Menu principal

Pensez-vous que la Fox pourra terminer la sortie des DVD pour la série intégrale

Démarré par alex_on_ice, 26 Fév 2011, 17:44

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Je me demande cette question depuis très longtemps. Ce qui me fait peur est le fait que les DVD disparaîtront probablement en 7 ou 8 ans maximum à moins que je me trompe, et au profit de la vente des Saisons sur Internet. Pensez-vous que les fans des Simpson pourront terminer leur collection intégrale de DVD de la série à temps?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

walid

porqoi il nen mette pas 2 par an


Attention : Fais un effort avec l'orthographe

Blobulle

C'est vrai que le blu-ray devient populaire.
Je pense quand même que le DVD sera toujours présent dans 7-8  ans... ;)

Victorien

Si le DVD n'existe plus, je pense que on les aura en Blu-Ray (la saison 13 est dispo en BR aux USA, par contre en France, c'est moins sûr vu que cette saison n'existe que en DVD ici...)

Jσнη Đoгıαπ

Alors à mon avis il continuerons et peu être toujours continué avec le format DVD.


                             

AlexandreLeblanc

Je me suis déjà posé cette question et personne ne peut connaître la réponse.  Cependant j'aimerais bien avoir toute la collection car déjà j'ai dépensé beaucoup.  Pour ceux qui ont acheté toutes les saison à leur sortie ça fait un montant de 700 $ ou 508,87 euro  :o

Nesik

Citation de: walid le 26 Fév 2011, 17:47
porqoi il nen mette pas 2 par an

Je suis tout a fait d'accord,les fans seraient ravis et les ventes de la Fox augmenterais !
Nesik.fr >> Bientôt

AlexandreLeblanc

Cependant c'est très long faire tous les commentaires audio et tous les autres bonus que nous pouvons trouver dans les coffrets ;)


Wwette

prononcé "Wwette"

Jσнη Đoгıαπ

Je croie que c'est 2 tu veut dire, car la saison 8 et 9 sont sorti avec je crois 2 ou 3 mois d'écart seulement


                             

Charles Montgomery Burns

C'est sur en tout cas que c'est compliqué de faire une saison on ne peut pas le nier.
Bref, pour ma part si un coffret arrive un jour il n'arrivera pas avant la fin des Simpson et de la sortie des DVD. Et encore. Il n'y a donc pas raison de s'inquiéter pour l'instant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

daminor26


Charles Montgomery Burns

Oui, c'est sur deja, celui de Friends a couté plus de 200£ a l'orgine alors qu'il ne possède que 10 saisons...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?