Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Combien de fois ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 18:53

« précédent - suivant »

gatchoum

Moi toute l'année je me refait tous les épisodes sans cesse. Je dirais 3 a 4 les jours ou j'ai le temps
Jumanjiiii ! Pourquoi ça marche jamais ce qu'on voit dans les films ???

alex_on_ice

Je ne les ai jamais vus du tout ;)

Charles Montgomery Burns

alex-on-ice O_o il y a beaucoup d'épisode a voir dans ces saisons...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Et bien c'est le moment de si mettre la 15 et trop bien c'est ma préféré
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est vrai qu'elle est exelllente, a voir absolument, une bonne vingtaine de nouveaux épisodes inédits !!!  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 28 Fév 2011, 18:32
Je ne les ai jamais vus du tout ;)

La saison 15 est vraiment très bonne mais pour moi la seule saison que je n,ai vu qu'une fois est la 17!

Charles Montgomery Burns

Oh !!! Sacrilège ! ^^
Non sérieusement, je pense qu'il faut toujours voir un épisode plusieurs fois avant de le juger...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

C'est vrai moi j'ai vue tout les épisodes au moin 3 fois
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Voila, c'est le minimum, mes épisode les plus regardés jonglent entre 50 et 70 fois, mais 3 fois, c'est le strict minimum sur tout les épisodes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Donc une rediffusion de la saison 17 ne me ferait pas de mal :)

Charles Montgomery Burns

Pour sur, c'est toujours bon une autre paire de z'yeutationnage ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Pour moi, ça dépend des périodes, il y en a où j'en regarde plusieurs par jour sans problème. En revanche, comme je n'ai pas tellement de temps actuellement et que je n'ai plus Canal+, je n'en suis qu'à un ou deux épisodes par semaine.

AlexandreLeblanc

Cependant ça va attendre encore un peu car je suis en train de faire le visionnement de la saison 10!

Tosay

Je ne regarde jamais les Simpson sur W9 car ca me soule qu'il soit mélanger

Je travail en 3x8 donc :
- quand je suis d'après-midi
Je met des épisodes dans mon archos ( baladeur vidéo ) et , tout en travaillant, je me les matte de 18H à 22H15

- quand je suis de nuit :
De 22H15 à 01H00 et de 03H à 05H45

- quand je suis du matin :
De 05H45 à 07H45

Entre 07H45 et 18H j'peux pas,y'a mon boss qui est là  ;D ;D

Je les regarde aussi en pleine semaine dans mon lit pour m'endormir, de 3 à 5 épisodes en moyenne.

Le pire c'est quand je commence ma premiere journée du matin. La veille, je me couche tôt pour dormir un max ( je me lève à 04H00) et je peux en regarder pendant 4H de suite !!

Je me passe toute les saisons dans l'ordre et quand j'ai terminé je recommence ^^
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Léo Pard

Citation de: alexandreleblanc le 28 Fév 2011, 20:27
Cependant ça va attendre encore un peu car je suis en train de faire le visionnement de la saison 10!

Moi aussi. :D J'ai regardé Fiesta à Las Vegas hier soir.