Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  L'actualité des Simpson
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 256 Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'actualité des Simpson  (Lu 466718 fois)
DarpaSaly69
Membre de la famille Simpson

Dans les jeux de fric, le liquide est roi.

« Répondre #3690 le: Dcembre 17, 2018, 22:14:08 »

30 ans les mecs, The Simpsons did it! Sourire

En effet, mais Joyeux 29ème Anniversaire !
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

'Cause I've Seen Better Days

« Répondre #3691 le: Dcembre 18, 2018, 09:43:04 »

30 ans les mecs, The Simpsons did it! Sourire

En effet, mais Joyeux 29ème Anniversaire !

29ème, oooooups

J'ai oublié l'année qu'on était Souriant Souriant Souriant
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #3692 le: Fvrier 06, 2019, 19:24:36 »

Et voilà c'est officiel!

Journalisée

Brandit
Employé de la centrale
**

Da da da da da...

« Répondre #3693 le: Fvrier 06, 2019, 20:08:47 »

Immortel ?
Et si la seule vraie prophétie des Simpson concernait en fait leur arrêt ?

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=8yol9Slw-Pg" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=8yol9Slw-Pg</a>

They'll never stop the Simpsons ---> Autrement dit la décision de fin ne viendra pas de la FOX/Disney ?

_______

Blague à part ^^
Même avec le rachat de la FOX, je ne vois pas les Simpson s'arrêter pour tout de suite... On est partie encore jusqu'à la saison 35 ?
Le but de ce rachat, c'est de récupérer les licences de la FOX, ce qui fonctionne et est rentable... les Simpson en font partie et ils seront sûrement un élément phare de la plateforme. A voir.

La qualité a baissé c'est indéniable, pourtant je ne peux souhaiter la fin des Simpson, même si elle est, nécessaire désormais.
On verra si ces saisons pourront exploiter de nouveaux concepts avec des épisodes de meilleure qualité.
« Dernière édition: Fvrier 09, 2019, 16:20:59 par Brandit » Journalisée
Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #3694 le: Fvrier 09, 2019, 10:51:27 »

Honnêtement, je suis pas hyper content de ce renouvellement. 30, ça faisait un bon nombre et les audiences vont juste continuer à chuter et tout, la fin ne sera probablement pas glorieuse...
Journalisée
HomerFry
Administrateur
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #3695 le: Fvrier 09, 2019, 12:14:21 »

Honnêtement, je suis pas hyper content de ce renouvellement. 30, ça faisait un bon nombre et les audiences vont juste continuer à chuter et tout, la fin ne sera probablement pas glorieuse...

C'est exactement ce que je ressens aussi, et je n'arrive pas à me réjouir. Si la série avait été annulée, je serais triste mais content qu'elle se termine aux termes de ces 30 saisons. Et puis, il faut qu'une oeuvre se finisse pour entrer dans la postérité... Avec ce renouvellement, c'est la machine à fric qui parle. J'ai lu quelque part que Disney faisait mieux d'attendre la fin du contrat qui unit la production à la syndication jusqu'en 2021 (un truc du genre, je ne m'y connais pas bien donc quelqu'un pourrait compléter cette information...) en renouvelant la série plutôt que de racheter les droits de diffusion. Après 2021, il sera alors plus rentable à Disney de rediffuser les Simpson - qui leur appartiendront entièrement - sur leur plateforme de streaming. Quantité au-dessus de la qualité, record après record. Plus personne n'en veut mais personne n'ose les débrancher au cas où il y aurait un soubresaut de conscience à la fin, une saison magistrale avec des épisodes exceptionnels. Ne rêvons pas, il n'y a plus rien que l'on connaisse de l'âge d'or dans cette série, même si ça reste agréable de regarder un nouvel épisode. Personnellement, je serais tellement heureux d'avoir l'annonce d'un spin-off, d'un deuxième film, rien que pour sentir l'envie de l'équipe des scénaristes d'accomplir un nouveau travail satirique, original et drôle. Je m'en réjouirai. Dans la presse, il n'y a même pas d'engouement pour ces deux nouvelles saisons et j'ai le sentiment que plus personne ne sait quoi penser de ces "vieux Simpson", comme un enfant qui n'arrive pas à quitter la maison des parents à 30 ans. A quoi ça sert ? Ils sont déjà immortels avec ces 30 ans... Quelle déception de devoir encore attendre la fin 2 saisons ! Je me réjouis plus de connaitre la suite de Désenchantée, malgré son format trop gentillet qui m'a déçu, ou même parfois j'espère un renouveau pour une unique saison de Futurama, même si la dernière était de trop... mais pas encore deux saisons des Simpson !!! Pleurs
Journalisée

http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !
Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #3696 le: Fvrier 09, 2019, 12:19:35 »

Arrêtez ! Vous voyez bien que cette série souffre ! Il faut la débrancher !

"Ce que je voudrais être mort, oh oui !"

Bon, j'exagère, il y a toujours de bons épisodes dans chaque saisons... et n'ai même pas encore vu les 28, 29 et 30... mais après avoir vu la très décevante 27 récemment j'ai vraiment eu cette pensée, là ils vont trop loin.
Les saisons 13 ou 18 que j'ai longtemps considère comme parmi les plus mauvaises avaient des épisodes atroces, mais elles avaient néanmoins quelque perles... Là, dans la saison 27 même les meilleurs ont de très gros défauts. Et c'est comme ça depuis la saison 22 à mon sens, sauf que là ça a empiré.
30 c'était un nombre parfait pour s'arrêter en beauté... Dommage.
Journalisée

Ilevan
Employé de Globex Corporation

Glorious Days ♫

« Répondre #3697 le: Fvrier 09, 2019, 12:29:03 »

Ditto. Je suis presque atterré qu'avec tout ce temps un spin off n'ait pas été envisagé (notamment vu le ratio assez correct des épisodes futuristes et what-if), et surtout avec le rachat de la Fox par Disney. Quitte à voir du médiocre, j'aimerais au moins avoir un peu droit à de la nouveauté. Je regarderai les nouveaux épisodes j'imagine, mais ça me rend triste de regarder une série où je dois attendre dix épisodes moyen voire mauvais pour en avoir un bon. Il faudrait que mon vieux chien malade arrête de se débattre une fois pour toutes
Journalisée

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #3698 le: Mars 01, 2019, 00:15:47 »

Hier soir en repassant ici j'ai voulu voir où je m'étais arrêté dans la série, et je me suis rendu compte que j'étais pas allé plus loin que la saison 26 (ce qui est déjà fou).

Je savais absolument pas que c'était la saison 30 actuellement, je ne regarde plus aucun épisode, et de voir que y'a encore 2 saisons qui arrivent je trouve ça tellement dommage... Je suppose que la qualité continue de baisser de saison en saison, pourquoi ne pas s'arrêter à 30 ? Ils auraient déjà sûrement dû stopper avant, 32 saisons c'est à la fois incroyable et dommage.
Journalisée

Naglafar
Administrateur

« Répondre #3699 le: Mars 01, 2019, 12:29:16 »

je ne regarde plus aucun épisode, et de voir que y'a encore 2 saisons qui arrivent je trouve ça tellement dommage...
Tu trouves ça... dommage ?

Définitivement, je comprendrais jamais ce genre de réactions. Pourtant je sais que tu n'es pas le seul à avoir ce genre de propos. Si tu n'aimes plus les nouveaux épisodes, tu n'es pas obligé de les regarder, la preuve, c'est ce que tu fais. Alors pourquoi souhaiter que la série s'arrête ? Si des personnes apprécie les nouveaux épisodes (ce qui est le cas), pourquoi souhaiter que tout cela s'arrête juste parce que toi tu ne les regarde plus et ne les apprécie plus ? C'est totalement égoïste comme raisonnement, surtout que globalement si la série s'arrêtait, ça ne changerait rien pour toi, vu que tu ne la regarde plus.

Pourtant moi-même je suis très loin de défendre les nouveaux épisodes. Je continue à les regarder même si comme toi il m'arrive d'avoir 2-3 saisons de retard parfois, et bien souvent je trouve les épisodes à chier et navrants (heureusement parfois il y a des épisodes corrects dans le tas). Mais pour moi si je ne les aime pas c'est parce que la série à évolué, pas comme je le souhaitais certes, mais elle a changé pour plaire à un autre public. Et s'il y a du public pour ça, alors je ne veux pas souhaiter la fin de la série.

Moi je me force parfois à regarder les nouveaux épisodes. Je te dis pas de le faire, si t'aime plus les nouveaux épisodes, alors ne les regarde pas. Mais en quoi ça te dérange que la série continue à exister pour plaire à d'autres personnes ? C'est aussi ça qui permet de faire rester les Simpson dans la culture populaire et qui va aussi inciter les plus jeunes à découvrir les anciens épisodes.
« Dernière édition: Mars 01, 2019, 12:31:17 par Naglafar » Journalisée
Alex0821

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #3700 le: Mars 03, 2019, 01:15:48 »

Nag, on souhaite que la série meure en dignité, tout simplement. Pour tous les membres du forum, cette série occupe (ou occupait) une grande place dans nos vies. Or, la série s’essouffle, s’épuise et tourne en rond depuis bientôt 15 ans. Elle devra se conclure prochainement, c’est inévitable.

Les doubleurs commencent à être âgés et la VO finira par perdre l’une de ses figures de proue. Imagine une seconde le désappointement ressenti par les fans de la série en cas de fin précipitée. Sachant l’influence et le prestige acquis par les Simpson au fil du temps, je ne désire pas envisager une telle fin. Ce serait simplement du gâchis. On ne peut d’ailleurs pas dire que la série fait fureur auprès des jeunes. Les audiences ne font que diminuer de saison en saison et son retrait n’attristerait pas outre mesure les jeunes. Je côtoie beaucoup de jeunes et je peux t’affirmer que la plupart regardent rarement la série. Ce n’est plus le phénomène des saisons avant le film.

Alors oui, certains membres ont bien beau ne plus regarder la série, mais ça ne veut pas dire qu’ils n’ont plus d’attachement envers celle-ci. Si tu considères qu’il s’agit d’une forme d’égoïsme, ça te regarde, mais je trouve que tu y vas un peu fort. Money rules. Ça, on le sait. C’est cet aspect précis qui dérange autant dans la série. Les scénaristes ont abandonné au profit de l’argent. La série mérite bien mieux, vu la qualité offerte pendant une quinzaine d’années. À titre personnel, je regarde toujours la série, mais je ne peux que comprendre les fans comme Paolo qui désirent qu’elle soit annulée.
« Dernière édition: Mars 03, 2019, 01:18:01 par Alex0821 » Journalisée

The Phenom

« Répondre #3701 le: Mars 04, 2019, 22:10:03 »

Oui ce n'est plus le phénomène que c'était. Personnellement je n'ai pas suivi grand chose de cette série depuis plusieurs années. Vous devez le constater par le peu de fois que je parle des Simpsons ici. Pourtant j'adore la série mais je dirais que après la saison 12 je n'ai pas regarder grand chose pour être franc. Je ne souhaite pas nécessairement que la série meurt puisque y en a certainement qui l'apprécie encore mais toute chose à une fin comme on dit et à mon avis il est vraiment temps que ça arrête.
« Dernière édition: Mars 04, 2019, 22:12:03 par The Phenom » Journalisée
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #3702 le: Mars 05, 2019, 21:39:08 »

Je rejoins l'avis d'Alex et je pense qu'on peut comparer les Simpson avec les Guignols de l'info. Une série ou une émission absolument mythique, qu'on a toujours eu l'habitude de voir depuis des décennies, qui fait partie de nos vies, mais qui perd en intérêt au fil du temps, qui perd en qualité, en audience, en crédibilité. Pourtant, même si on a adoré l'émission, même si on regarde plus aujourd'hui, on a envie que ça s'arrête, pas que ça meurt. Les Guignols sont morts, les Guignols ont été tués, à une époque où il aurait simplement fallu s'arrêter. Et on a pas envie que les Simpson connaissent le même sort, moi je vois la chose comme ça.
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #3703 le: Mars 05, 2019, 21:55:34 »

Assez d'accord avec vous les gars, mais ça vous le savez déjà j'imagine.

J'ajoute que d'un point de vue très pragmatique, avec les 1,75 millions qu'a fait un épisode cette saison, c'est un nouveau signe, la série n’intéresse plus grand monde. D'accord certains épisodes ont fait des audiences correctes mais on sait tous que c'est grâce au foot, les deuxièmes moitié de saison depuis des années sont catastrophiques. D'accord aussi, les habitudes de consommation des séries ont changé, mais là on atteint des tréfonds.
Journalisée

Thomas68500
Springfieldien
*

« Répondre #3704 le: Mars 08, 2019, 11:37:19 »

Ça tombe bien, l'anecdote du jour concerne la censure d'un épisode.
Suite aux accusations pesant sur Michael Jackson, les producteurs ont décidé de retirer, pour ne pas dire censurer, l'épisode Mon pote Michael Jackson de la saison 3.

Citation de: Hitek
Selon le Wall Street Journal, les producteurs de la série ont donc décidé de retirer des plateformes de streaming cet épisode. James L. Brooks explique "c'était clairement l'unique solution" et cette décision a été prise en accord avec le créateur de la série Matt Groening et le producteur Al Jean. Une information confirmée par le producteur du programme à Variety. Ce dernier a indiqué au site qu'il était d'accord avec le producteur exécutif.

James L. Brooks a également précisé que cet épisode en question "était très précieux" et que de nombreux "souvenirs y sont enfouis et cette affaire les efface". Contre les autodafés pour les livres, le producteur explique que la série "est notre livre et nous sommes autorisés à en retirer un chapitre".

Par conséquent, les fans des Simpson ne pourront plus jamais revoir Mon Pote Michael Jackson à la télévision, ni même sur la plateforme Simpsons World, tout comme dans les futures rééditions DVD et Blu-Ray de la série.

Source :
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 256 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !