Menu principal

Pour vous c'est quoi Les Simpson

Démarré par Trinita, 26 Fév 2011, 19:09

« précédent - suivant »

username_error

Pour moi les Simpson c'est une TRES grande série que j'attend tout les midis et tous les soirs.C'est aussi évidement ma série préférée.

Kiyan38

Pour moi Les Simpsons c'est une passion.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Top 5 de mes épisodes :
1 : Derrière les rires (s11)
2 : Soupçons (s19)
3 : Le mot de Moe
4 : Tous sur Homer (s13)
5 : Un gros soûl, des gros sous (s15)
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 00:42
Aux Etats-Unis, c'est 97% de la population qui a déja vu une saison/épisode/extrait. C'est la série la plus vue sur la planète de l'histoire de très loin suivie par Alerte à Malibu avec 3.9 Milliards de personnes.
Alerte à Malibu ?? Connait pas. ;D

Fran24

la meilleur série de tout les temps   

Trinita

Cette série est devenue un monument, se n'est plu une série mais une Légende

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78

C'est un moment de détente, de rire, pour bien penser à autre chose que ce qu'il s'est passé durant la journée.

Charles Montgomery Burns

Il y a une chose étonnante avec les Simpson, c'est que c'est une des rares série, voir la seule étant intergénérationelle. Un homme de 65 ans peut aimer les Simpson, tous comme un gamin de 8 ans, c'est rare pour une série...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Homer32

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 18:37
Il y a une chose étonnante avec les Simpson, c'est que c'est une des rares série, voir la seule étant intergénérationelle. Un homme de 65 ans peut aimer les Simpson, tous comme un gamin de 8 ans, c'est rare pour une série...
C'est vrai que c'est très rare :)
By homer32

Satan.

Vai te foder ♥.

HOMER 6

Pour moi c'est la plus grande série de la télé et c'est une passion!

Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas que pour toi...
Cette série est plus qu'une passion, plus qu'un hobbie...
Un Extra-terrestre arrive sur Terre par magie, il lui suffit de regarder les Simpson pour comprendre la façon d'etre et de penser des humains...laule...
Enfin, bref, en gros c'est ce qui nous permet a tous de survivre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Depuis début 2004 je ne pense pas que j'ai passé un seul mois où je n'ai pas au moins regardé 6 épisodes (et ça c'est vraiment le strict minimum, je pouvais à aller à je ne sais combien d'épisodes par mois, probablement 150 pendant les mois de juillet et d'août). A un moment donné, surtout quand j'avais autour de 14-15 ans, les vacances ce n'était que ça, tous les jours et pourtant je n'avais que les 5 à 6 premières saisons en DVD mais je les regardais et reregardais. Et aujourd'hui encore je ne me lasse pas en regardant les épisodes entre la saison 1 et 6. Il y a vraiment quelquechose de magique dans cette série et je pense que tous les fans sentent ça d'une façon où d'une autre. ;)

Charles Montgomery Burns

On pourrait tous revoir un ep 150 fois sans s'en lasser, c'est certainement la plus grande sensation que m'ait procuré une série...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mar 2011, 16:55
On pourrait tous revoir un ep 150 fois sans s'en lasser, c'est certainement la plus grande sensation que m'ait procuré une série...

Pas simpsonnerie chantante quand même :o