa ton histoire Regis, moi aussi je passer pas mal de temps sur Duff'n'pretzels avant je crois que je l'ai toujours connu sans activité (après sa fermeture quoi), j'aimais bien leurs cartes postales, leurs boites de VHS etc..x)

Enfin j'ai découvert TSP depuis que je me suis interressé aux Simpson, vers 2006 puis après le Film qui m'a vraiment fait découvrir de mieux en mieux.
TSP est une mine d'or qui j'espère restera pour toujours une Référence. :)