Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Combien de fois ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 18:53

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 18 Mai 2011, 14:34
Citation de: Tony57 le 18 Mai 2011, 13:28
Moi j'ai jamais réussi à regarder un prime sur W9 en entier. xD

Pareil. et l'an passé il y avait une soirée spéciale en compagnie de Mike Reisse et de P. Peythieu et V. Augereau. Ils passaient 9 épisodes + le film. J'en ai regardé (difficilement) 4 et je suis parti avant même le début du film, j'avais déjà largement eu ma dose. et pourtant c'était sur grand écran avec des fans, même même dans ces conditions, j'ai du mal à enchainer autant d'épisodes.

C'est sûr qu'à une époque je regardais beaucoup plus d'épisodes et que j'aurais pu à ce moment là regarder les 10 épisodes d'affilée, mais vraiment occasionnellement. J'ai aussi énormément de mal à croire ceux qui affirment qu'ils peuvent regarder 25 épisodes / jour. Et si c'est vrai alors je vous plains. Y'a quand même même d'autres choses à faire de ses journées libres que de les passer devant la télé quand on est jeunes, c'est bon pour les petits vieux en maison de retraite de faire ça !

Moi je ne regarde jamais trop d'épisode à part une fois j'ai visionné la 5 toute la même journée lors d'un voyage de 25h00 en voiture mais ces temps ci je fais généralement deux épisode de futurama et deux épisodes des simpson !

Mikl

25h de voiture... Oh mon dieu...
Avec toute la 5, ça t'as occupé 7 ou 8 heures. T'as de la chance de ne pas être malade dans la voiture en regardant des épisodes. (Mais sur quel support tu l'as regardée : lecteur dvd portable ? ça a assez d'heures d'autonomie ?)

Moi en général c'est un épisode à midi, et un le soir sur W9. Parfois quand il n'y a rien d'autre à la télé je regarde le prime du samedi, et dès que je tombe dessus sur canal +. 

AlexandreLeblanc

Citation de: Mikl le 18 Mai 2011, 22:53
25h de voiture... Oh mon dieu...
Avec toute la 5, ça t'as occupé 7 ou 8 heures. T'as de la chance de ne pas être malade dans la voiture en regardant des épisodes. (Mais sur quel support tu l'as regardée : lecteur dvd portable ? ça a assez d'heures d'autonomie ?)

Moi en général c'est un épisode à midi, et un le soir sur W9. Parfois quand il n'y a rien d'autre à la télé je regarde le prime du samedi, et dès que je tombe dessus sur canal +. 

Mon voyage était Montréal, Canada jusqu'à Tampa Bay, USA et c'est 25h00 !  Je regardais les épisode sur un DVD et écran incluent dans la voiture ;)

alex_on_ice

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2011, 16:54
Alex-On-Ice=>Désolé de te dire ça mais les pubs, au Etats Unis, c'est plus autour de 7-8 minutes, et la seconde et autour de 14-15  ;)
Ce qui m'étonne c'est que ut ne le sache pas étant donné que tu as vécu aux Etats Unis pendant plus de dix années...  ???

Oui CMB, mais en fait, je ne connaisais pas les Simpson et je ne regardais pas les Simpson aux U.S.A. Je n'ai découvert la série qu'en été 2004, or je suis parti des U.S.A pendant l'été 2003. J'ai peut-être vécu à peu près 11 années aux U.S.A mais quand j'y étais, je n'ai pas regardé un seul épisode des Simpson :D ;).

Je fais des visites quelques fois pendant les Vacances scolaires françaises, d'où l'opportunité de pouvoir regarder un ou deux épisodes pendant que je suis en Amérique. La dernière fois que j'y étais était probablement début 2010. J'avais regardé un ou deux épisodes mais c'est difficile de se souvenir du temps de pub exact pour la série Simpson aux U.S quand on n'est là que pour 2 semaines ;). Tout ce dont je me souviens c'est que la Fox coupait l'épisode à peu près au milieu et que la pub avait une durée assez longue. Tu as raison de me corriger CMB parce que j'écris souvent des bêtises mais pour moi, c'est difficle de se souvenir de quelquechose d'aussi précis quand on ne regarde pas grand chose en terme d'épisodes des Simpson pendant deux semaines aux US. 7 ou 8 minutes avec 14 ou 15 secondes n'est pas si loin de 10 minutes.
Mais merci beaucoup pour la correction. ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: alex_on_ice le 19 Mai 2011, 05:31
Tu as raison de me corriger CMB parce que j'écris souvent des bêtises mais pour moi

Pour moi c'est la seule bêtise que tu a écrit jusqu'à aujourd'hui  :D

Ce n'est rien je ne fais que le souligner bien évidemment  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Moi je suis un fan des simpson et je regarde souvent le prime entièrement,mon recore est de regarder jusqu'à 23h30!Et puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de pub!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

alex_on_ice

Citation de: Bartmaniaque le 19 Mai 2011, 19:31
Moi je suis un fan des simpson et je regarde souvent le prime entièrement,mon recore est de regarder jusqu'à 23h30!Et puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de pub!

