|
Blobulle
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: Fvrier 28, 2011, 17:26:30 » |
|
A part grand père et le trésor maudit, je n'aime pas les épisode sur Abraham. Million Dollar Papy est n°2 de mon FLOP 10.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Blobulle
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: Fvrier 28, 2011, 17:33:55 » |
|
Après j'ai eu des surprises avec la saison 22. L'épisode Flaming Moe que je croyais adoré, finalement il se retrouve avec un 5/20.  C'est peut-être possible dans l'autre sens. A part cette belle image, il n'y a pas l'air d'avoir autre chose de nouveau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alex_on_ice
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: Fvrier 28, 2011, 18:42:50 » |
|
Après j'ai eu des surprises avec la saison 22. L'épisode Flaming Moe que je croyais adoré, finalement il se retrouve avec un 5/20.  C'est peut-être possible dans l'autre sens. A part cette belle image, il n'y a pas l'air d'avoir autre chose de nouveau. Je pense vraiment Blobulle que cette fois-ci ça va marcher dans l'autre sens  Je pense que tu vas peut-être vraiment apprécier l'épisode "The Scorpion's Tale  Mais bon je dis peut-être quelquechose que je vais regretter plus tard.  C'est vrai que l'image est très belle. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Blobulle
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: Mars 03, 2011, 12:31:07 » |
|
Love is a Many Strangled Thing est prévu pour le 27 mars 2011. (et il n'y a pas de tiret entre many et strangled)
|
|
« Dernière édition: Mars 03, 2011, 12:34:31 par Blobulle »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|