Menu principal

Pensez-vous que la Fox pourra terminer la sortie des DVD pour la série intégrale

Démarré par alex_on_ice, 26 Fév 2011, 17:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 21:02
Oui, c'est sur deja, celui de Friends a couté plus de 200£ a l'orgine alors qu'il ne possède que 10 saisons...

Wow!  C'est cher mais le prit de toutes les saison ensemble est encore plus cher!

Naglafar

On a la chance d'avoir des coffrets d'excellente qualité, autant côté design que côté bonus. Du coup forcément ça prend plus longtemps à faire et ils risquent d'être à la traine encore un bon moment surtout qu'on semble tourner au rythme de une saison par an, donc à ce rythme, impossible de rattraper le retard puisque la série continue en même temps.

Moi je préfère quand même cette situation où l'on est en retard sur la série mais où l'on a des coffrets vraiment géniaux, car les épisodes, il y a toujours un moyen de voir les épisodes pas encore sortis en dvd (à la TV, en streaming, voire en les téléchargeant) et quand on voit la qualité des coffrets ça vaut le cout d'attendre. Et puis ça permet pour les plus jeunes d'entre nous de mettre un peu d'argent de côté à chaque fois pour ceux qui pourraient pas se payer l'intégrale d'un seul coup.

alex_on_ice

Je pense que la Fox pourrait éventuellement rattraper le retard sur une très longue période si la série s'arrêtait par exemple à une 26ème saison car dans un premier temps ils pourraient se consacrer davantage sur la réalisation des coffrets. Mais 26 Saisons des Simpson nous amènerait autour de fin Mai 2015. C'est-à-dire que jusqu'en 2015 la Fox ne pourra que sortir 1 saison par an:
- Saison 14 (2011)
- Saison 15 (2012)
- Saison 16 (2013)
- Saison 17 (2014)
- Saison 18 (2015)
Et à partir de ce moment (si la série est terminé ce qui ne peut-être qu'une supposition très grossière) la Fox pourrait peut-être sortir deux coffrets par an puisqu'ils auraient fini la série. C'est-à-dire que:
- Saison 19 et Saison 20 (Probablement une reproduction d'un coffret avec des bonus) : 2016
- Saison 21 et Saison 22 : 2017
- Saison 23 et Saison 24 : 2018
- Saison 25 et Saison 26 : 2019
C'est une hypothèse très grossière que j'ai faite ici mais bon ça pourrait arriver. La seule question qui reste à poser est: Est-ce que le DVD Bluray sera toujours présente dans notre société autour de 2019-2021? ???

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 28 Fév 2011, 07:34
Je pense que la Fox pourrait éventuellement rattraper le retard sur une très longue période si la série s'arrêtait par exemple à une 26ème saison car dans un premier temps ils pourraient se consacrer davantage sur la réalisation des coffrets. Mais 26 Saisons des Simpson nous amènerait autour de fin Mai 2015. C'est-à-dire que jusqu'en 2015 la Fox ne pourra que sortir 1 saison par an:
- Saison 14 (2011)
- Saison 15 (2012)
- Saison 16 (2013)
- Saison 17 (2014)
- Saison 18 (2015)
Et à partir de ce moment (si la série est terminé ce qui ne peut-être qu'une supposition très grossière) la Fox pourrait peut-être sortir deux coffrets par an puisqu'ils auraient fini la série. C'est-à-dire que:
- Saison 19 et Saison 20 (Probablement une reproduction d'un coffret avec des bonus) : 2016
- Saison 21 et Saison 22 : 2017
- Saison 23 et Saison 24 : 2018
- Saison 25 et Saison 26 : 2019
C'est une hypothèse très grossière que j'ai faite ici mais bon ça pourrait arriver. La seule question qui reste à poser est: Est-ce que le DVD Bluray sera toujours présente dans notre société autour de 2019-2021? ???

C'est vraiment une bonne question mais pour te répondre sérieusement je ne crois pas que les DVD blueray existeront encore dans 10 and :o

alex_on_ice


Voli der Bär

Rofl tu prévois 2020... C'est une bonne hypothèse mais bon on y est pas encore.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

C'est dommage car moi aussi j'ai toute la collection jusqu'à maintenant :'(

Tosay

Citation de: Rap17 le 28 Fév 2011, 16:52
Rofl tu prévois 2020... C'est une bonne hypothèse mais bon on y est pas encore.

En 2012 c'est la fin du monde alors où est le problème ???  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth


alex_on_ice

Si vous voulez rigolez un bon coup :D, prenez la saison 1 en DVD et ouvrez-le. Je cite ce que dit Matt Groening (La petite lettre est en français parce que je possède le format français). Ce que dit Matt ici est de l'année 2001 : "Avec 220 épisodes et toujours pas de fin en vue, vous pourrez peut-être compléter votre collection des Simpson en DVD avant l'apparition d'un nouveau format".
Je veux vraiment insister sur un mot que Matt a employé : "peut-être". Quand il emploit ce mot, de mon point de vue je vois bien qu'il connaît déjà la réponse. Les fans ne pourront pas finir leur collection (Mais bon ce n'est que mon point de vue). Je serais ravis si d'autres personnes me donnaient un avis sur ce qu'à dis Matt parce que cela m'intéresse beaucoup. En tout cas je sais que si je ne peux pas terminer ma collection en DVD ou Blueray je la continuerais sur Internet puisque à ce moment donné on aura toute la collection en vente sur Amazon.fr ou itunes.fr etc. :D

AlexandreLeblanc

Ouais les dvd vont faire comme la musique et les CD sont presques disparues de nos jourset moi j'ai la même chose que alex mais en anglais car je suis en zone 1 :  "With 280-odd shows in the can and no end in sight, you might be able to complete your Simpsons DVD collection just before the next format come along"  Donc moi aussi je vais acheter l'intégrale de la série sur itune si les DVD disparaisse!

zouky08

Pour ma part j'aimerais que les Simpson ne s'arretent jamais même si je prefere et de loin les 1eres saisons......en revanches je trouve correcte le temps d'attente (1 an) pour les sorties en coffret DVD et BR....il faut ce rendre compte de la qualité du travaille apporter à chaque coffret.

Toutefois j'ai acheter la saison 20 pour l'anniversaire de la série mais je compte bien la racheter à nouveau  quand il l'à ressortirons dans 6 ou 7 ans  :-\ car je la trouve légèrement baclé puisque aucun bonus.....je pense que cela est du à la demande des fans donc ils ont du faire vite à la preparer tout en ne mettant que l'essentiel.

Et pour repondre au sujet je pense que oui la FOX sortiras un coffret avec l'intégrale de la série mais dans combien d'année? et surtout à quelle prix? Pensez à économiser dés à présent ;D

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Blobulle

N'achetez pas la saison 20, il y a juste le documentaire qui est bien.
Perso je préfère largement attendre longtemps pour avoir de beaux coffrets comme les 13 premiers plutôt que d'en avoir rapidement dans la même trempe que le 20e.

zouky08 => Il faudrait déjà savoir quand la série s'arrête. ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  4 Mar 2011, 16:48
N'achetez pas la saison 20, il y a juste le documentaire qui est bien.
Perso je préfère largement attendre longtemps pour avoir de beaux coffrets comme les 13 premiers plutôt que d'en avoir rapidement dans la même trempe que le 20e.

zouky08 => Il faudrait déjà savoir quand la série s'arrête. ^^

Merci de l'info blobulle mais j'ai déjà acheté et je suis du même avis même si je n'ai pas trouvé le documentaire!

Blobulle