Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  The Simpsons Park
| | |-+  Comment avez vous connu le site et le forum?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment avez vous connu le site et le forum?  (Lu 20990 fois)
El Barto du 67
Employé de la centrale
**

« Répondre #90 le: Mars 01, 2013, 14:43:56 »

Pareil pour moi !
The Simpsonpark est, à ma connaissance, le meilleur site d'information des simpson à ce jour !
Journalisée

Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...
simpsondu83
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #91 le: Juin 09, 2013, 11:39:33 »

Moi, je voulais m'inscrire à un site des Simpson, car j'en suis un fan, et sur mon ordi j'ai tapé " les Simpson "j'ai vu qui avait écrit TSP et j'ai cliqué et j'ai été tout de suite conquis, je me suis inscris aussitot et désormais je fais partie intégrante de TSP.
Et je trouve que TSP est le meilleur site d'information des Simpson, mieux que les autres.
Journalisée

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤
Messi-simpson
Employé de Globex Corporation

« Répondre #92 le: Juillet 10, 2013, 12:55:10 »

Moi je cherchais une épisode des Simpson et je suis tomber sur un site très complet.Par contre le forum c'est mon frère qui me l'a fait découvrr.
Journalisée

Yo
letroyen
Shelbyvilliens
*

AYE CARAMBA

« Répondre #93 le: Juillet 11, 2013, 10:56:15 »

Moi sachant que j ai regarder plusieurs forum j'en ai meme creer un moins perfectionniste que celui la et bien sur comme tout cela qui ont creer un forum connaissent se site donc du coup comme le mien n est pas trop actif des que j ai fait le tour je vais sur celui la ! Sourire
Journalisée
homery
Springfieldien
*

« Répondre #94 le: Juillet 11, 2013, 10:59:00 »

Ben moi car je chercher pleins de forum sur internet
Journalisée
Chamallow09
Employé du bar de Moe

Le Chamallow qui regarde les Simpson, c'est moi :3

« Répondre #95 le: Juillet 14, 2013, 19:12:49 »

Comme beaucoup de personnes, en tapant Les Simpson dans Google  Grimaçant
Journalisée

Homer ♥ Marge ♥ Bart ♥ Lisa ♥ Maggie ♥ et tous les autres !
Chamallow09 est passée par là :3
SimpsManiah
Shelbyvilliens
*

« Répondre #96 le: Juin 17, 2014, 09:49:42 »

Une simple recherche sur Internet  et pour l'instant sans regrets Clin d'oeil
Journalisée
Ilario
Super vice-président

Oh, une fois j'ai vu un dirigeable.

« Répondre #97 le: Juin 17, 2014, 18:08:05 »

Quand je regardais des épisodes des Simpson avec mon frère sur son ordinateur, je le voyais aller sur le site pour savoir quel épisode regarder. Par la suite (j'avais 10 ans a peu près), le concept des critiques des épisodes m'avait assez plut. Donc j'ai commencé des petites critiques (c'était vraiment de la merde avant ^^) puis un jour j'ai accidentellement cliqué sur le bouton "forum" qu'il y'a sur le site, et à ce moment je croyais que j'étais dans un site parallèle du site jusqu'à quand je le découvre. Je me suis fait bannir pour avoir crée 7 comptes, et je suis revenu l'année dernière sous un nouveau compte qui est celui-ci. J'ai aussi fait connaître le forum à mon frère.
Journalisée

simpsonofan
Garbage-Man
**

« Répondre #98 le: Juillet 04, 2014, 06:31:26 »

Après avoir vu quelques épisodes et le film, je voulais regarder la série du début et je me suis informé sur les épisodes. Google m'a mené ici.
Journalisée
Nessie
Espèce de pitit nouveau

Go Habs Go!

« Répondre #99 le: Juillet 13, 2015, 21:28:23 »

Bonsoir, j'ai découvert ce forum très bien en passant, car je voulais regarder un épisode des simpsons ayant les dix premières saisons des simpsons le fonctionnement de votre site donne le résumé de l'épisode ce qui est plus simple à choisir^^.

Merci à vous de faire honneur à cette série culte. Clin d'oeil

Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #100 le: Juillet 13, 2015, 22:00:32 »

Sourire

Tu as tapé "Simpson" dans un moteur de recherche pour nous trouver ?
Journalisée

Nessie
Espèce de pitit nouveau

Go Habs Go!

« Répondre #101 le: Juillet 14, 2015, 09:35:33 »

Sourire

Tu as tapé "Simpson" dans un moteur de recherche pour nous trouver ?

Bonjour, plus précisement " les Simpsons"
Journalisée

Lélé89
Shelbyvilliens
*

« Répondre #102 le: Novembre 11, 2015, 12:56:35 »

Salut !

Moi j'ai connu le forum parce que je voulais discuter de cette série avec des gens, parce que dans mon entourage je ne peux pas en parler "sois disant c'est pour les enfants", alors j'ai tapé "forum des simpson" sur google, puis je suis tombée dessus et j'aime beaucoup ce site vraiment très bien ! Sourire
Journalisée

Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)
Egnouth2009
Springfieldien
*

kIRBENDI

« Répondre #103 le: Novembre 06, 2018, 22:45:56 »

Je vous ai decouvert car je voulais apprendre des choses Simpson est je suis tombé sur votre site
Journalisée

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

https://www.youtube.com/channel/UCgN3FVnoBKpW5I8kfsXU_gA?view_as=subscriber
http://fr.simpson.wikia.com/wiki/Wiki_Simpson
-Chris-
Membre de la famille Simpson

Cœur de pirate <3

« Répondre #104 le: Juin 26, 2019, 00:34:25 »

J'ai connu la page d'accueil en 2007 ou alors en 2008, c'était Homer et Marge en Adam et Eve. Mais je sais plus si c'était en début d'année..

J'ai découvert le site en me baladent sur internet pour trouver les Simpson en Streaming, et si mes souvenirs sont bons, je suis tombé ici..

J'ai juste connu la page d'accueil, mais ça fais tellement longtemps que je me souviens plus exactement.. ça se peut que j'ai cliquer sur un autre truc..

A cette époque là, j'avais 9 10 ans, j'étais en primaire. J'allais pas toujours sur internet c'était mon grand frère qui allait le plus souvent et j'allais seulement chatter sur Xat (je sais pas si quelqu'un connait) et sur Youtube..

Quelques années après, j'ai oublié le site. En regardant les Simpson, je chercher un site consacré à la série. En Janvier 2015, je me suis inscrit et plus tard après, Régis m'a invité à rejoindre la communauté sur le forum. Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !