Menu principal

Comment avez vous connu le site et le forum?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 17:06

« précédent - suivant »

Lucas

En cherchant une information sur les Simpson

Charles Montgomery Burns

Claire, net et précis !

Ce qui est encore plus étonnant, c'est que lorsque l'on tape The Simpsons sur la version Google Chrome américaine, on trouve également TSP, c'est une publicité impressionante, près à parier qu'il y a des américains sur le forum ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

moi je recherchais la meilleur saison des simpson , on m'a dit que c'était la 8 , j'ai taper " saison 8 simpson " puis voila , je consultais ce site de jour en jour ,j'étais curieux et aprés c'est devenu ma référence pour consulter sur les simpson  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Je fesais des recherches sur les simpsons et je suis tombé sur ce site .

rem62

Le site je les connu en recherchant des infos sur les Simpson
Le forum, et bien comme je vais souvent sur le site,  j'avais vu l'article sur le forum ^^

Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

American Dad

Moi le forum c'est grâce au site puisqu'il avait fais la New's sur le forum après j'y suis allez et voila .

Bartmaniaque

Moi j'était à la recherche d'un site sur les simpson bien complet j'en regarder plusieur puis j'ai trouver que ce site était le mellieur.Je me suis rendue conte pas tres longtant apres avoir découvers ce site que il yavait plein de raison de s'inscrire puis Je me suis inscrit.En suite en regardant toute les partit du site je suis tombe sur le forum.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerFry

Pour les curieux, j'ai connu SimpsonsPark à l'âge de 13-14, dès que j'ai eu internet en fait.
Je me rappelle que j'avais été sur le site, et il y avait le petit "3" pour montrer le nombre d'années d'existence du site (si j'ai bonne mémoire). Je regardais le guide des épisodes, et il devait seulement y avoir 13 saisons la première fois où je suis venu dessus ! Et je disais à mon frère "T'imagine? 13 saisons ! Si jamais il y en plus il n'y aura plus de place pour les mettre sur le site!"  :D
Et puis j'ai commencé à piquer tous les articles (honte à moi) et je me suis constitué un guide ultime ! (il va jusqu'à la saison 17 en VF et 18 en VO - mais depuis je l'ai arrêté). J'ai étudié les épisodes et leur résumé par coeur et on m'interrogeais dans la cours de récré, c'est pourquoi SimpsonsPark me semblait le site le plus complet sur la série !  ;D
J'en ai même fait un exposé en classe sur Les Simpson et Futurama, et toutes mes infos venaient de TSP, même pas de wikipédia ! J'étais en 5ème (2ème pour les français) et j'ai reçu un 27/30 !
J'ai longtemps été un lecteur "invisible" de Cartoonesque, depuis 2005 je lisais ce qu'il s'écrivait dessus, mais ce n'est qu'en 2007 que j'ai décidé de m'inscrire et de réagir à ce qui se disait. Je n'ai jamais été très bavard sur les forums, j'aime bien lire les commentaires des autres et parfois donner mon opinion, mais en dehors de ça, je suis discret  :D
Début 2008, Naglafar me propose de rédiger un résumé d'épisode pour compléter le guide (Tout sur Lisa - s19), et je lui propose de l'aider si un jour il avait besoin de quelqu'un pour compléter le guide des épisodes. Vers fin août 2009, il me recontacte pour voir si je suis toujours intéressé pour écrire les résumés des épisodes, et voilà 2 saisons que je suis fidèle au poste  :D

C'est tout pour l'histoire de ma rencontre avec TSP, et je vous retrouve bientôt pour une nouvelle aventure (pas)passionnante de ma vie quotidienne !   ;D
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

username_error

Citation de: HomerFry le 27 Avr 2011, 22:15
Pour les curieux, j'ai connu SimpsonsPark à l'âge de 13-14, dès que j'ai eu internet en fait.
Je me rappelle que j'avais été sur le site, et il y avait le petit "3" pour montrer le nombre d'années d'existence du site (si j'ai bonne mémoire). Je regardais le guide des épisodes, et il devait seulement y avoir 13 saisons la première fois où je suis venu dessus ! Et je disais à mon frère "T'imagine? 13 saisons ! Si jamais il y en plus il n'y aura plus de place pour les mettre sur le site!"  :D
Et puis j'ai commencé à piquer tous les articles (honte à moi) et je me suis constitué un guide ultime ! (il va jusqu'à la saison 17 en VF et 18 en VO - mais depuis je l'ai arrêté). J'ai étudié les épisodes et leur résumé par coeur et on m'interrogeais dans la cours de récré, c'est pourquoi SimpsonsPark me semblait le site le plus complet sur la série !  ;D
J'en ai même fait un exposé en classe sur Les Simpson et Futurama, et toutes mes infos venaient de TSP, même pas de wikipédia ! J'étais en 5ème (2ème pour les français) et j'ai reçu un 27/30 !
J'ai longtemps été un lecteur "invisible" de Cartoonesque, depuis 2005 je lisais ce qu'il s'écrivait dessus, mais ce n'est qu'en 2007 que j'ai décidé de m'inscrire et de réagir à ce qui se disait. Je n'ai jamais été très bavard sur les forums, j'aime bien lire les commentaires des autres et parfois donner mon opinion, mais en dehors de ça, je suis discret  :D
Début 2008, Naglafar me propose de rédiger un résumé d'épisode pour compléter le guide (Tout sur Lisa - s19), et je lui propose de l'aider si un jour il avait besoin de quelqu'un pour compléter le guide des épisodes. Vers fin août 2009, il me recontacte pour voir si je suis toujours intéressé pour écrire les résumés des épisodes, et voilà 2 saisons que je suis fidèle au poste  :D

C'est tout pour l'histoire de ma rencontre avec TSP, et je vous retrouve bientôt pour une nouvelle aventure (pas)passionnante de ma vie quotidienne !   ;D

Histoire très interssante !Bravo pour tes résumé du guide des épisodes ;)

Blobulle

Merci pour cette histoire HomerFry, je me demande vraiment à quoi ressemblais TSP pendant ses 3 premières années.

cofa48

Ent tout cas,il a bien évolué depuis !
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

username_error

Citation de: Blobulle le 28 Avr 2011, 14:45
Merci pour cette histoire HomerFry, je me demande vraiment à quoi ressemblais TSP pendant ses 3 premières années.

Ressemblait sans l'aide de HomerFry ou le design ?

Blobulle


Tony.

Moi au début, je recherchais un site streaming, puis je suis tombé sur se site ( que je n'aimais pas du tout au dépard ), puis j'ai regardé un peu toute les pages et j'ai vu des choses que je ne connaissais pas sur les simpson, alor je suis revenu à peu près tout les jours depuis.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

cofa48

Citation de: Tony57 le 28 Avr 2011, 15:05
( que je n'aimais pas du tout au dépard )

Comment,même une seconde;on ne peut pas aimé ce site !?
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson