Menu principal

Comment avez vous connu le site et le forum?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 17:06

« précédent - suivant »

El Barto du 67

Pareil pour moi !
The Simpsonpark est, à ma connaissance, le meilleur site d'information des simpson à ce jour !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

simpsondu83

Moi, je voulais m'inscrire à un site des Simpson, car j'en suis un fan, et sur mon ordi j'ai tapé " les Simpson "j'ai vu qui avait écrit TSP et j'ai cliqué et j'ai été tout de suite conquis, je me suis inscris aussitot et désormais je fais partie intégrante de TSP.
Et je trouve que TSP est le meilleur site d'information des Simpson, mieux que les autres.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Messi-simpson

Moi je cherchais une épisode des Simpson et je suis tomber sur un site très complet.Par contre le forum c'est mon frère qui me l'a fait découvrr.
Yo

letroyen

Moi sachant que j ai regarder plusieurs forum j'en ai meme creer un moins perfectionniste que celui la et bien sur comme tout cela qui ont creer un forum connaissent se site donc du coup comme le mien n est pas trop actif des que j ai fait le tour je vais sur celui la ! :)

homery

Ben moi car je chercher pleins de forum sur internet

Chamallow09

Comme beaucoup de personnes, en tapant Les Simpson dans Google  ;D
Homer ♥ Marge ♥ Bart ♥ Lisa ♥ Maggie ♥ et tous les autres !
Chamallow09 est passée par là :3

SimpsManiah

Une simple recherche sur Internet  et pour l'instant sans regrets ;)

Ilario

Quand je regardais des épisodes des Simpson avec mon frère sur son ordinateur, je le voyais aller sur le site pour savoir quel épisode regarder. Par la suite (j'avais 10 ans a peu près), le concept des critiques des épisodes m'avait assez plut. Donc j'ai commencé des petites critiques (c'était vraiment de la merde avant ^^) puis un jour j'ai accidentellement cliqué sur le bouton "forum" qu'il y'a sur le site, et à ce moment je croyais que j'étais dans un site parallèle du site jusqu'à quand je le découvre. Je me suis fait bannir pour avoir crée 7 comptes, et je suis revenu l'année dernière sous un nouveau compte qui est celui-ci. J'ai aussi fait connaître le forum à mon frère.

simpsonofan

Après avoir vu quelques épisodes et le film, je voulais regarder la série du début et je me suis informé sur les épisodes. Google m'a mené ici.

Nessie

Bonsoir, j'ai découvert ce forum très bien en passant, car je voulais regarder un épisode des simpsons ayant les dix premières saisons des simpsons le fonctionnement de votre site donne le résumé de l'épisode ce qui est plus simple à choisir^^.


Merci à vous de faire honneur à cette série culte. ;)




The Reg

 :)

Tu as tapé "Simpson" dans un moteur de recherche pour nous trouver ?

Nessie

Citation de: Regismo le 13 Juil 2015, 23:00
:)

Tu as tapé "Simpson" dans un moteur de recherche pour nous trouver ?

Bonjour, plus précisement " les Simpsons"

Lélé89

Salut !

Moi j'ai connu le forum parce que je voulais discuter de cette série avec des gens, parce que dans mon entourage je ne peux pas en parler "sois disant c'est pour les enfants", alors j'ai tapé "forum des simpson" sur google, puis je suis tombée dessus et j'aime beaucoup ce site vraiment très bien ! :)
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Egnouth

Je vous ai decouvert car je voulais apprendre des choses Simpson est je suis tombé sur votre site
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

J'ai connu la page d'accueil en 2007 ou alors en 2008, c'était Homer et Marge en Adam et Eve. Mais je sais plus si c'était en début d'année..

J'ai découvert le site en me baladent sur internet pour trouver les Simpson en Streaming, et si mes souvenirs sont bons, je suis tombé ici..

J'ai juste connu la page d'accueil, mais ça fais tellement longtemps que je me souviens plus exactement.. ça se peut que j'ai cliquer sur un autre truc..

A cette époque là, j'avais 9 10 ans, j'étais en primaire. J'allais pas toujours sur internet c'était mon grand frère qui allait le plus souvent et j'allais seulement chatter sur Xat (je sais pas si quelqu'un connait) et sur Youtube..

Quelques années après, j'ai oublié le site. En regardant les Simpson, je chercher un site consacré à la série. En Janvier 2015, je me suis inscrit et plus tard après, Régis m'a invité à rejoindre la communauté sur le forum. :)