Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  L'actualité des Simpson
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'actualité des Simpson  (Lu 421072 fois)
Liks[not]pooky
Membre des tailleurs de pierre

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #3765 le: Janvier 16, 2020, 20:12:48 »

Ils trompaient les gens avec des images plus récentes de la série.
Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
Arthur MD
Employé de la centrale
**

Culturé mon petit, on dit culturé Pepi !

« Répondre #3766 le: Janvier 17, 2020, 20:21:12 »

Non pas exactement, car eux l'avaient vraiment fait.
Certes ils avaient dit qu'il avait été président mais ça s'arrête là.

Et pour un peu plus s'amuser, observons ces photomontages que des gens ont fait pour faire propager de fausses rumeurs :

Les Simpson auraient prédit l'incendie de Notre-Dame
Photomontage utilisant un dessin de Burns, des flammes incrustées et une capture d'écran de Maris et larmes

Les Simpson auraient prédit la tentative d'invasion de la Zone 51 en Naruto Run
Photomontage utilisant le décor de la Zone 51-A de Le Bus fatal et plusieurs captures d'écran de Homer imitant un spermatozoïde dans Et avec Maggie ça fait trois

Et le meilleur (pire) pour la fin, les Simpson auraient prédit la rencontre Greta Thunberg-Donald Trump
Photomontage utilisant une capture d'écran d'un des courts-métrages où Trump apparaît (je sais pas exactement lequel) et un dessin de Lisa (dont je ne me rappelle plus l'origine non plus (si quelqu'un sait))

Si j'ai mis ça, ce serait pour connaître votre réponse à la question "Selon vous, pourquoi ces gens auraient fait ça ?".
Journalisée

Dis donc, si y’a une queue pareille, c’est que c’est vachement bien !
[email protected]
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #3767 le: Janvier 30, 2020, 22:40:16 »

De magnifiques nouvelles photos promo viennent de sortir. Une sur FB/Twitter, et les autres sur Disney + apparemment (je n'y ai pas accès, les ayant découvert lors d'une recherche Google : quelqu'un aurait-il un compte pour me dire si d'autres photos de cette série sur la balançoire existent?).
Savez-vous si un site recense des photos récentes des Simpson ? Je recherche certaines photos en HD...

https://ibb.co/Q655gGq

https://ibb.co/yp43wGw

https://ibb.co/6wXkTCh
Journalisée
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #3768 le: Fvrier 15, 2020, 20:19:59 »

66 ans (le chiffre du diaaaaaable !) pour celui grâce auquel nous sommes ici.  Cool

Journalisée

DarpaSaly69
Membre de la famille Simpson

Dans les jeux de fric, le liquide est roi.

« Répondre #3769 le: Fvrier 15, 2020, 21:12:09 »

Journalisée

-Chris-
Membre de la famille Simpson

Cœur de pirate <3

« Répondre #3770 le: Fvrier 15, 2020, 21:16:15 »

Un bon et heureux anniversaire à Matt Groening pour ses 66 ans ! Sourire (il est pas loin de la septantaine.. Choqu&eacute;)

http://www.jeuxvideo.com/news/1123334/the-simpsons-hit-run-pourrait-beneficier-d-un-remake.htm

Je sais pas si je vous en ai déjà parlé ?
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Na-na-na-na-na Na-na-na-na-na

« Répondre #3771 le: Fvrier 17, 2020, 17:07:58 »

Les Simpson sont de retour, c'est le moment de faire des nouveaux topics d'épisode pour la saison actuelle.
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Na-na-na-na-na Na-na-na-na-na

« Répondre #3772 le: Fvrier 25, 2020, 05:19:57 »

Les Simpson sont de retour, c'est le moment de faire des nouveaux topics d'épisode pour la saison actuelle.

Ouais, les épisodes continuent à être diffusé. C'est le moment de mettre à jour, puis rajouter des topics !!!
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #3773 le: Fvrier 25, 2020, 14:05:00 »

Ouais, les épisodes continuent à être diffusé. C'est le moment de mettre à jour, puis rajouter des topics !!!
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2507.msg360459.html#msg360459 et http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,998.msg360573.html#msg360573

Ca va s'arranger. Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: Fvrier 25, 2020, 14:08:25 par The Reg » Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #3774 le: Fvrier 25, 2020, 22:51:17 »

Voilà pour les topics des derniers épisodes sont créés, y compris le prochain.
Journalisée

Thomas68500
Springfieldien
*

« Répondre #3775 le: Fvrier 27, 2020, 19:15:31 »

Pour ceux qui se demandaient quels allaient être les prochains codes de production des épisodes (on est arrivé au code "ZABF22" avec l'épisode "Podcast News")... et bien les scénaristes n'ont pas cherché loin, ça sera "QABF01".

En effet, les lettres "I", "O", "Q" et "U" n'ont pas encore été utilisées donc on a encore de la marge pour 88 épisodes ^^
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #3776 le: Fvrier 28, 2020, 12:05:33 »

Un nouveau court-métrage mettant Maggie en vedette sera diffusé avant le prochain film de Pixar, Onward, et il s'appelle Playdate with Destiny.

Bigre, ça me ramène 8 ans en arrière, avec la surprise complète d'être tombé sur Dure journée pour Maggie avant la séance de L'âge de glace 4. Pourquoi pas, en tout cas. Aucune idée de si ce sera pareil à l'international, ceci dit.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Ilevan
Employé de Globex Corporation

Glorious Days ♫

« Répondre #3777 le: Fvrier 28, 2020, 20:54:24 »

La photo promo donne l'impression d'un truc qui sera d'un manque d'originalité renversant à coup de décalage humoristique enfant/adulte qui me fait pas rire de base, et qui a déjà été usé jusqu'à la corne. En plus de ça, niveau design et layout c'est plutôt médiocre ; surtout quand on compare avec Désenchantée.

Mais je reste à peu près confiant, un projet un peu ambitieux ils devraient y mettre les moyens
Journalisée

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #3778 le: Mars 02, 2020, 13:55:46 »

En soi un nouveau court-métrage m'en touche une sans faire bouger l'autre, surtout que j'irais sans doute pas voir ce Pixar au cinéma. Après, ça vaudra sans doute une nouvelle nomination aux oscars (voire victoire car Disney les achète tous  Grima&ccedil;ant) c'est déjà ça. N'empêche déjà en 2012, j'avais vu ce très standard Age de glace 4 car j'avais accompagné un enfant le voir et en voyant le court-métrage je m'étais dit "ah oui c'est vrai", j'avais totalement zappé, déjà à l'époque j'étais ultra hypé.  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Ilevan
Employé de Globex Corporation

Glorious Days ♫

« Répondre #3779 le: Mars 02, 2020, 13:59:01 »

Pour rebondir là dessus, c'est un peu hors sujet mais ce Pixar me fait absolument pas envie, et a l'air d'être très banal visuellement ; ce qui est un comble quand tu passes après Coco et Toy Story 4. D'un autre côté, même si je regarderai sûrement le court métrage un jour, je paierai pas une place de ciné pour un rendu 1080p sur grand écran (bon, j'avoue, je suis taquin). Donc ça sera un heavy bypass, jusqu'au jour où j'aurai que ça à faire
Journalisée

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !