Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Combien de fois ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 18:53

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Merci beaucoup pour cette information CMB. C'est très intéressant à savoir. J'adore quand tu apportes de nouvelles petites informations comme celles dans ton dernier poste (et tu le fait très souvent, c'est pour cela que je prends autant de plaisir à lire tes postes tous les jours ;)).

Oui, en effet, cette personne a dû carrément ressembler à un mort vivant le 5ème jour :D. Il faudrait que j'essaye de retrouver ces films dont tu parles dans ton poste (sont-ils disponibles?).

C'est donc possible qu'une personne regarde 161 heures de télé de suite: Je suis choqué (mais encore merci pour cette information CMB).

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 20 Mai 2011, 20:45
Merci beaucoup pour cette information CMB. C'est très intéressant à savoir. J'adore quand tu apportes de nouvelles petites informations comme celles dans ton dernier poste (et tu le fait très souvent, c'est pour cela que je prends autant de plaisir à lire tes postes tous les jours ;)).

Oui, en effet, cette personne a dû carrément ressembler à un mort vivant le 5ème jour :D. Il faudrait que j'essaye de retrouver ces films dont tu parles dans ton poste (sont-ils disponibles?).

C'est donc possible qu'une personne regarde 161 heures de télé de suite: Je suis choqué (mais encore merci pour cette information CMB).

Je peux confirmer pour valider l'info et je crois que le gars avait des pauses de 15 minutes à près 4 épisode !  Cependant, il n'avait pas le droit de dormir !

Charles Montgomery Burns

Citation de: alex_on_ice le 20 Mai 2011, 20:45
Merci beaucoup pour cette information CMB. C'est très intéressant à savoir. J'adore quand tu apportes de nouvelles petites informations comme celles dans ton dernier poste (et tu le fait très souvent, c'est pour cela que je prends autant de plaisir à lire tes postes tous les jours ;)).

Merci beaucoup  ;)

Citation de: alex_on_ice le 20 Mai 2011, 20:45
Oui, en effet, cette personne a dû carrément ressembler à un mort vivant le 5ème jour :D. Il faudrait que j'essaye de retrouver ces films dont tu parles dans ton poste (sont-ils disponibles?).

Je ne pense pas qu'ils soient disponibles, si ce n'est sur les plateformes vidéos telles que DailyMotion, ou bien Youtube  ;)

Citation de: alex_on_ice le 20 Mai 2011, 20:45
C'est donc possible qu'une personne regarde 161 heures de télé de suite: Je suis choqué (mais encore merci pour cette information CMB).

En fait il s'avère qu'il fait des pauses de 15 minutes toutes les trois heures.
Ce qui représente 195 minutes, pour 15 minutes de pause, soit 8% de pause contre 92% de Simpson, c'est une bonne moyenne, d'autant plus que durant les pauses, il lui était interdit de dormir, seulement pour manger ou bien faire du sport...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

En faite je n'ai pas entièrement vu 1 cinqième des saison mais dans toute les saison que je n'ai pas vu entièrement il ne me manque que de 5 à  1 épisode à voir.Et je peur regarder jusqu'a entre 10 et 13 épisode avant de vouloir arreter de regarder des épisode.D'aillieur je vais regarder un épisode en streaming.A tout à l'heure.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Ralph Wiggum

Je regarde 5 épisodes par semaine. (voir plus avec le prime W9)
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Voli der Bär

Citation de: Bartmaniaque le 21 Mai 2011, 07:38
En faite je n'ai pas entièrement vu 1 cinqième des saison mais dans toute les saison que je n'ai pas vu entièrement il ne me manque que de 5 à  1 épisode à voir.Et je peur regarder jusqu'a entre 10 et 13 épisode avant de vouloir arreter de regarder des épisode.D'aillieur je vais regarder un épisode en streaming.A tout à l'heure.
à jamais.

Petit emploi du temps de ma semaine:

lundi: 1 C+ , 2 W9
Mardi: 1 W9
Mercredi:  1 C+
Jeudi: 1 C+ , 2 W9
Vendredi: 1 C+ , 2 W9
Samedi: 3/4 W9
Dimanche: 1 C+ , 2 W9

Et en ce moment je ne regarde plus que le samedi et le dimanche pour consacrer mon temps à des séries dont j'ai vu très peu d'épisodes.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 21 Mai 2011, 10:24
Citation de: Bartmaniaque le 21 Mai 2011, 07:38
En faite je n'ai pas entièrement vu 1 cinqième des saison mais dans toute les saison que je n'ai pas vu entièrement il ne me manque que de 5 à  1 épisode à voir.Et je peur regarder jusqu'a entre 10 et 13 épisode avant de vouloir arreter de regarder des épisode.D'aillieur je vais regarder un épisode en streaming.A tout à l'heure.
à jamais.

Petit emploi du temps de ma semaine:

lundi: 1 C+ , 2 W9
Mardi: 1 W9
Mercredi:  1 C+
Jeudi: 1 C+ , 2 W9
Vendredi: 1 C+ , 2 W9
Samedi: 3/4 W9
Dimanche: 1 C+ , 2 W9

Et en ce moment je ne regarde plus que le samedi et le dimanche pour consacrer mon temps à des séries dont j'ai vu très peu d'épisodes.

Au moins, ceci est réaliste :)

alex_on_ice

Citation de: Ralph Wiggum le 21 Mai 2011, 08:11
Je regarde 5 épisodes par semaine. (voir plus avec le prime W9)

Je trouve que 5 épisodes par semaine, c'est un bon nombre d'épisodes à regarder par semaine Ralph Wiggum. Pendant la période scolaire je regarde à peu près exactement le même nombre d'épisodes que toi (à peu près 5 ou 6 en général). Si tu continues à regarder 5 épisodes par semaine, de mon point de vue, tu ne risques pas de faire une overdose de la série ce qui signifie que tu seras un fan de la série pendant une très très longue période. Continue comme cela Ralph Wiggum!! ;)

Pendant les vacances d'été en revanche, c'est 5 ou 6 épisodes par jour (et ce petit rituel à moi pendant l'été, je le pratique depuis 2004 quand j'ai découvert la série :)).

AlexandreLeblanc

#188
Citation de: alex_on_ice le 21 Mai 2011, 20:35
Citation de: Ralph Wiggum le 21 Mai 2011, 08:11
Je regarde 5 épisodes par semaine. (voir plus avec le prime W9)

Je trouve que 5 épisodes par semaine, c'est un bon nombre d'épisodes à regarder par semaine Ralph Wiggum. Pendant la période scolaire je regarde à peu près exactement le même nombre d'épisodes que toi (à peu près 5 ou 6 en général). Si tu continues à regarder 5 épisodes par semaine, de mon point de vue, tu ne risques pas de faire une overdose de la série ce qui signifie que tu seras un fan de la série pendant une très très longue période. Continue comme cela Ralph Wiggum!! ;)

Pendant les vacances d'été en revanche, c'est 5 ou 6 épisodes par jour (et ce petit rituel à moi pendant l'été, je le pratique depuis 2004 quand j'ai découvert la série :)).

Personne n'est comme moi :P  Moi c'est 2-3-4 épisodes par jour !  La semaine, la fin de semaine et l'été !  Ça ne change jamais :D

sonik

moi ça dépent.... 8 quand j'ai le temps sinon en moyenne 2 fois par jour .... jsais pas si ça vous le fait aussi mais quand je regarde pas au moins 1 épisode dans la journée  je trouve que ça fait comme un manque LOOOL !!

alex_on_ice

Citation de: sonik le 22 Mai 2011, 19:44
moi ça dépent.... 8 quand j'ai le temps sinon en moyenne 2 fois par jour .... jsais pas si ça vous le fait aussi mais quand je regarde pas au moins 1 épisode dans la journée  je trouve que ça fait comme un manque LOOOL !!

Oui, je suis vraiment de ton avis sonik! ;) C'est vrai qu'il y a en quelquesorte un petit manque dans une journée sans épisode des Simpson. Quand je n'arrive pas à regarder un épisode des Simpson dans la journée, j'ai forcément des scènes d'épisodes qui viennent me trotter dans la tête (quand je marche au Lycée par exemple). C'est devenu une petite drogue pour nous tous (la preuve: on a besoin d'en discuter constamment sur un forum :D). En tout cas, bien venu au forum :).

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 22 Mai 2011, 19:56
Citation de: sonik le 22 Mai 2011, 19:44
moi ça dépent.... 8 quand j'ai le temps sinon en moyenne 2 fois par jour .... jsais pas si ça vous le fait aussi mais quand je regarde pas au moins 1 épisode dans la journée  je trouve que ça fait comme un manque LOOOL !!

Oui, je suis vraiment de ton avis sonik! ;) C'est vrai qu'il y a en quelquesorte un petit manque dans une journée sans épisode des Simpson. Quand je n'arrive pas à regarder un épisode des Simpson dans la journée, j'ai forcément des scènes d'épisodes qui viennent me trotter dans la tête (quand je marche au Lycée par exemple). C'est devenu une petite drogue pour nous tous (la preuve: on a besoin d'en discuter constamment sur un forum :D). En tout cas, bien venu au forum :).

Ça me fait la même chose !  Même à l'école pendant la journée, je pense toujours au Simpson !

Blobulle

A un moment quand j'enchainais les saisons 15 à 21, j'avais effectivement parfois un "manque" quand j'allais au lycée sans en avoir vu un.
Ce n'est plus le cas maintenant.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 22 Mai 2011, 20:11
A un moment quand j'enchainais les saisons 15 à 21, j'avais effectivement parfois un "manque" quand j'allais au lycée sans en avoir vu un.
Ce n'est plus le cas maintenant.

J'ai un manque après 3-4 jours mais je pense quand même au Simpson très souvent !

sonik

#194
oui oui alex on ice !!!!!!!!!! ahahahhaha c trop vrai !!!! jme refais des scènes des simpson et je rigole toute seule ahahahahahha là je suis entrain dme marrer sur l'episode quand marge est flic et qu'elle arete homer et lui dit qu'il a le droit de garder le silence et homer refuse et se met à crier ahahahahahahahah !!!

EDIT modérateur : ATTENTION le langage SMS n'est pas toléré ici, merci de mettre peu d'abréviations et de la ponctuation.