Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  L'actualité des Simpson
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 258 Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'actualité des Simpson  (Lu 530111 fois)
simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #3225 le: Avril 11, 2015, 08:44:37 »

Ah OK. Mais... Que signifierait "E", alors? Est-ce que "E" signifierait toujours "ecstasy", et dans ces cas-là Otto a un rôle dans cet épisode?

Notons que dans le premier résumé dévoilé par la Fox de Parrain par intérim, il n'est dit nulle part qu'Otto a un rôle important au début de l'épisode (on ne l'a su que lors du premier "Sneek peek")... Donc il pourrait bien avoir un rôle plus ou moins important dans Bull-E (soit c'est le type qui tabasse Bart au début de l'épisode (tout comme Parrain par intérim où il lui a donné une fessée (c'est d'ailleurs la 3ème image de ma signature)), soit il a un rôle important à la Mel de Tout sur Lisa (ça veut dire qu'il narre l'épisode), ou alors un autre rôle important).
« Dernière édition: Avril 11, 2015, 08:55:35 par simpsonsbart » Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #3226 le: Avril 11, 2015, 15:05:09 »

Ah OK. Mais... Que signifierait "E", alors? Est-ce que "E" signifierait toujours "ecstasy", et dans ces cas-là Otto a un rôle dans cet épisode?

Journalisée

Alex0821
Membre de la famille Simpson

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #3227 le: Avril 11, 2015, 15:29:08 »

On sait jamais, ça peut donner quelque chose de pas mal. Ce n'est pas vraiment original, oui, mais comme Homer est en rôle principal, ça pourrait donner quelque chose de pas mal. Vivement cet épisode!
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #3228 le: Avril 13, 2015, 16:50:33 »

Je ne savais pas vraiment où poster ça...

Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #3229 le: Avril 13, 2015, 16:54:08 »

Y a un topic Futurama tu sais. ^^ Mais je n'étais point au courant de ça, merci pour l'information. Sourire
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #3230 le: Avril 13, 2015, 19:04:27 »

Oui on l'a parfois dit mais c'est toujours bien de faire un rappel. Cool
Journalisée

Léo Pard Noël
Administrateur

« Répondre #3231 le: Avril 14, 2015, 17:58:12 »

Bonne idée de la part de W9 avec son prime du 2 mai : ça commence comme d'habitude avec 3 épisodes de la saison 21, puis ça continue avec la saison 9 (du Papa flingueur jusqu'à Un drôle de manège, à l'exception de Noël d'enfer)... avant de revenir à la saison 21 et de terminer à plus de 2 heures du matin avec... Baiser volé et La plus grande histoire jamais ratée !
Merci W9, cette initiative évite donc à ceux qui seraient tentés de regarder le prime jusqu'au bout de se coucher à un horaire impossible. Grimaçant
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #3232 le: Avril 15, 2015, 11:21:12 »

Je ne comprends pas le même "That escalated quickly" (j'ai également le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses pour certains trucs)...

Sinon, en complétant ce que j'ai dit il y a quelques semaines: les commentaires datent de 2003, certes, et ils ont dit "plus fait pour une scène que pour plus"... 3 ans plus tard voit le jour l'épisode Parrain par intérim. Certes, il ne s'agit pas d'un épisode, mais pas non plus d'une scène. Il s'agit d'un acte. Je suis persuadée qu'il aura un rôle important dans un autre épisode bientôt... Peut-être Bull-E, peut-être un autre, mais bientôt...
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Naglafar
Administrateur
Employé de Globex Corporation

« Répondre #3233 le: Avril 16, 2015, 10:01:52 »

Je ne comprends pas le même "That escalated quickly" (j'ai également le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses pour certains trucs)...
En gros ça signifie que tu fais des conclusions un peu trop hâtives à partir de pas grand chose Clin d'oeil
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #3234 le: Avril 17, 2015, 20:41:53 »

En gros ça signifie que tu fais des conclusions un peu trop hâtives à partir de pas grand chose Clin d'oeil

Voilà. Le truc c'est que le titre de l'épisode s'appelle Bull-E juste pour faire un jeu de mot avec Wall-E et Bully car l'épisode parlera des bullies et un gars de Pixar sera une des guests de l'épisode. Y'a pas vraiment à chercher plus loin, en tout cas, on ne peut clairement pas dire que l'épisode pourrait parler d'Ecstasy juste parce qu'il y a un ''e'' dans le titre de l'épisode.
Journalisée

Léo Pard Noël
Administrateur

« Répondre #3235 le: Avril 21, 2015, 14:46:48 »

Une fois la saison 9 terminée en access, W9 enchaînera avec... Le retour du frère prodigue - s3 puis la saison 4. Grimaçant
Journalisée

alex_on_ice
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #3236 le: Avril 27, 2015, 16:16:41 »

J'ai vu la mauvaise nouvelle par rapport aux DVD Simpson sur le site et je me posais quelques questions :

Est-ce que vous pensez qu'ils vont bientôt rendre l'application Simpsons World accessible autre part qu'aux USA (en Europe par exemple) ? Cette application à l'air géniale. Si elle était disponible, elle assouvirait en partie la déception de l'annonce concernant les DVD. D'ailleurs, est-ce que l'application est disponible au Canada ?

J'espère aussi la sortie d'une version complète de la série (après la fin de la série bien-sûr), que ce soit version numérique ou sur CD cela ne me dérange pas vraiment ; mais que je puisse regarder un épisode quelconque quand j'en ai envie  Souriant. Voilà. C'est décevant pour les DVD ...
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

How is it gonna be, 2021

« Répondre #3237 le: Avril 27, 2015, 19:57:32 »

D'ailleurs, est-ce que l'application est disponible au Canada ?

Je n'ai pas l'application mais j'avais lu qu'elle était disponible au Canada.
Journalisée

Alex0821

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #3238 le: Avril 27, 2015, 22:43:26 »

Non, elle n'est pas disponible au Canada. J'ai tellement été déçu d'apprendre cette nouvelle... J'espère effectivement qu'ils rendront l'application disponible bientôt au Canada et en Europe...
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #3239 le: Avril 28, 2015, 05:10:14 »

A vrai dire je pense pas qu'elle sera disponible de si tôt en Europe, il faudrait qu'un fournisseur de télévision achète les droits de diffusion de tout les épisodes de la même façon que FXX, Sachant qu'elle fait partie du groupe de la FOX c'est davantage simple pour eux. Hors pour la France je vois pas quelle genre de compagnie serais prête à faire ce genre de partenariat.

Pour le Canada c'est largement faisable sachant qu'une grande majorité de chaînes américaines est reçu chez vous.
Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 258 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !