Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Combien de fois ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 18:53

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mar 2011, 22:15
Tu vas regarder la saison 4 deux fois d'affilé ? pour quelle raison ?  ???

Non je veux dire qu'un jour exemple je regarde deux épisodes de la saison 4, le lendemain, deux épisodes de la saison 16 et l'autre jour d'après, je continue où j'étais rendu dans la saison 4 avec les deux épisodes suivants!

Charles Montgomery Burns

Ah...
Et ce n'est pas plus simple de regarder tout simplement une saison a la fois ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2011, 00:32
Ah...
Et ce n'est pas plus simple de regarder tout simplement une saison a la fois ?

Je sais mais je fait DVD un jour et le jour suivant streaming!

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 13 Mar 2011, 02:11
Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2011, 00:32
Ah...
Et ce n'est pas plus simple de regarder tout simplement une saison a la fois ?

Je sais mais je fait DVD un jour et le jour suivant streaming!

Bonne idée alexandre, tu doit voir la différence en termes de bons scénarios et de bons gags. ;)

Charles Montgomery Burns

Comment mélanger des cultes et des saisons récentes ?  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2011, 13:54
Comment mélanger des cultes et des saisons récentes ?  ;D

Justement, je remarque la différence! ;)

alex_on_ice

Pour vous, les saisons cultes sont bien les saisons 4 à 10? Ou bien inserez-vous les toutes premières saisons, c'est-à-dire les saisons 1 à 4 également? Et je ne sais pas moi, si je serais prêt à dire que la qualité des épisodes dans la saison 21 fait partie de la qualité des épisodes récents. Je serais plutôt tenter de dire que la saison 21 me fait penser aux épisodes classiques (Même si il reste tout de même un peu derrière les 10 premières saisons). ;)

AlexandreLeblanc

Ouais les cultes pour moi, c'est 4 à 10 mais l'âge d'or serait pour moi 6, 7, 8, 9 et peut-être la saison 10!

Charles Montgomery Burns

L'Age d'or est considéré pour un très grand nombre de fans comme l'époque 4-10, et les saisons précédentes comme celle qui ont permis l'ascension du géant que les Simpson ont été par la suite...
Je ne suis pas tout à fait d'accord, et j'entend par là que pour moi les saison 1-2-3 font parties pour moi de l'age d'or et que la monté en puissance a été le TUS...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

Je suis assez spécial quand je regarde les simpson : il y a de longues périodes où je ne regardes pas du tout d'épisodes, et il y a aussi une logue période où je regarde tout plein d'épisodes non-stop !

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 20:49
Je suis assez spécial quand je regarde les simpson : il y a de longues périodes où je ne regardes pas du tout d'épisodes, et il y a aussi une logue période où je regarde tout plein d'épisodes non-stop !

Moi je ne suis pas comme ça !  Je regarde presque toujours deux à trois épisodes par jour !  C'est très rare que je dépasse ceci mais c'est aussi très rare que je n'en regarde pas !

Charles Montgomery Burns

Depuis début 2010, je pire que j'ai fait c'est 27 heures sans un épisode  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ça me rappelle des souvenirs...  8)

Perso, il m'arrive régulièrement de passer une semaine sans en voir, si j'excepte les fois où je tombe dessus à la télé en zappant (parfois dur d'y échapper quand on va sur W9) mais sans vraiment regarder.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 18 Avr 2011, 21:21
Ça me rappelle des souvenirs...  8)

Perso, il m'arrive régulièrement de passer une semaine sans en voir, si j'excepte les fois où je tombe dessus à la télé en zappant (parfois dur d'y échapper quand on va sur W9) mais sans vraiment regarder.

Au moins, tu vois presque à chaque semaine le nouvel épisode en VO !

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 18 Avr 2011, 21:21
Ça me rappelle des souvenirs...  8)

Perso, il m'arrive régulièrement de passer une semaine sans en voir, si j'excepte les fois où je tombe dessus à la télé en zappant (parfois dur d'y échapper quand on va sur W9) mais sans vraiment regarder.

Et même avec ça tu arrive à être premier au jeu du Framegrab  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?