Menu principal

Pensez-vous que la Fox pourra terminer la sortie des DVD pour la série intégrale

Démarré par alex_on_ice, 26 Fév 2011, 17:44

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:32
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 04:27
Moi j'adorerais que la série se termine sur un épisode de Noël. J'adorais même l'idée de Al Jean que l'épisode final se passe dans le Noël 1988. Ça nous permettrait vraiment de jouer sur le fait de ''si les Simpson ne vieillissent pas, qui dit qu'il n'y avait rien avant 1989'' et c'est une belle porte pour les références et gags. Sans oublier tout ce qu'il pourrait niveau animation/ambiance.

Oui c'est clair, mais j'espère vraiment qu'il vont faire des trucs incroyables qu'ils n'ont jamais osé faire avant pour la dernière saison !

À mon avis, la dernière saison sera une bonne, je suis pas mal sûr qu'ils vont réussir à faire revenir plusieurs anciens scénaristes et tout et tout. Je crois même que Matt Groening écrira un épisode (quoiqu'il n'en a quasiment plus rien à faire, au point tel qu'il n'a même pas touché à la finale de Futurama (mais bon, l'épisode final était juste supposé être un épisode normal, mais il a été modifié quand la série fût annulé, y'avait même une histoire B écrite pour cet épisode avec une relation Hermes et Bender ^^)). Par contre, selon moi, tout ce qu'il y aura avant la saison 30 sera du complete crap/fill-up comme dans les saisons 25-26-27. (Je n'inclus pas la 23-24 car au moins, ils ont réussi à accomplir des trucs, contrairement à la saison 27 qui a juste essayé)

Ilario

Simple question mais j'avais vu (sur le site je crois) le retour des DVD, c'est toujours d'actu?

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Je sais je viens de voir ça, j'ai essayé de trouvé un unboxing sur YT, mais il n'y en a pas encore.  Je vais aller le chercher dès que possible!

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Sinon, je crois vraiment que la saison 19 sera le dernier DVD, car sur Itunes ils ont changé toutes les couvertures pour de nouveaux personnages alors qu'avant c'était les personnages de la famille.


Lionel Hutz

J'ai acheté le coffret DVD de la saison 18 hier. Un peu déçu par le livret qui est en papier-journal et sans images. Aussi, il n'y a pas les traditionnels deux personnages sur le côté du coffret, ça fait un peu moche à côté des autres dans ma bibliothèque.

AlexandreLeblanc

Citation de: Lionel Hutz le  6 Déc 2017, 23:26
J'ai acheté le coffret DVD de la saison 18 hier. Un peu déçu par le livret qui est en papier-journal et sans images. Aussi, il n'y a pas les traditionnels deux personnages sur le côté du coffret, ça fait un peu moche à côté des autres dans ma bibliothèque.

Oh non, si jamais tu as le temps, tu mettras quelques photos.

Fantomon

Ca fait beaucoup d'épisodes quand même hélas, dire que quand j'ai commencé à regarder ils en étaient à la 10 (Sortie fin 2007).
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Maxime27

Est-ce que certaines saisons seront disponibles en DVD bientôt? En tout cas, je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que concernant la production des DVD, La Fox est vraiment nulle (ils sont quoi 12 ans en retard)!

DarpaSaly69

Citation de: Maxime27 le  6 Mar 2019, 19:20
Est-ce que certaines saisons seront disponibles en DVD bientôt? En tout cas, je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que concernant la production des DVD, La Fox est vraiment nulle (ils sont quoi 12 ans en retard)!

Malheureusement, on ne sait pas grand chose sur les sorties DVD. Déjà un an que la saison 18 était sorti et ce fut une surprise.
On peut espérer une sortie de la saison 19 pour ainsi bien compléter la collection des coffrets saison 1 à 20.

Mais pour les saisons suivantes... est-ce qu'il y aura un cadeau spécial pour les 30 ans ? C'est pas encore sûr. On attend puis on verra.