Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Combien de fois ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 18:53

« précédent - suivant »

Nesik

Si on compte le streaming entre 2 et 10 par jours
Sinon 1 ou 2
Nesik.fr >> Bientôt

yannrasengan

Moi entre 2 et 8 (8 comme ce soir -> Les Simpson : Le Prime :))
http://www.youtube.com/user/yannrasengan
Allez-y !
Allez voir mon Sujet sur mon Jeu PC Simpson ;)

Satan.

Citation de: Alix le 26 Fév 2011, 19:46
Ca va de 2 épisodes jusqu'à 5 par jours.
Sinon les Samedis je regarde 10 épisodes à peu près  ;D
De même (;
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Sa peut varier, c'est une question a double sens, j'en vois minimum 4 à 7, mais il m'arrive très souvent de me faire une journée Simpson avec une trentaine d'épisode. Et bien que je les ais tous vu au moins 4-5 fois, on ne fait que découvrir, à chaque fois, on ne fait que découvrir surprise cachée, indices, et références innombrables...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

moi le samedi jen regarde o moins 12 le dimanche 8 et les reste de la semaine le soir sof en vacances ou je regarde aussi le midi

anthony360fr

moi , je ne regarde pas un par jour , sa m arrive de ne pas en regarder pendant quelque jour . mais je sais que je les ai déjà tous vu au moin une fois , et que je regarde régulièrement quand même w9 , mais bon perso la tv je ne la regarde que rarement , oui moi c'est ordi ou console ^^ (en même temps quand on voi le nombre de série qui passe a la tv française comment peut on ne pas les regarder sur l'ordi ...)

Bart78

En général, je regarde 2 épisodes par jour.

Lenny Bar

Il y a quelque années j'aurai dit : "1 épisode minimum, 6-7 maximum"

Maintenant c'est par périodes, certaines fois il m'arrive de ne plus voir d'épisode pendant 4-5 jours... et d'autres fois d'en regarder 3-4 par jours.

Naglafar

A ceux qui disent qu'ils regardent 8 ou plus épisodes par jour, vous êtes sérieux ? :o

J'adore les Simpson, mis honnêtement si j'en voyais autant par jour je crois que j'aurais déjà fait une overdose.

Moi ça dépend des périodes c'est sur, mais à présent j'ai du mal à imaginer en voir plus de un par jour.

Blobulle

Ça a du m'arriver une fois d'en voir 8 pendant les vacances.
Mais ma moyenne c'est 2 par jour.

H_2_B

Quand j'étais plus jeune (alala, comme le temps passe vite... où est ma canne ?) je me mettais une cassette ou un DVD le week-end et je me faisais une petite orgie d'épisodes, ça pouvait aller jusqu'à 8 effectivement.

En semaine, peut-être 1 ou 2. Mais maintenant, je regarde de temps en temps quand ça passe à la télé, quand j'achète une saison je regarde un épisode par jour mais de manière générale si je regarde 1 épisode par semaine c'est déjà exceptionnel.

AlexandreLeblanc

C'est sûre que tu ne regarde plus beaucoup car si tu as déjà vu les épisodes plus de 10 fois et que tu les connais par cœur...

Charles Montgomery Burns

Je le dit et répète, on peut voir plusieurs centaines d'épisode par ans, plusieurs, et on découvrira toujours quelque chose. Parce que entre les nouvelles musiques que l'on a écouté, et les films qu'on a vu, on découvre a nouveaux d'autres références que l'on avait pas vu auparavant. Je ne savait pas en quoi était déguisé Bart dans le TOH III avant de voir orange mécanique...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Pendant la semaine, je ne n'ai pas trop de temps pour regarder des épisodes puisque je suis soit ici soit en train de travailler (Donc 0 à 1 épisodes par jour dans la semaine). Tous les week-end pendant la période scolaire je m'assure de regarder au moins deux épisodes et ça peut aller jusqu'à 6 ou 7 si je n'ai pas beaucoup de travail. Pendant les vacances scolaires de deux semaines je regarde 6 par jours sans exception. Et puis finalement quand on est en grande vacances (pendant l'été) je regarde 10 épisodes par jour. Ahh, j'adore les vacances d'été ;D. Pendant l'été je fais une surdose des Simpson associé à mon sport favori (la course à pied que je pratique également en surdose). Les vacances sont merveilleux : Des simpson de partout et une bonne santé :D En tout cas les seules saisons qui restent vraiment inconnus pour moi sont les saisons 14 et 15. Tous les autres je les ai vu de nombreuses fois.

Charles Montgomery Burns

Vraiment inconnus dans le sens que tu les a vus très peu de fois, ou que tu ne les a pas vus du tout ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?