Quelles saisons n'as-tu pas vu Bartmaniaque dans la série intégrale? Je serais vraiment interessé de le savoir. ;) Sinon, tu sembles être un très grand fan de la série :D et je pense que tu auras terminé de voir tous les épisodes bientôt si tu continues à regarder le Prime-time le samedi soir sur W9. Tu dois donc regarder à peu près 9 épisodes chaque samedi (C'est beaucoup. Même moi à ton âge je ne pouvais regarder que 7 épisodes maximum dans une journée :D).

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 19 Mai 2011, 20:00
Citation de: Bartmaniaque le 19 Mai 2011, 19:31
Moi je suis un fan des simpson et je regarde souvent le prime entièrement,mon recore est de regarder jusqu'à 23h30!Et puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de pub!

Quelles saisons n'as-tu pas vu Bartmaniaque dans la série intégrale? Je serais vraiment interessé de le savoir. ;) Sinon, tu sembles être un très grand fan de la série :D et je pense que tu auras terminé de voir tous les épisodes bientôt si tu continues à regarder le Prime-time le samedi soir sur W9. Tu dois donc regarder à peu près 9 épisodes chaque samedi (C'est beaucoup. Même moi à ton âge je ne pouvais regarder que 7 épisodes maximum dans une journée :D).

Moi, habituellement, après 5 épisode en ligne, je commence à avoir envi de faire autre chose !

Voli der Bär

Citation de: Bartmaniaque le 19 Mai 2011, 19:31
Moi je suis un fan des simpson et je regarde souvent le prime entièrement,mon recore est de regarder jusqu'à 23h30!Et puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de pub!
HAN je suis impressionné.

Qui pour faire un listing des simpsonmaniacs? Ou alors si vous êtes si fatigués, quel est le record?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 20 Mai 2011, 16:03
Citation de: Bartmaniaque le 19 Mai 2011, 19:31
Moi je suis un fan des simpson et je regarde souvent le prime entièrement,mon recore est de regarder jusqu'à 23h30!Et puis c'est vrai qu'il y a beaucoup de pub!
HAN je suis impressionné.

Qui pour faire un listing des simpsonmaniacs? Ou alors si vous êtes si fatigués, quel est le record?

Il y a bien un américain qui a regardé toute la série d'une traite sans jamais dormir ni regarder autre part que la télévision...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Je ne sais pas si c'est possible :D. J'ai bien des doutes. :-\ Pour regarder les 485 épisodes de la série en une fois, il faudrait regarder 161 heures et un peu plus d'une démi-heure de télé sans s'arrêter. Est-ce possible de faire ça, sans te rendre malade, voir te tuer, je ne veux pas savoir. 161 heures de télé sans s'arrêter serait complétement inhumain :D.

Mais je pense qu'il y a quand même des fans un peu fou fou qui regardent les 10 premières saisons par exemple sans prendre de très grandes pauses.

cofa48

Un moment on se lasse ...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: cofa48 le 20 Mai 2011, 20:31
Un moment on se lasse ...

Pas moi...

Citation de: alex_on_ice le 20 Mai 2011, 20:27
Je ne sais pas si c'est possible :D. J'ai bien des doutes. :-\ Pour regarder les 485 épisodes de la série en une fois, il faudrait regarder 161 heures et un peu plus d'une démi-heure de télé sans s'arrêter. Est-ce possible de faire ça, sans te rendre malade, voir te tuer, je ne veux pas savoir. 161 heures de télé sans s'arrêter serait complétement inhumain :D.

Mais je pense qu'il y a quand même des fans un peu fou fou qui regardent les 10 premières saisons par exemple sans prendre de très grandes pauses.

Le projet a été mis au point et la personne en question a réussi finalement à regarder la série tout au long de la semaine, c'est un double-record : Celui concernant les Simpson, et celui concernant celui qui regarde la télévision le plus longtemps  ;)
Il y a quelques mois, il me semble même que les personnes qui filmaient quelques parties ont diffusé des images de celui-ci après 5 jours, et ce n'était pas beau à voir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'ai entendu parler de ça, il avait pas quelque minute de pause tout les 3/4 épisodes ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

cofa48

Après avoir regarder 100 épisodes,je pense que l'on se lasse .
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson