Menu principal

Vente collection entière des Simpson

Démarré par Simpsoman, 3 Sep 2018, 19:13

« précédent - suivant »

Simpsoman

Salut à tous !

Je suis Sébastien, fan de la 1ère heure des Simpson.

J'écris ici (en espérant que c'est le bon endroit) car je vends ma collection complète des Simpson ! Peut-être qu'il y a des gens interessés ici.

Il y a des centaines de pièces neuves ou d'occasions accumulées en plus de 15 ans de collection.

On y trouve bien sûr des figurines de toutes sortes et de toutes les époques, import US ou français, en loose ou sous blisters (Hamilton, McFarlane, Playmates...), des peluches, des goodies, des livres, des BD, des Comics en français et en anglais, des DVD, des K7 VHS, des jeux de société, de la vaisselle, de la maroquinerie, des éléments publicitaires et de promotion et plein d'autres produits dérivés de la série animée.

Vous y trouverez toutes les thématiques et tous les univers The Simpsons : Halloween, Noël...

Je me sépare de cette grosse collection d'objets Simpson pour laquelle j'ai une importante attache sentimentale mais je dois déménager et je n'ai pas assez de place pour l'entreposer.

Vous ne voyez qu'une partie de ma collection Simpson. J'ai choisi de ne mettre en avant que les produits dans les vitrines mais il y en a beaucoup d'autres. Je ne peux pas mettre toutes les photos ici fautes de place mais je peux en fournir davantage sur demande.

Le montant total est de 7900€.
Je suis conscient que le prix demandé est important mais je pense qu'il est juste au vu de la quantité de produits.

Avis aux fans des Simpson !

Naglafar

Salut à toi,

Déjà première chose, il n'y a aucune photo.

Et ensuite, si tu veux vraiment te séparer de ta collection, il va falloir vendre tes pièces à l'unité, car jamais personne ne va débourser près de 8000 euros en une seule fois pour des produits dérivés des Simpson.

Simpsoman

Hello Naglafar,
J'ai essayé plusieurs fois de mettre des photos mais ça ne marche jamais (le repertoire de destinationest plein) même quand je mets des photos <110ko...
Je préfère essayer dans un premier temps de tout vendre d'un coup (on sait jamais) puis si personne n'est interessé je pourrais revendre par lot effectivement.
Mais il y a tellement de produits que cela va me prendre beaucoup de temps.
Si tu as une astuce pour pouvoir poster des photos ici, je suis preneur :)

Naglafar

Tu ne peux pas directement héberger les images sur le forum, tu dois les héberger sur un autre site et ensuite juste mettre le lien de l'image sur le forum. Il existe des sites d'hébergement d'images, comme http://noelshack.com

Pour la vente du lot, tu fais ce que tu veux. Je comprends que c'est beaucoup plus simple pour toi comme ça mais personne va payer aussi cher, aussi grosse soit ta collection. Tu sais ici la plupart des membres ont entre 10 et 15 ans, jamais leurs parents accepteront qu'ils dépense une telle somme dans des produits Simpson. Pour mettre un prix aussi élevé, il faut être un gros collectionneur Simpson, et un gros collectionneur Simpson a forcément déjà pas mal de choses que tu vends, donc ils seront pas intéressés par un lot complet.

Simpsoman

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de poster quelques photos ici alors :











En espérant que cela fonctionne...

Sebosite

Bonjour,

Simple question car je vois que tu es fin connaisseur.

Peut-on obtenir les saisons 19, 21à30 en DVD (voir BlueRay) ?

En espérant que ça soit encore actif

AlexandreLeblanc

Citation de: Sebosite le 25 Avr 2019, 18:44
Bonjour,

Simple question car je vois que tu es fin connaisseur.

Peut-on obtenir les saisons 19, 21à30 en DVD (voir BlueRay) ?

En espérant que ça soit encore actif

Non, malheureusement nous n'avons pas aucune nouvelle pour une future sortie des saisons que tu as citées en DVD ou BR. :(

Naglafar

#7
Citation de: Sebosite le 25 Avr 2019, 18:44
Bonjour,

Simple question car je vois que tu es fin connaisseur.

Peut-on obtenir les saisons 19, 21à30 en DVD (voir BlueRay) ?

En espérant que ça soit encore actif

A mon avis on aura jamais de collection complète en DVD (format complètement abandonné). On se tourne de plus en plus vers une disponibilité des épisodes en téléchargement légal (comme Amazon ou Apple qui proposent déjà aujourd'hui les épisodes des Simpson à télécharger, et prochainement Disney). Le problème c'est qu'aujourd'hui on n'a pas de VF (du moins par sur les dernières saisons). Après on peut toujours les bricoler soi-même. C'est ce que j'ai fait personnellement. Concernant les commentaires audios, à priori ils sont toujours enregistrés mais pour le moment ceux des saisons 19 à 30 ne sont disponibles nulle part. Mais je pense qu'un jour ils seront dispo sur plateforme de téléchargement.

A la limite on aura peut-être droit à une intégrale en bluray un jour, mais pas avant de très longues années à mon avis, et on risque alors de se retrouver avec des versions low-cost dépourvues de bonus comme ce fut le cas avec la saison 20. Franchement si c'est ça aucun intérêt. Clairement le coffret de la saison 20 n'apporte rien d'intéressant comparé à ma version faite maison avec les épisodes en HD et choix de la langue VO/VF et choix des sous-titres français/anglais.