Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  L'actualité des Simpson
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'actualité des Simpson  (Lu 547556 fois)
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #3840 le: Septembre 27, 2020, 21:58:03 »

Je me demande c'est qui qui doublera Dr. Hibbert et Lou.
Journalisée
Thomas68500
Garbage-Man
**

« Répondre #3841 le: Septembre 28, 2020, 17:09:33 »

On appréciera le caméo du Dr. Hibbert dans le premier épisode de la saison 32 qui passe sans rien dire, sans même un rire !
A croire qu'ils n'ont pas encore trouvé son doubleur !
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #3842 le: Septembre 28, 2020, 17:21:33 »

On appréciera le caméo du Dr. Hibbert dans le premier épisode de la saison 32 qui passe sans rien dire, sans même un rire !
A croire qu'ils n'ont pas encore trouvé son doubleur !

Je pense que c'est surtout pour la blague qu'il est passé. Genre un truc qu'ils ont rajouté en animation en post-prod. Pour le coup ça m'a fait rire Souriant
Journalisée
EcureuilAléatoire
Garbage-Man
**

Le Bart Le

« Répondre #3843 le: Septembre 30, 2020, 14:30:56 »

Je me dis que si jamais la série était annulée par la fox faute d'audience, il ne serait pas inenvisageable qu'elle ait une deuxième vie sur disney+ qui manque cruellement de contenus exclusifs. Une saison d'une dizaine d'épisodes attirerait du monde sur la plateforme.

Surtout, la liberté permise par la svod pourrait permettre d'avoir des durées variables selon ce qu'il y a à raconter et éviter le remplissage... ou encore (j'en rêve) de faire du feuilletonnant. Pour moi, la série a globalement fait le tour pour ce qui est des intrigues isolées mais pourrait faire un excellent soap animé car l'univers est très riche après plus de trente ans de vie.

Bref, j'aimerais beaucoup voir la série sans les contraintes de la diffusion tv. Jusqu'ici, je me disais qu'elle arrivait à bout de souffle et méritait une belle fin, mais l'arrivée de disney+ offre pas mal de possibilités réjouissantes pour capitaliser sur le succès des Simpson tout en ayant un véritable intérêt artistique.

Même si je serais très curieux de voir ce que ça donne, je doute que les Simpson se prêtent bien à ce type de "format"... South Park le font plus ou moins (Roulement des yeux) depuis quelques années et j'ai beau trouver ça regardable/sympathique, je trouve pas ça génialissime non plus... ça peut paraitre stupide dit comme ça, mais j'ai le sentiment que "ça sonne faux", je sais pas si je m'exprime bien. Après bien sûr, ça peut fonctionner pour les Simpson, là ou SP m'a laissé sur ma faim. Peut-être en prenant un ton plus "sérieux" (tout en gardant les gags hein? juste, en mettre un petit peu moins et peut-être faire des gags plus "terre-à-terre" par exemple), ça pourrait fonctionner.
Ce qui me botterait plus et qu'ils pourraient complètement faire, c'est des saisons à thème, ou à concept, histoire d'innover un peu.

Dites-moi si vous avez compris mon point de vu parce que j'ai l'impression de très mal m'exprimer ahaha Souriant
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #3844 le: Septembre 30, 2020, 20:33:08 »

Est-il possible que ce soit aussi Alex?
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #3845 le: Octobre 01, 2020, 00:10:54 »

Est-il possible que ce soit aussi Alex?

C'est possible, on verra bien.
Journalisée
Season30TheSimpson
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #3846 le: Octobre 03, 2020, 10:55:50 »

Le premier épisode de la saison 32 a réalisé 4.44M de téléspectateurs aux USA, c'est le meilleur démarrage depuis la saison 26, en 2014 !
Journalisée
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #3847 le: Octobre 04, 2020, 06:44:13 »

Ça fait tellement bizarre de lire que c'est un bon chiffre alors qu'il y a quelques temps, on était extrêmement inquiets quand ça franchissait pas les 5M de téléspectateurs Souriant
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #3848 le: Octobre 04, 2020, 08:34:13 »

Ça fait tellement bizarre de lire que c'est un bon chiffre alors qu'il y a quelques temps, on était extrêmement inquiets quand ça franchissait pas les 5M de téléspectateurs Souriant

