Blobulle
Invité
|
 |
« le: Fvrier 26, 2011, 17:51:49 » |
|
Je crée ce topic indispensable pour le forum. Si vous avez une nouveauté sur les Simpson (en ce moment sur la saison 22), venez la mettre ici pour en faire profiter tout le monde.  Ça peut être le nom d'un épisode, une date, une image promo, un guest star...
|
|
« Dernière édition: Septembre 14, 2011, 11:19:03 par Blobulle »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?
|
 |
« Répondre #5 le: Fvrier 27, 2011, 01:23:45 » |
|
Si l'idée est de donner une news qui n'est pas apparue sur TSP, j'en ais une. Elle n'est pas tout a fait récente, mais certains ont dus en entendre parler:
-Une chanson de Usher est sortie, il y a environ 6 à 8 mois se nommant OMG. Celui-ci aurait apparemment plagié une chanson chanté par Homer lors d'un épisode. En Effet le refrain fait véritablement penser a une imitation, jugez par vous même en tapant sur internet, c'est troublant. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que ce chanteur est accusée de plagiat, Usher a deja été accusé de ce genre de chose pour une autre ancienne chanson qu'il avait écrite. Et pour en rajouter une dernière couche, La Chanson "What's Your Name", en featuring avec Will.I.Am, ressemble énormement à la chanson bien connu du groupe Eurythmics, se nommant Sweet Dreams...
|
|
|
Journalisée
|
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
|
|
|
|
|
alex_on_ice
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: Fvrier 28, 2011, 08:26:42 » |
|
C'était juste pour vous dire que sur le site officiel de la Fox pour les Simpson (site des Etats-Unis) ils ont une petite carte promotionnelle pour l'épisode "The Scropion's Tale". Je n'arrive pas à le mettre sur ce formum, désolé, je ne sais pas si vous êtes déjà au courant de l'information.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Blobulle
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Fvrier 28, 2011, 16:57:58 » |
|
J'aime bien :
(source : FOX Broadcasting Company)
Faudrait peut-être le mettre en post-it mais bon.
|
|
« Dernière édition: Mars 11, 2011, 16:19:40 par Blobulle »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Blobulle
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: Fvrier 28, 2011, 17:04:27 » |
|
Je m'attends à un bon début d'épisode (Lisa étant 2e sur mon podium), mais la suite avec Abraham, j'ai des attentes assez basses. :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|