Menu principal

Comment avez vous connu le site et le forum?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 17:06

« précédent - suivant »

bartsimpsonlive

Moi j'ai découvert the simpsons park en cherchant beaucoup et par hasard j'ai trouvé ce site! J'adore BRAVO!!! ;) :D
Pour avoir pleins d\'émoticônes, allez sur mon site : http://emoticonesplus.e-monsite.com/<br /><br />Bonne Visite !

HOMER 6

Moi aussi j'ai trouvé par hasard mais j'ai envie d'aider le site mais je ne sais pas comment faire ?

Naglafar

Citation de: HOMER 6 le  2 Mar 2011, 21:08
Moi aussi j'ai trouvé par hasard mais j'ai envie d'aider le site mais je ne sais pas comment faire ?
Dans cette même section je vais bientôt mettre en place des sujets sur divers sujets dans le but d'aider à enrichir le site. Il ne te restera plus qu'à choisir ce qui t'intéresse !


Blobulle

Citation de: Naglafar le  3 Mar 2011, 14:50
Citation de: HOMER 6 le  2 Mar 2011, 21:08
Moi aussi j'ai trouvé par hasard mais j'ai envie d'aider le site mais je ne sais pas comment faire ?
Dans cette même section je vais bientôt mettre en place des sujets sur divers sujets dans le but d'aider à enrichir le site. Il ne te restera plus qu'à choisir ce qui t'intéresse !
Ça m'intéresse beaucoup ça, j'ai hâte de voir ces sujets. :)

Satan.

Moi de même. Je vais sûrement y participer ;D
Vai te foder ♥.

stef

par hasard je suis tomber dessus et jai tout de suite mis en favoris

zouky08


quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

pepette452

En tapant sur Google "site des Simpson"  ::)
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Wwette

Je vous l'ai dit, tout le monde répondra pareil, ce topic ne sert à rien. ::)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: BlackWidow le  5 Mar 2011, 18:48
Je vous l'ai dit, tout le monde répondra pareil, ce topic ne sert à rien. ::)

Tu as raison!

Charles Montgomery Burns

Oui, on ne cherche pas un site que l'on ne connait pas... --'

Mais bon, c'est interressant de voir combien de fois les gens peuvent mettre sa après avoir vu que 15 personnes l'on deja, sa nous informe un peu plus sur le Q.I. moyen du site...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

el quentino

moi pour le site je l'ai trouver par GOOGLE et le forum comme j'était deja inscrits au site et que j'ai vu dans les news FORUM j'ai etait voir est voila

(j'ai eu quelque probleme de conaiction mais j'ai enfin reussi a me conecter)
Va te faire shampouiner !

Charles Montgomery Burns

Citation de: el quentino le 14 Mar 2011, 17:03
moi pour le site je l'ai trouver par GOOGLE et le forum comme j'était deja inscrits au site et que j'ai vu dans les news FORUM j'ai etait voir est voila

(j'ai eu quelque probleme de conaiction mais j'ai enfin reussi a me conecter)

Je vois que tu as suivi la conversation ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Crayonne

J'ai découvert le site en cherchant des infos sur l'une de mes séries préféré. Et j'ai suivit les news jusqu'à ce que je découvre qu'il y ait un forum. Je me suis inscrite et je crois que c'est tout. C'est pas très intéressant et plutôt classique concernant ma découverte site/forum.