Ouais, mais la télévision, ce n'est plus ce que c'était ^^ 4 millions aujourd'hui, c'est très bon pour une série comme Les Simpson, mais ce chiffre ne veut pas dire grand chose, car nous savons c'est à cause des autres programmes (genre le football) qu'on se retrouve avec des chiffres hors du commun une fois de temps en temps.
Journalisée
Thomas68500
Garbage-Man
**

« Répondre #3849 le: Octobre 04, 2020, 11:38:10 »

Le premier épisode de la saison 32 a réalisé 4.44M de téléspectateurs aux USA, c'est le meilleur démarrage depuis la saison 26, en 2014 !

Je suis pas très sûr que ça soit une excellente audience !
Cette saison, le premier épisode suivait un match de la NFL qui a réalisé plus de 22 millions de téléspectateurs, comme pour le season premiere de la saison 26 d'ailleurs... mais avec une audience divisée par deux pour l'épisode

Source pour les audiences :
Journalisée

Thomas68500
Garbage-Man
**

« Répondre #3850 le: Octobre 11, 2020, 15:08:37 »

On continue dans le feuilleton ridicule du doublage des personnages de couleur par des acteurs de la "même couleur".
Après Alex Désert qui double désormais Carl, on apprend que c'est Eric Lopez qui doublera à partir de maintenant l'homme-abeille.

Quitte à continuer sur cette voie ridicule, je propose, dans la mesure où Marge est à moitié française, qu'elle soit doublée en intermittence par Julie Kavner et Véronique Augereau dans la VO, pour ne pas choquer la population française !

Source : https://twitter.com/AlJean/status/1315279320235925509
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #3851 le: Octobre 11, 2020, 15:18:17 »

Chacun sa race, c'est très progressiste comme pensée. C'est sympa pour les arabes et les autochtones mettons, déjà qu'ils sont mal représentés, ils ne pourront même plus faire de voix à moins que le perso soit arabe ou autochtone, ce qui est rare.
« Dernière édition: Octobre 11, 2020, 21:19:37 par Mort-ice Rodriguez » Journalisée
Liks
Membre des tailleurs de pierre

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #3852 le: Octobre 11, 2020, 17:58:22 »

Aie ! la décadence. Je trouve toutes ces mesures dans des séries vraiment stupide, que ce soit pour Scrubs, Community ou Les Simpson (Mes séries préférés comme par hasard  Souriant)
Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #3853 le: Octobre 12, 2020, 13:11:55 »

Je viens de repenser à cette interview: https://youtu.be/34WOBWAXq0w?t=412

L'opinion de Maïk Darah (grand nom du doublage: Whoopi Goldberg, Courteney Cox, la mère de Bambi, Shenzi...), elle-même métisse, sur ce sujet. C'est vrai que pour certains rôles particuliers dans des films aux thèmes délicats, cet argument est recevable. Mais c'est pas valable dans les Simpson.
Journalisée
Thomas68500
Garbage-Man
**

« Répondre #3854 le: Octobre 12, 2020, 17:30:56 »

Je viens de repenser à cette interview: https://youtu.be/34WOBWAXq0w?t=412

L'opinion de Maïk Darah (grand nom du doublage: Whoopi Goldberg, Courteney Cox, la mère de Bambi, Shenzi...), elle-même métisse, sur ce sujet. C'est vrai que pour certains rôles particuliers dans des films aux thèmes délicats, cet argument est recevable. Mais c'est pas valable dans les Simpson.

Elle double aussi Francine Smith dans American Dad!  Clin d'oeil

Sinon pour en revenir à ce débat, donc ce sont des gens de couleur qui doivent doubler les personnages de couleur, mais par contre, on peut continuer à utiliser un ridicule accent italien comme dans le dernier épisode qui est bien plus outrancier que lorsque l'on double un personnage de couleur... faut chercher à comprendre franchement !

De plus, le gag du canapé du dernier épisode des Simpson est une copie inspirée de celui de Mini Minette Maya Moe (faut croire que les gags commencent comme les scénaris des épisodes, y'a plus d'inspiration), et le dernier épisode diffusé hier soir va sans doute signer la pire audience de la série, aux alentours des 1,30 millions de téléspectateurs.
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !