Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Combien de fois ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 18:53

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 15:30
Et bien il y en a bien un aux US qui s'est lancé le but de regarder tous les épisodes non-stop pendant environ une semaine...
Je ne me lancerais jamais ce défi car les Simpson risquent de me lasser au bout d'un moment...

The Reg

Là, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu la saison 16, avec W9 qui la passe, je pense que Samedi, pour la première fois depuis longtemps, je vais me laisser tenter par "Les Simpson le prime".

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 10 Mar 2011, 14:21
Là, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu la saison 16, avec W9 qui la passe, je pense que Samedi, pour la première fois depuis longtemps, je vais me laisser tenter par "Les Simpson le prime".

Moi je vais regarder la saison 16 et 17 pour seulement une deuxième fois :o  Ensuite je vais regarder la saison 4 à 9!

The Reg

Citation de: Alexandre Leblanc le 10 Mar 2011, 14:23 Moi je vais regarder la saison 16 et 17 pour seulement une deuxième fois :o  Ensuite je vais regarder la saison 4 à 9!

Oh, c'est dommage, la saison 16 n'est pas si mal, et la première partie de la 17e aussi. Ça se gâte sur la fin.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 10 Mar 2011, 14:25
Citation de: Alexandre Leblanc le 10 Mar 2011, 14:23 Moi je vais regarder la saison 16 et 17 pour seulement une deuxième fois :o  Ensuite je vais regarder la saison 4 à 9!

Oh, c'est dommage, la saison 16 n'est pas si mal, et la première partie de la 17e aussi. Ça se gâte sur la fin.

Ouais je sais, je l'ai déjà vu!  Pour la saison 4, j'ai hâte de revoir Homer l'hérétique même si je les vu très très souvent!

Blobulle

Pareil je n'ai vu que les épisodes de la saison 16 à 21 qu'une seule fois (à quelques exceptions près...)
Si ça passe au prime je vais voir ça !

AlexandreLeblanc

Il y a bien sûre moi aussi des exceptions que j'ai vu plusieurs fois!

Charles Montgomery Burns

J'ai du voir les saisons 21 et 22 aux moins 5 fois, je suis le seul...?
Cela fait-il de moi un taré...?
Cela fait-il de moi un mec qui n'aiment pas les anciennes saisons ?
Ben non...

Bref stop HS...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Mar 2011, 17:28
J'ai du voir les saisons 21 et 22 aux moins 5 fois, je suis le seul...?
Cela fait-il de moi un taré...?
Cela fait-il de moi un mec qui n'aiment pas les anciennes saisons ?
Ben non...

Bref stop HS...

Moi j'ai vu la saison 21 en moyenne 2-3 fois et la saison 22 une fois à part quelques épisode que j'ai revu!

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je ne suis pas sûre mais je dirais :  Loan-a Lisa, MoneyBart, Treehouse of horror XXI, Lisa Simpson this isn't your life, the fight before christmas et donnie fatso!

Tony.

Moi l'anner dernière je me suis tout les épisodes dans l'ordre j'en regarder 3/4 par jour .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lenny Bar

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Mar 2011, 17:28
J'ai du voir les saisons 21 et 22 aux moins 5 fois, je suis le seul...?
Cela fait-il de moi un taré...?
Cela fait-il de moi un mec qui n'aiment pas les anciennes saisons ?
Ben non...

Bref stop HS...

Bien sûr que non. Revoir plusieurs fois les nouvelles saisons ne veut pas dire que tu aimes moins les anciennes. J'ai moi-même vu plusieurs fois les nouvelles !
Je pense que j'ai dû voir la saison 21 4 fois en moyenne. Pour certains épisodes c'est plutôt 3 fois... d'ailleurs je compte me la revoir entièrement, je ne la connais pas bien et malgré les épisodes nullissimes il y a quand même quelque petites perles.

Par contre la saison 22 je n'ai vu les épisodes qu'une seule fois pour l'instant ! Je vais attendre que tous les épisodes soient diffusés pour me refaire l'intégrale.

AlexandreLeblanc

Cependant, je regarde en ce moment la saison 4 un jour et ensuite je change pour la saison 16 et je reviens à la 4!

Charles Montgomery Burns

Tu vas regarder la saison 4 deux fois d'affilé ? pour quelle raison ?  ???
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?