Menu principal

Pour vous c'est quoi Les Simpson

Démarré par Trinita, 26 Fév 2011, 19:09

« précédent - suivant »

Trinita

Pour moi la série simpson c'est la plus grande série animé que j'ai connu

Voli der Bär

Désolé mais je ne comprends pas très bien ta question...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Trinita

Comment tu trouve les simpsons ?
Quand on te dit simpsons tu pense a quoi?

Wwette

P'tit conseil : C'est "Les Simpson".

Moi je pense à attendre sagement 19h45 ou 18h15 si je suis pas devant mon PC.  ;D
prononcé "Wwette"

Darky

Une drogue xD
Sérieux Je suis d'accord avec toi Trinita, la meilleure ;)

Trinita


Nesik

Les simpson c'est le dessin animé pour tous.C'est tous simplement une légende.Si je me rappelle bien,3 Milliards de personnes ont déjà vu au moyen un dessin des simpson
Nesik.fr >> Bientôt

Satan.

Disons que je suis tellement accro que le Samedi soir quand je me lance dans une série et que j'essaye de suivre, je suis OBLIGÉ de mettre la 9.
Vai te foder ♥.

Blobulle

Pour moi c'est une passion.
Mais il n'y a pas si longtemps c'était une série que je regardais de temps en temps...

mielo_973@hotmail.com

moi quand on me dit simpson je pense à homer et je me dit que c'est la meilleure série (pour moi) au monde
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

Charles Montgomery Burns

#10
Une estimation a été faite disant que les Simpson ont été vus dans le monde par 4.880 Milliards de personnes. ce qui equivaut à 2 personnes sur 3 environs.
Aux Etats-Unis, c'est 97% de la population qui a déja vu une saison/épisode/extrait. C'est la série la plus vue sur la planète de l'histoire de très loin suivie par Alerte à Malibu avec 3.9 Milliards de personnes.
Mais j'en reviends au sujet, ce que j'en dit:
-La plus grande série de l'histoire (animée ou pas)
-La plus grande résistante au temps (peu importe ce qu'en diront les fans de South Park)
-La plus complexe des séries de l'histoire, plus encore que Lost et Fringe réunis...
-Et surtout, le plus grands des passe-temps jamais imaginée
-Une des rares choses au monde, dans lequel on peut rajouter mania, comme réel mot (tout comme Beatlesmania, ou encore Jacksonmania)
-les personnages les plus attachants du monde
-La première Série animé a rentrer dans le dictionnaire et l'histoire
-Et pour terminer en beauté, la série qui comptent le plus de fans dans le monde...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 00:42
Une estimation a été faite disant que les Simpson ont été vus dans le monde par 4.880 Milliards de personnes. ce qui equivaut à 2 personnes sur 3 environs.
Aux Etats-Unis, c'est 97% de la population qui a déja vu une saison/épisode/extrait. C'est la série la plus vue sur la planète de l'histoire de très loin suivie par Alerte à Malibu avec 3.9 Milliards de personnes.
Mais j'en reviends au sujet, ce que j'en dit:
-La plus grande série de l'histoire (animée ou pas)
-La plus grande résistante au temps (peu importe ce qu'en diront les fans de South Park)
-La plus complexe des séries de l'histoire, plus encore que Lost et Fringe réunis...
-Et surtout, le plus grands des passe-temps jamais imaginée
-Une des rares choses au monde, dans lequel on peut rajouter mania, comme réel mot (tout comme Beatlesmania, ou encore Jacksonmania)
-les personnages les plus attachants du monde
-La première Série animé a rentrer dans le dictionnaire et l'histoire
-Et pour terminer en beauté, la série qui comptent le plus de fans dans le monde...

Wow!  Tu viens de m'apprendre plusieurs chose!

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Merci. Et j'avais oublié de préciser que c'est ma série préféré  ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Pour moi, c'est une partie de ma vie. C'est la série qui a bercé mon enfance, qui m'a supportée dans mon adolescence et qui me suit encore dans le début de ma vie d'adulte. Ça fait 14 ans que je regarde les Simpson et que je ne m'en lasse pas. Je peux dire que Les Simpson sont des membres à part entière de ma famille.