Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Tony.

Ok alor c'est      FAUX   :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Heu je ne comprends en fait ce que tu veux dire, c'est que cela concorde mais que ce n'est pas la bonne réponse, ou alors que ce n'est pas ce que tu veux entendre...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ta réponse est juste mais je pensais à quelqu'un d'autre !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

D'accord, alors un beau-frère... J'avoue être perdue sur le coup...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je peux donner un petit indice maintenant ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonboy

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Avr 2011, 19:53
D'accord, alors un beau-frère... J'avoue être perdue sur le coup...
CMB, tu me feras toujours rire, tu es perdue ...
sinon, moi aussi je suis perdu

Charles Montgomery Burns

Faute de Frappe... --'


Je pense que tu peux donner un indice Tony57  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

ça ne m'aide pas fort ...
français, français, français, ...
aucune idée ...

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 16 Avr 2011, 20:54
Non CMB !!!!!  :P

Avoue-le c'était bien trouvé  :D

Bref, bon la littérature Française c'est un domaine vaste  :-\ Va falloir trouver ça...
Peut-être V.Hugo ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonboy


Charles Montgomery Burns

Non, ne tinquiète pas, je pense que c'est suffisant pour l'instant, tant que personne d'autres ne vient  :)

Alors peut-être Molière ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?