Menu principal

Suggestions et améliorations pour la série

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 16:08

« précédent - suivant »

homer vs new york

Non mais je ne veux pas d'une Mary Poppins à la place de Moe, sa personnalité lui va bien, je voudrai juste qu'il soit moins " agaçant "....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Ben j'ai l'impression que Moe est devenu de plus en "salaud" au fil des saisons...

loloXIII

Pourquoi il est encore en vie lui ?! :o

C'est bon... -----------> ][

simpsonsbart

Non... c'est un looser-astigmate-moche-handicapé, pas un salaud.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Handicapé ? :D

Non, mais quand on regarde dans les saisons récentes, on ressent un côté salaud de Moe.
Le dernier episode de la saison 20 "Moe moche et méchant" demontre cela.

simpsonsbart

#80
Dans cet épisode, on apprend qu'il est un expert en matière de vacherie, c'est tout. Sinon oui, il est bel et bien handicapé mental! Il a une psychose aigue, il me semble. En tout cas, il a bel et bien un handicap mental, y a pas de doute.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.