Menu principal

Pensez-vous que la Fox pourra terminer la sortie des DVD pour la série intégrale

Démarré par alex_on_ice, 26 Fév 2011, 17:44

« précédent - suivant »

alex_on_ice

J'éspère que la Fox commençera a sortir deux saisons sur DVD par an, si jamais la série est arrêté à partir de la saison 23. Je pense que si ils font cela, on pourrait avoir toute la collection sur DVD. :D
Encore faut-il que la série s'arrête à 23 saisons (je ne pense pas que cela arrivera :)).

Blobulle

Oulah j'espère que tous les ans on va pas avoir :
"J'espère que la série va pas s'arrêter à la saison 24."
"J'espère que la série va pas s'arrêter à la saison 25."
"J'espère que la série va pas s'arrêter à la saison 26."
"..."

alex_on_ice => Je préfère que la série continue et qu'on est toujours qu'un dvd par an. ;)

cofa48

Enfin ...
Ca serait mieux si il pouvait y avoir plusieurs sortie de DVD la même année.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson


alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Mai 2011, 21:38
Ouais, deux serait parfait !

Je pense que la Fox pourra commencer à sortir deux saisons sur DVD chaque année à partir du moment où la série est terminé. Mais bon je ne souhaite pas que la série des Simpson se termine bientôt. Je trouve que 25 saisons serait parfait (mais bon ce n'est que mon opinion :D).

AlexandreLeblanc

Je commence à avoir vachement peur pour la disparition des DVD !  Je me suis rendu dans un magasin où il vendait tous les nouveaux DVD comprit les saisons des Simpson et il ne restait qu'une seule rangé pour ceci...

homey

Citation de: alex_on_ice le 17 Mai 2011, 20:37
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Mai 2011, 21:38
Ouais, deux serait parfait !

Je pense que la Fox pourra commencer à sortir deux saisons sur DVD chaque année à partir du moment où la série est terminé. Mais bon je ne souhaite pas que la série des Simpson se termine bientôt. Je trouve que 25 saisons serait parfait (mais bon ce n'est que mon opinion :D).

De toute les façons ça devras bien s'arrêter a un moment! :'(

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 28 Fév 2011, 07:34
Je pense que la Fox pourrait éventuellement rattraper le retard sur une très longue période si la série s'arrêtait par exemple à une 26ème saison car dans un premier temps ils pourraient se consacrer davantage sur la réalisation des coffrets. Mais 26 Saisons des Simpson nous amènerait autour de fin Mai 2015. C'est-à-dire que jusqu'en 2015 la Fox ne pourra que sortir 1 saison par an:
- Saison 14 (2011)
- Saison 15 (2012)
- Saison 16 (2013)
- Saison 17 (2014)
- Saison 18 (2015)
Et à partir de ce moment (si la série est terminé ce qui ne peut-être qu'une supposition très grossière) la Fox pourrait peut-être sortir deux coffrets par an puisqu'ils auraient fini la série. C'est-à-dire que:
- Saison 19 et Saison 20 (Probablement une reproduction d'un coffret avec des bonus) : 2016
- Saison 21 et Saison 22 : 2017
- Saison 23 et Saison 24 : 2018
- Saison 25 et Saison 26 : 2019
C'est une hypothèse très grossière que j'ai faite ici mais bon ça pourrait arriver. La seule question qui reste à poser est: Est-ce que le DVD Bluray sera toujours présente dans notre société autour de 2019-2021? ???

Pas avec cette hypothèse en tout cas :D

Maurry Christmas!

Je pensais plus à Blobulle, mais bon ^^

Ma prédiction FYI, c'est que les Simpson vont se terminer en 2019 se tout se passe bien, mais en 2020 si Fox agit de la façon dont Fox agit.

AlexandreLeblanc

Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 21:32
Je pensais plus à Blobulle, mais bon ^^

Ma prédiction FYI, c'est que les Simpson vont se terminer en 2019 se tout se passe bien, mais en 2020 si Fox agit de la façon dont Fox agit.

Pourquoi sinon en 2020 et pas plus tard?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2016, 23:56
Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 21:32
Je pensais plus à Blobulle, mais bon ^^

Ma prédiction FYI, c'est que les Simpson vont se terminer en 2019 se tout se passe bien, mais en 2020 si Fox agit de la façon dont Fox agit.

Pourquoi sinon en 2020 et pas plus tard?

2019-2020 serait égal à la 30ème saison. Je pense que ça va s'arrêter à 30. Décembre 2019 si tout va bien, Mai 2020 si Fox shit all the over the place.

AlexandreLeblanc

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 01:17
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2016, 23:56
Citation de: 2Maurice Park0 le 11 Sep 2016, 21:32
Je pensais plus à Blobulle, mais bon ^^

Ma prédiction FYI, c'est que les Simpson vont se terminer en 2019 se tout se passe bien, mais en 2020 si Fox agit de la façon dont Fox agit.

Pourquoi sinon en 2020 et pas plus tard?

2019-2020 serait égal à la 30ème saison. Je pense que ça va s'arrêter à 30. Décembre 2019 si tout va bien, Mai 2020 si Fox shit all the over the place.

En même temps ce serait pas si mal, car même si ça ne coïnciderait pas avec le début de la série, ça ferait une dernière saison complète !

Maurry Christmas!

Moi j'adorerais que la série se termine sur un épisode de Noël. J'adorais même l'idée de Al Jean que l'épisode final se passe dans le Noël 1988. Ça nous permettrait vraiment de jouer sur le fait de ''si les Simpson ne vieillissent pas, qui dit qu'il n'y avait rien avant 1989'' et c'est une belle porte pour les références et gags. Sans oublier tout ce qu'il pourrait niveau animation/ambiance.

AlexandreLeblanc

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 04:27
Moi j'adorerais que la série se termine sur un épisode de Noël. J'adorais même l'idée de Al Jean que l'épisode final se passe dans le Noël 1988. Ça nous permettrait vraiment de jouer sur le fait de ''si les Simpson ne vieillissent pas, qui dit qu'il n'y avait rien avant 1989'' et c'est une belle porte pour les références et gags. Sans oublier tout ce qu'il pourrait niveau animation/ambiance.

Oui c'est clair, mais j'espère vraiment qu'il vont faire des trucs incroyables qu'ils n'ont jamais osé faire avant pour la dernière saison !