Menu principal

Comment avez vous connu le site et le forum?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 17:06

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Moi je l'ai connu en 2003, à l'époque où il y avait encore pas mal de site sur les Simpson, mais c'est TSP qui a surtout attiré mon attention grâce entre autres aux retranscriptions d'épisodes et aux pages blanches qui répertoriaient tous les personnages vus dans la série.

Charles Montgomery Burns

Il me semble que TSP est encore le seul site Francophone qui répertorie les scripts...
Et jusqu'a preuve du contraire, c'est le site le plus complet que l'on connaisse...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Homer32

moi,quand je suis devenu fan,j'ai commencé à taper"simpson" sur internet et je suis tombé sur simpson park alors j'ai vu qu'c'était un très bon site. + tard,il y a eu l'ouverture de l'espace membre,je me suis inscris
et par la meme occasion,plus tard ,sur le forum. :) ;) :D :P 8)
By homer32

Charles Montgomery Burns

C'est quand même un grand site, vivement leur apparition dans le générique !!!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Ce site est très bien géré et très complet. Je pense qu'un jour ils pourrait devenir LE site officiel des simpsons en France. Reste à attendre et se faire encore + connaitre (:
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Il est déjà suffisamment connu, pour moi, 2000000 de visites par ans, c'est incroyable...
Mais le plus important c'est de faire de la pub...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonmania

Pour l'actualité, TSW est beaucoup mieux que TSP.

Charles Montgomery Burns

Sa depend, il peut y avoir beaucoup d'information sur un des deux, mais le fonctionnement et les info ne marchent pas de la même façon, exepté les info principales, on aura pas les même infos sur un site que l'autre. Mais quand l'un des deux n'a plus d'info, c'est l'autre qui prend la relève, il y en a toujours un pour sortir une info...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

L'avantage d'avoir 2 sites d'informations autant populaire les uns que les autres (:
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin TSP récolte tous de mêm huit fois plus de personnes que TSW...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

CMB nous allons bientôt être plus populaire que TSW et TSP :D

Charles Montgomery Burns

XD Mais serieusement, il me semble que l'on a pas le droit de faire de la publicité sur ce forum, alors ce sera la première et dernière fois :
-Visitez Le site en préparation : Le Monde Des Simpson
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Moi je ne me souviens plus trop quand j'ai connu le site, ça devait être vers fin 2000, à l'époque où c'était l'âge d'or des sites français sur les Simpson, y'en avait plein et beaucoup étaient de qualité. The Simpsons Park n'était pas mon site préféré. Je préférais Springfield Paradise et Duff n' Pretzels pour les plus vieux qui s'en souviennent, J'ai donc du découvrir le site en cliquant sur les liens d'un de ces 2 sites.

Et le forum, je l'ai connu quand je l'ai créé ! Pour la petite histoire ça s'est fait très vite, la décision finale de l'ouvrir est venue il y a seulement 2 semaines.

The Simpsons Web, c'est vrai qu'il y a des news pas mal et qu'il est parfois plus réactif que nous, mais je trouve qu'il fait parfois des news pour rien dire, par exemple pour fêter les anniversaires des doubleurs français ou américains, honnêtement on s'en fiche de savoir que c'est leur anniversaire, en plus le contenu de la news c'est le même d'une année à l'autre.

Sinon on est pas contre la publicité pour d'autres sites Simpson, vous pouvez donc mettre vos liens ou même créer un sujet si vous voulez demander aux autres ce qu'ils en pensent. En revanche si vous avez un site ou un forum sur quelque chose qui n'a rien à voir avec les Simpson, là ce sera plus de la publicité et on supprimera le lien.

Charles Montgomery Burns

La publicité exclusivement Simpsonienne, j'aime sa  ;D
Je pense que le site qui a tenue le plus longtemps face au temps reste encore TSP. Et il est vrai que TSW donne parfois des informations qui n'interressent pas tout le monde, mais mieux vaut les garder au cas ou...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Julrouxxx

Je les connus tout simplement en allant sur simpsonpark.com et après j'ai vu forum nouvaux j'ai cliquer et je suis tombé ici